Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it...
Auteur
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
Sujet: Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it... Jeu 17 Mai - 23:19
Loan Cameron Cubbins feat. Kaya Scodelarioo
❝ if you wanna stay alive, you gotta play dead... ❞
♛ 20 ans, bientôt majeure. ♛ Californienne, Los Angeles. ♛ Hétérosexuelle, même si après quelques verres il n'y a plus de distinction entre homme, femme ou frigo... ♛ Célibataire, se poser avec une personne? Improbable! ♛ Etudiante à ses heures perdues... Même si je vous avoue que ça ne me prend pas beaucoup de temps. ♛ GROUPE: luxure
- lunatique - droguée - autodestructrice - irritable - trop fêtarde - bornée - trop crue - ne connaît pas les limites
♛ Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? Vaguement, quelqu'un que j'ai un peu oublié m'en a parlé en arrivant ici... Un genre d'espion/gossip qui fait le malin parce qu'il sait sois-disant tout su tout le monde non? Mouais, je m'en moque un peu, enfin pour le moment...
♛ Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? C'est ma mère qui m'a collée ici, voulant à tout prix se débarrasser de moi. Elle m'a acheté une superbe maison à Raven Creek sans m'en parler, et Greenville, avant d'y être emmenée de force pour visiter, je connaissais pas. Ma foie, ça à l'air plutôt cool.
♛ Que pensez-vous de Raven Creek? Je dois dire que ma maison (censée être mon lieu d'exil) me plait beaucoup, le quartier semble tranquille et sympa, mais ma Californie me manque énormément... L’ambiance et tout, ça me change un peu trop. Puis je sais pas, y a ce G dont tout le monde parle, qui a l'air de tous les oppresser, ça fout une ambiance un peu bizarre parfois...
♛ Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? Non je n'ai pas besoin de ça pour nuire à quelqu'un. Eh. Le but est de rabaisser l'autre, pas de se rabaisser soi. Tous les moyens sont bons, mais quand même.
♛ Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? Je ne sais pas vraiment, je n’ai pas envisagé la question. Je pense que j’emplâtrerais celui qui l’a dévoilé, je boufferais celui qui l’a découvert et je brûlerais celui qui l’a colporté. Hum.
♛ Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? ? On me surnomme parfois Cubb', à cause de mon nom de famille. Si j’ai bien une manie, c’est la clope, mais c’en est une mauvaise. Sinon, quand je parle, j’ai tendance à toujours regarder mon interlocuteur droit dans les yeux, il parait que c’est déstabilisant. J’ai un peu tendance à penser que tout m’est due, même si je ne suis pas égocentrique, disons juste que quand je veux quelque chose, c’est tout de suite et maintenant. Je suis droguée, un peu trop libertine, mais je n’y peux rien, je suis comme ça depuis un bon bout de temps déjà, et malgré tous mes efforts (oui oui.) pour y remédier, rien à faire. Disons que c'est un peu pour oublier, pour arrêter de penser, ne serait-ce que sur un court laps de temps. Après, les gens n’ont pas beaucoup d’influence sur moi, d’ailleurs je me moque complètement de l’image qu’on peut avoir de ma personne. Je sais pertinemment que tout le monde ne m'apprécie pas. Et c'est normal, je ne suis pas quelqu'un de particulièrement appréciable.
behind the scene
♛ PSEUDO: MYDUCKROCKS ♛ PRENOM: Mathilde ♛ ÂGE: 16 ans ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? Je suis admin NANMAISOH! :3 ♛ PRESENCE: euuh.. Souvent. ♛ CELEBRITE Kaya Scodelarion parce que je l'aime trooop, puis elle est belle, elle a un visage particulier je trouve. ♛ AUTRE CHOSE? Vui. JARED LETO ROOOOCKS ! :partencourant : Non effectivement, rien à voir. Bref, Invité, je t'aime.
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS
Loan C. Cubbins
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
Sujet: Re: Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it... Jeu 17 Mai - 23:19
this is the story of my life and these are lies that i created...
❝ don't listen to your heart, just listen to your head. ❞
« Moi ? Oui j’ai eu une belle vie, enfin je l’ai toujours bien sûre, je fais ce que je veux, ma vieille a de la thune qu'elle se sent obligée de me donner, même si c'est juste pour sa notoriété, je suis heureuse, mais je veux dire, mon enfance a été super, des moments que j’oublierai jamais, oh non, ils sont ancrés dans ma mémoire ! »
« Alors comme ça, tu t’en vas ? » me dit le jeune homme. On était dans ma chambre, un joint et des bagages à faire pour occupations. En effet, je partais demain pour Greenville, endroit dont je ne connaissais rien, si ce n’est ce quartier résidentiel que j’allais habiter, où ma mère m’avait gracieusement offert une superbe maison. Ah ça, claquer de la thune par la fenêtre, elle savait bien le faire. En fait, ma mère était riche, son boulot lui rapportait gros, mais moi, je savais à quel prix, je savais ce qu’elle avait fait pour en arriver là, je savais tout. Je savais aussi que cette immense baraque qu’elle m’avait payé n’était rien d’autre qu’une prison dorée, histoire de m’éloigner d’elle, pour des raisons que moi seule ne connaissait que trop bien. « Oui et c’est mieux comme ça. Je verrai plus la gueule de cette malade qui me sert de génitrice. »« Loan… C’est pas bien de parler comme ça… » Putain. Il allait pas m’énerver, j’allais bader. Je tirais une latte. J’adorais ce mec, peut-être trop, mais j’avais parfois du mal avec son attitude trop bonne envers tout le monde, sa vision idyllique de ce qui nous entoure. Je dois bien avouer que j’étais jalouse de sa capacité à être toujours heureux, parce que pourtant, il en avait vécu lui, des choses… « Oh ça va Estheban, tu sais tout aussi bien que moi ce que j’en pense, comment cette c*nne m’a élevée, ce qu’il s’est passé avec mon père et tout ça! Alors laisse-moi au moins le droit d’en penser ce que je veux. » Je le voyais bien, gêné, ne sachant plus quoi dire. Il faisait les mêmes gestes nerveux à chaque fois, je les connaissais par cœur. Moi-même, je m’en voulais un peu de lui répondre de cette façon à chaque fois qu’il me parlait de mon passé, mais c’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à le supporter, à faire un trait dessus, à l’oublier. J’étais faible. Il me hantait.
« Papa, papa ! Regarde ce que j’ai f… » Loan avait dix ans, quand elle découvrit le corps de son père, inanimé dans le salon, seringue enfoncée dans le bras. Ca faisait longtemps qu’il se droguait, mais jamais la gamine n’aurait pensé qu’il serait mort d’une overdose si tôt, la laissant seule, livrée à elle-même. D’ailleurs, elle ne comprit pas tout de suite. Elle ne voulut pas comprendre. Le visage éteint de son père, elle ne pouvait s’en détacher. Il avait pourtant l’air serein. Puis, elle vit sa mère arriver, suivie par un homme, bien plus jeune qu’elle. Encore un autre, pas le même qu’hier soir, ni avant-hier. Elle la haïssait, de tout son être, depuis toujours, cette femme ne s’occupait pas d’elle, trop prise par sa foutue carrière de danseuse-chorégraphe, et ses amants, bien sûre. « Ma…man… Papa il… » « Quoi, quoi papa, tu vas pas déjà me- oh… oh mon dieu… » Elle le vit à son tour. Néanmoins, il y avait quelque chose de bizarre dans son regard, quelque chose que Loan n’arrivait pas à comprendre. Quoi que sur le moment, elle ne comprenait rien. Elle voyait juste son papa, son papounet d’amour, celui qui s’était toujours occupé d’elle, qui l’avait chérie quand sa mère n’était pas là, qui en avait pris soin, sans vie, allongé sur le tapis, les traits détendus, mais inanimé. Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ça soit, sa mère s’était envolée. Sur le coup, Loan pensa que c’était pour qu’elle ne la voit pas pleurer, mais au fond, elle s’en fichait. Elle tomba à genoux, pleura, toutes les larmes de son corps, pendant longtemps. Elle finit par s’endormir sur la poitrine de son père, désormais trempée de larmes.
Aujourd’hui, elle se dit toujours, « Au moins, papa est mort dans un flash, dans un orgasme. »
« Bon, on arrête de parler de ça s’il te plait, on va bader, et j’aime pas gâcher la pelouse. » Je me retournais, sourit à mon ami. Voyant qu’il ne réagissait pas, je rigolais, lui sautais au cou, pour lui tomber dessus. « Bah quoi, souris, toi qui sait si bien le faire ! » Je tirais une autre latte, puis lui posais le stick entre les lèvres, et lui offrait mon plus beau sourire. Il allait me manquer, plus que tout. Ma meilleure amie, Imogen, partait avec moi en quelque sorte, mais Estheban, lui, même s’il n’avait pas vraiment d’attache à Los Angeles, n’avait jamais parlé de partir. Et je le comprenais. Nous terminâmes la journée tranquillement, posés dans ma chambre, avec le matos, comme on savait si bien le faire. Je sortis de mon immense maison de LA. Bien évidemment, ma mère n’était pas là pour me dire au revoir, et c’était mieux ainsi, moins je la voyais, mieux je me portais. La quitter est sûrement la chose qui me faisait le plus plaisir. Je descendais les marches, saluais le chauffeur venu m’amener à l’aéroport. Je me retournais une dernière fois, voyait ce que je laissais derrière moi ; ma maison, mes amis, même s’ils n’étaient pas si nombreux, ma ville. Il prit mes bagages, les mis dans le coffre, m’ouvrit la portière arrière. Je montais, un léger pincement au cœur, mais une énergie nouvelle. La perspective de recommencer me plaisait. Je fermais les yeux, inspirais. Au moment où nous allions démarrer, j’entendis ma portière s’ouvrir violemment. Et quelle ne fut pas me surprise, quand je vis la tête d’Estheban, essoufflé, juste devant la mienne! « Oh! Tu comptais vraiment partir sans moi?! »« Hein ? Mais je… T’as ta vie à LA! Et le 'commerce'?! »« Pour mes thunes t'inquiètes, tout le monde en veut partout! Et je te rappelle que toi aussi t'as une vie ici, tu choisies peut être de l'abandonner, mais la mienne, elle se fera pas sans toi! » Je dois bien avouer, que ça me fit plaisir, énormément. J’envisageais mal de perdre Estheban, ma moitié, mon frère, et le voir arriver en courant avec sa guitare me mit de si bonne humeur ! « Allez, en voiture, on se casse ! Tchuss LA, salut Greenville ! »
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS
Charlotte Montgomery
Admin
♛ CELEBRITE : emma watson ♛ PSEUDO : Cristalline. ♛ MESSAGES : 318 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it... Jeu 17 Mai - 23:27
Je sens déjà que Cubb va nous sortir des répliques cultes
"même si après quelques verres il n'y a plus de distinction entre homme, femme ou frigo..." "Je pense que j’emplâtrerais celui qui l’a dévoilé, je boufferais celui qui l’a découvert et je brûlerais celui qui l’a colporté"
J'adore
AW JE TE KIFOUILLE AUSSI MA DÉESSE DES CODES mais vu que t'es mineur, faut que je fasse gaffe à ce que je dis
Loan C. Cubbins
Admin
Sujet: Re: Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it... Jeu 17 Mai - 23:31
obligatoirement
BUAHAHA PREMIERE EUE tout le monde voit son pseudo HIHIHAHAHOHOHUHU ! mais je t'aime trop quand même! :B
Non mais j'ai pô peur de pédobear, où qu'il soit qui qu'il soit! è___é
Charlotte Montgomery
Admin
♛ CELEBRITE : emma watson ♛ PSEUDO : Cristalline. ♛ MESSAGES : 318 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it... Jeu 17 Mai - 23:33
T'as intérêt à nous en sortir d'autres, alors (sans vouloir te mettre la pression bien sûr )
TANT PIS, c'est cool quand même j'avais oublié l'existence de ce code
tu devraiiiis !
Loan C. Cubbins
Admin
Sujet: Re: Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it... Ven 18 Mai - 19:10
Maman, je serai jamais à la hauteur! :(
J'adoooore ce code ohlala, il est vraiment topissime kuaaah :B
JE SUIS SANS PEUR ET SANS REPROCHES NAH! PEDOBEAR PEUT ALLER RANGER SES BONBONS!
Charlotte Montgomery
Admin
Sujet: Re: Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it... Ven 18 Mai - 19:11
Mais si mais si, ai confiaaaaaance
T'en veux pas ? TANT PIS POUR TOOOOOI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it...
Cubb' ♛ But I rise up above it, high up above it...