| (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone | |
|
Auteur | Message |
---|
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone Dim 20 Mai - 1:07 | |
| | Prénom Prénom(²) Nom
♛ ÂGE: 23 ans. ♛ STATUT: Célibataire. ♛ JOB: Au choix. ♛ GROUPE: L'orgueil.
(Anna pour le scénario) Elle est née en France, à Paris. Au niveau de son caractère, elle est drôle, courageuse, elle se prend pas la tête, elle aime faire la fête et s'amuser. En fait, elle a le même caractère que Chuck, donc je vous conseille de lire ma fiche et regarder les adjectifs qui correspondent à mon caractère, ainsi que la deuxième partie de mon histoire, qui vous donnera une idée de leur relation et de sa façon d'être, de parler.
|
A. Chuck Hallinger ft. max irons | Entre eux deux, c'est une longue histoire ! Ils se sont connus quand ils avaient seize ans, à une fête sur la plage. Ils ont commencé avec des insultes, avant de rire ensemble. Ils se lancent tout le temps des pics, mais au fond, ils s'aiment bien. Anna sait que Chuck a un secret, sauf qu'elle ne sait pas lequel, vu qu'il a toujours réussi à lui cacher et à ne pas cracher le morceau. Mais étant tous les deux des grandes têtes de mules, elle ne lâche pas l'affaire. Plus le temps passait, plus ils se rapprochaient. Ils se sont embrassés et on couchait ensemble, plusieurs fois. Mais ils ne se sont pas mis ensemble, n'ayant pas de sentiment amoureux, que du physique. Enfin, c'est ce qu'ils disaient, mais ils essayaient peut-être juste de s'en convaincre.. A cause de son secret, Chuck a quitté la France et changé de nom. (Il s'appelait Kayden) Elle a cherché pendant deux ans où il était et elle a réussi ! Elle a déménagé, car il lui manquait et elle s'ennuyait sans lui ! Elle a jamais trouvé quelqu'un comme lui, avec qui elle aimait s'amuser. Elle est dans la maison juste à côté de la sienne et refait apparition dans sa vie, avec comme idée en tête de découvrir la vérité et de ne plus le lâcher.
|
Kirby Hallinger ft. emma watson | Entre elles, c'est un peu comme la guerre. Elles ne s'aiment pas du tout. Kirby n'a jamais apprécié la relation qu'elle entretient avec son frère, elle avait l'impression qu'il était plus proche d'elle. Même s'ils ont une relation spéciales, vu qu'ils se lancent des pics tout le temps. Sauf que Kirby a compris qu'ils tenaient quand même l'un à l'autre et qu'ils ne voulaient juste pas l'avouer. Elle a donc décidé d'essayer de monter Chuck contre Anna, ce qui n'a absolument pas marché. Elle était contente qu'Anna ait disparue de la vie de son frère, quand ils sont partis de France. Alors elle risque de très mal réagir quand elle va savoir qu'elle a réussi à les retrouver.
|
Liam Hallinger ft. joseph morgan | Entre Liam et Anna, c'est pas la grande joie. Il est du même avis que sa soeur et veut juste protéger son petit frère de personne comme elle. Il pense qu'elle ne lui veut que du mal et qui va la faire souffrir. Il a peur qu'il lui dise son secret et qu'elle le dise à tout le monde. Quand il va apprendre qu'elle est revenue, juste pour Chuck, il va tout faire pour la faire partir et surtout, aider sa soeur à monter Chuck contre elle. Mais Anna ne va pas se laisser faire et elle va bien montrer qu'elle n'a pas peur de lui, comme de sa soeur.
|
|
|
| |
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone Dim 20 Mai - 1:07 | |
| Scénario libre & terminé. Bonjour ou bonsoir à toi ! Si tu arrives ici, c'est que mon scénario t'a plu et j'en suis déjà trop super méga heureuse ! L'avatar est très difficilement négociable, je vois vraiment personne d'autre qu'Emma Stone dans le rôle ! Je trouve qu'elle colle parfaitement et je l'adore en plus, alors voilà. Mais si vraiment, mais alors vraiment vraiment, vous l'aimez pas, proposez-moi quelqu'un d'autre ! Je me donne le droit de refuser quand même ! Pour le pseudo, il est vraiment au choix ! J'ai mis Anna mais vous pouvez changer sans problème. Au niveau du rp, je peux écrire beaucoup comme peu, entre 15 et 60 lignes, ça me va parfaitement ! Le temps de réponse, deux à trois par semaine, ça me va. (a) Pour ce qui est de l'orthographe, je suis vraiment pas la meilleure, alors ça m'est plutôt égal. Même si ce serait cool qu'il n'y est pas une faute à chaque mot, quand même. Ce scénario est vraiment très important pour l'évolution de mon personnage, alors j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif et qui me lâchera pas sans avoir fait sa présentation. Je vous promets des rps drôles et tout pleeeeins d'amour ! A la moindre question, ma boite MP vous est grande ouverte. |
|
| |
♛ PSEUDO : castle ♛ MESSAGES : 5 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 21/05/2012
| Sujet: Re: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone Lun 21 Mai - 19:30 | |
| J'aime beaucoup le personnage et ça promet de bons rps donc je suis présente Le pseudo te convient? |
|
| |
| Sujet: Re: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone Lun 21 Mai - 19:35 | |
| Oh ouuuuuui ! Comment j'suis conteeeente ! Le pseudo est parfait ! Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario et si tu as la moindre question, ma boite MP t'es graaande ouverte ! |
|
| |
♛ PSEUDO : castle ♛ MESSAGES : 5 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 21/05/2012
| Sujet: Re: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone Lun 21 Mai - 19:39 | |
| ils vont tout gérer! Si le pseudo convient je le garde alors, je commence ma fiche dans la soirée Et si j'ai une question je n'hésiterai pas |
|
| |
| Sujet: Re: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone Lun 21 Mai - 19:41 | |
| Ah bah oui, c'est les meilleurs. Pas de soucis et encore merci. |
|
| |
♛ PSEUDO : emma stone ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 05/06/2012
| Sujet: Re: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone Mar 5 Juin - 20:19 | |
| je suis trop in loveeee
|
|
| |
| Sujet: Re: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone Mar 5 Juin - 20:51 | |
| Ooooh oui ! Ta signatuuuuure et ton avatar ! Je suis troop contente là, t'imagine même pas. Merci beeeeeaucoup et à la moindre question, ma boite MP t'es graaande ouverte ! |
|
| |
♛ PSEUDO : emma stone ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 05/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone Mer 6 Juin - 11:01 | |
| C'est toi la bombe. Pas de soucis, preeends ton temps ! Tant que tu ne m'abandonnes pas comme une vieille chaussette. J'espère que le ciné était bien. Et encore meeerci ! |
|
| |
| Sujet: Re: (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone | |
| |
|
| |
| (F) PSEUDO AU CHOIX ✲ emma stone | |
|