| Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. | |
|
Auteur | Message |
---|
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Dim 20 Mai - 0:20 | |
| |
|
| |
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Dim 20 Mai - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Dim 20 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Dim 20 Mai - 0:21 | |
| A vous ! |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Dim 20 Mai - 0:29 | |
| MOI JE VEUUUX ET J'EXIGE! ♥ tu as besoin de qqc en particulier? :B |
|
| |
♛ CELEBRITE : Leighton M. ♛ PSEUDO : ... ♛ MESSAGES : 56 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Dim 20 Mai - 12:53 | |
| TOI TOI TOI! Parce que Max Boubil quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Dim 20 Mai - 17:59 | |
| Loan : Oh oui, toi. Je recherche franchement de tout ! Tu as une idée déjà, positif, négatif, compliqué, ambiguë ? Billie-Drey : Déjà, j'adore ton pseudo ! Et Meester en plus ! Max Boublil, c'est la base quoi. Tu as une idée de ce que tu veux ? |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Dim 20 Mai - 19:46 | |
| Nop' j'ai pas d'idée toute fraiche toute prête mais je veux bien du positif, j'arriverai jamais à faire du négatif avec ton avatar qui me regarde d'un oeuil aussi charmant... Après, j'aime bien les trucs ambigües, mais je sais que tout le monde est pas forcément fan, ça t'irait toi? |
|
| |
♛ CELEBRITE : Leighton M. ♛ PSEUDO : ... ♛ MESSAGES : 56 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Lun 21 Mai - 16:46 | |
| |
|
| |
♛ CELEBRITE : tezpalmer. ♛ PSEUDO : beautifullips. ♛ MESSAGES : 96 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. Mer 23 Mai - 12:51 | |
| Haaaanw, moi je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. | |
| |
|
| |
| Chuck ➜ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. | |
|