♛ ÂGE: 30 ans. ♛ STATUT: Fiancé. ♛ JOB: (libre). ♛ GROUPE: Gourmandise ou Paresse.
Né à Greenville, pour une raison quelque conque, il a déménagé durant le début de son adolescence à New-York. ✲ N'a aucun lien avec sa famille, à vous de trouver une raison. Mais aucune personne apparentée à lui ne vit à Greenville aujourd'hui. ✲ Il n'a jamais eu de réels projets pour la vie future. Il veut juste se poser, vivre tranquillement. Mais il a bien en tête de se marier avec India-Oakley et de fonder une vie de famille. C'est pour cela qu'ils ont emménagé à Greenville il y a quelques temps. ✲ Vous avez réellement carte blanche sur son histoire. ✲ Au niveau du caractère. Je veux que vous vous appropriez parfaitement Eliezer, mais je vous donne quand même l'idée que j'ai du personnage. Bref (a) Eliezer, vous savez, ça serait un peu le genre gros nounours qui ne quitte pas son petit chemin bien droit, mais qui se laisse pas emmerder. Il a une grande gueule quand il s'y met, mais il n'est pas méchant. Ô non, il serait même capable d'aider un "ennemi" (mais il est tellement adorable et positif qu'il ne reste pas axé sur cela), qui lui donne un petit air naïf quand même. Il est fidèle, souriant, bref on pourrait croire au mec parfait. Mais le pauvre Eliezer, il souffre de jalousie maladive, c'est un grand bordélique, il est également têtu et peut-être un peu trop sûr de lui et fier. Quand il a une idée en tête, difficile de l'en détourner, et il n'aime pas trop avouer ses tords. Grand blagueur, taquin. Tellement qu'il ne sait pas trop où sont les limites (histoire de mettre un peu de punch dans sa relation avec la colérique India susceptible et qui s'enflamme pour un rien xD), et que parfois il peut être un peu lourd, mais il se soigne. Mais aussi, il a une particularité, c'est qu'il perd tous ses moyens dès que l'on attaque sur ses points faibles. Il n'est pas violent en général, mais n'hésite pas à cogner dès que ça en vaut la peine. ✲ Bébé point très peu négociable mais juste pour mon plaisir personnel (à savoir: ça n'a pas d'importance), sa voiture ✲ Il a un secret en commun avec Indie (a) Je vous expliquerais tout cela par mp.
India-Oakley Calloway ft. lyndsy fonseca
India, c'est l'oxygène, la raison de vivre d'Eliezer. Inséparables, fusionnels, tellement semblables mais tellement différents. Autant ils se ressemblent sur des points (la même vision de l'avenir, la même attitude surprotectrice face à leurs proches), autant sur d'autres ils sont totalement différents (la naïveté pas très méchante d'Eliezer, la colère d'Indie). Ils se complètent, en quelques sortes. Ils ont presque trois ans d'écart, et se sont connus via des amis en commun lors des dix-sept ans d'Indie et de l'année des dix-neuf/vingt d'Eliezer. Directement, ils ont eu le coup de foudre, si bien qu'au bout de six mois de relation "amicale", on les déclarait en couple pour qu'ils se fiancent au bout de sept ans de relation. Ils sont très soudés et incapables de se mentir, et se font souvent de grosses disputes qui se finissent en réconciliation sur l'oreiller. Mais depuis leur arrivée à Greenville, Eliezer commence un peu à se relâcher, à être un peu distant. Là mais pas là. Non, il ne la trompe pas, il en serait incapable. Mais India sait qu'il y a un truc qui cloche et sait parfaitement le cause. Ils avaient pourtant promis de ne plus en parler en quittant New-York, c'est vrai. Elle se sent un peu délaissée et surtout seule, mais ils y croient encore. À leur futur mariage -sur lequel ils devraient sérieusement penser à discuter- aux enfants qu'ils auront d'ici quelques temps.. D'ailleurs, Eliezer trouve qu'India repousse un peu trop le sujet des enfants, en disant "on verra plus tard", alors que Monsieur commence à avoir de grandes envies de paternité.
extrait de ma fiche. en fait, c'est ma fiche xD mais don't worry, c'est très court ><':
« On doit partir, Eliezer, c'est vital, là. » Je continuai à faire les cent pas dans le minuscule salon que lui et moi partagions. Il resta assit, assez abasourdi. Je m'arrêtai un instant, les bras croisés, fixant de tout mon soûl mon fiancé qui, silencieux, restait là, les yeux fixés sur le sol, la tête dans les mains, les coudes sur ses genoux. Le silence est lourd, pesant. Mon regard exprime le fait qu'il est ma bouée de sauvetage, qu'il doit trouver une solution, un endroit où lui et moi pouvions nous enfuir. « Je connais un endroit où on pourrait emménager. » Il leva ses yeux verts et nos regards se croisèrent. Un soupir de soulagement quitta mes lèvres, et je me détournai, fis quelques pas, passant mes mains dans mes cheveux. Je l'entendis se lever et ses bras m'encerclaient quelques secondes plus tard. Je me blottis contre lui. « Tu vas voir, on va être bien. Toi et moi, juste toi et moi. » Ses lèvres déposèrent un baiser sur mon front. Juste lui et moi. Bien. Tranquilles. Juste lui et moi. Je déposai un baiser rapide sur ses lèvres avant de me dégager de son étreinte et de commencer à rassembler quelques affaires autour de moi. « Bien. On peut partir dès que possible? » Ma voix, faible et plate, sonnait comme étrangère à mes oreilles. Je ne me reconnaissais pas. Après tout, avais-je déjà été dans cet état? Non, je ne le pense pas. Les lèvres d'Eliezer s'étirèrent en un léger sourire qui me rassura un peu. Comment en un sourire seulement, un homme pouvait me rassurer à ce point? « Dès demain s'il le faut et si on est prêts. Je ne supporte plus New-York. Et puis, comme ça, on pourra se poser et réellement penser à notre avenir. »
✲ ✲ ✲
« Tu sais chéri, c'est la première fois que je quitte New-York et.. » Je m'interrompis, cherchant mes mots. Le rire d'Eliezer combla le silence qui planait dans la voiture et son regard quitta furtivement la route pour venir poser un baiser sur mes lèvres. « Je sais. T'es morte de trouille. » Je fronçai les sourcils, n'appréciant pas réellement ses propos. Peur, moi? Jamais! Je m'enflammai immédiatement, comme d'habitude. « Non, j'ai pas la trouille! C'est juste que je.. Rah, tu m'énerves, Eliezer. » Il continua de rire tandis que j'appuyais ma tête contre la vitre, regardant défiler ma ville natale. Si ce n'était pas lui, j'aurai pété une durite. Mais voilà, Eliezer était le seul qui pouvait me freiner dans mes élans de colère. Pour lui, je crois bien que je pourrais tout faire. En même temps, il est tout ce que j'ai de plus cher au monde. Tout ce que j'ai tout court, d'ailleurs. Il était à la fois mon fiancé et mon ami. C'était plutôt parfait, l'équilibre était parfait également. C'est la seule personne et raison qui aurait pu me propulser hors de New-York, de ma vie entière. Après tout, à part une vie, une routine, quelques amis, qu'est ce que j'avais là-bas? Fille unique, plus de contact avec les parents et coupée du reste de la famille. Des amis, j'en avais à la pelle, mais rares étaient ceux qui comptaient. Une nouvelle vie s'offrait à moi, et tout allait être parfait, si je faisais attention à ne pas faire les mêmes erreurs qu'auparavant. Après tout, j'avais déjà le fiancé parfait, qu'avais-je besoin de plus, comme base?
India-Oakley Calloway
♛ CELEBRITE : SUPERMEGAFOXYAWESOMEHOT Fonseca. ♛ PSEUDO : HUNGRY EYES., mais appelle-moi Aude. ♛ MESSAGES : 33 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
BIJOUUUUR Si vous êtes ici encore, c'est parce que le scénario vous a plu, j'imagine C'est cool, mais sachez que je n'ai posté qu'un seul et unique scénario, donc ça prouve qu'Eliezer est essentiel à l'avancée d'Indie. Je vous vénère, serai votre esclave toute ma vie, et vous aurez un pot de Nutella en bonus. Mais avant tout, j'ai quelques informations à vous donner.
JENSEN N'EST QUE TRÈS PEU NÉGOCIABLE › Mais j'accepte de discuter. Je suis assez difficile -enfin, je deviens difficile- au niveau des avatars, mais dans le rôle, je verrai bien Jared Padalecki, voir Shane West. Je reste attachée à Jensen, c'est vraiment le top du top! S'il vous sort par les yeux, on peut voir ensemble. Mais me foutez pas Harry Styles, quoi, restez dans la tranche d'âge. M'enfin, avouez, Jensen et Lyndsy, c'est canon quoi
LE PSEUDO EST DISCUTABLE › J'ai mis Eliezer (que j'aime beaucoup ) pour ne pas mettre X dans ma fiche. Le nom, c'est à votre guise aussi Mais je m'autorise à vous demander de changer si j'aime pas. Évitez les trucs trop longs et pleins d'accents inutiles.
L'HISTOIRE EST TOTALEMENT LIBRE › Mis à part les quelques détails que j'ai mis, c'est vous qui décidez En fait, c'est tout négociable, du moment qu'il a quitté GreenVille avant son adolescence et qu'il n'a plus de famille là bas.. Aussi, à propos du secret. Je vous mpotte dès que vous avez commencé votre fiche et qu'elle est un ch'tit peu avancée, histoire de me "prouver" que vous êtes pas venu pour disparaître tout de suite après x)
L’ACTIVITÉ › Alors là, du moment que j'ai entre une à deux réponses par semaine, je m'en fous totalement. Mais j'aime bien sympathiser avec les gens qui prennent mes scénarios en dehors du rp, et donc dans le flood Parce que je suis une grande active du flood, même si d'ici juillet mon activité dans cette partie sera assez réduite. Donc j'aime tous les floodeurs, c'est automatique Sachez que je suis une graaaande adepte des smileys et suis également une grande folle. Donc un fou/une folle serait la bienvenue, si vous êtes trop sérieux(sérieuse), trop axé(e) sur le rp, c'est pas la peine. J'aime bien les gens qui mettent du piment dans le rp, sinon, qui n'a pas peur d'aller un peu dans la folie
LES LIGNES › Sachez, tout d'abord, que je me fiche totalement, mais alors fichtrement de la taille de vos réponses. Je ne suis pas chiante sur ce point-là. Personnellement, je peux faire dix lignes et après vous faire un pavé de cent lignes. Mais je préfère miser sur la rapidité, mais je m'adapterais à vous Franchement, si vous correspondez aux critères précédents et suivants, si vous me faites des bébés rps, ça me gène absolument pas. Du moment que la relation avance, qu'on s'éclate Parce que si je me suis inscrite ici, c'est plus pour me détendre et me marrer en répondant rapidement (je suis pas patiente) que pour attendre et me forcer à faire trente lignes alors que j'en ai pas l'inspiration. Donc je m'excuse d'avance si vous me faites un gros post et que je vous réponds par un bébé post. Benwai, je prévois.
LE CONTENU, L'ORTHOGRAPHE › Je déteste tout ce qui est répétition. Je vous le dis tout de suite, parce que je me gave vite et ça me décourage de répondre à un post où y a plein de phrases avec quinze fois le même mot dedans Après, au niveau de l'orthographe, on fait tous des fautes. Moi-même, je me relis pas -ou très rapidement- (je préfère la rapidité) et j'ai tendance à remplacer un mot par un autre qui lui ressemble, mais qui a pas du tout la même signification xD Donc si vous pouviez juste éviter les "sa" à la place des "ça" etc, ça serait PARFAIT.
Désolée, c'est un peu long Mais au moins, j'ai tout dis PRENEZ MON FIANCÉ, C'EST LE TROP MIEUX! Je fais des cookies
Eliezer A. Petterson
♛ PSEUDO : ** ♛ MESSAGES : 1 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 27/05/2012
Sujet: Re: (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Dim 27 Mai - 15:07
Ton futur mari est là si tu veux toujours de moi
India-Oakley Calloway
♛ CELEBRITE : SUPERMEGAFOXYAWESOMEHOT Fonseca. ♛ PSEUDO : HUNGRY EYES., mais appelle-moi Aude. ♛ MESSAGES : 33 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
(désolée du retard, j'ai eu quelques soucis.) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Merci beaucoup Si tu as une question, je suis là, j'aime bien les mps. (pour le mp avec leur secret en commun, je te l'envoie quand tu auras commencé ta fiche, huhu)