Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Chuck Hallinger

A. Chuck Hallinger

Masculin ♛ CELEBRITE : « Max Irons »
♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. »
♛ MESSAGES : 51
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012

(M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford   (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford Clock10Dim 20 Mai - 1:06

Prénom Prénom(²) Nom

♛ ÂGE: 27 à 29 ans. ♛ STATUT: Au choix. ♛ JOB: Au choix.
♛ GROUPE: Au choix.

(Liam pour le scénario.)Il est né en France, à Paris. Son ancien prénom est Nolan, maintenant le pseudo est au choix. Son secret n'est pas vraiment au choix car il est en rapport avec le mien, ainsi que celui de sa soeur. Donc pour le savoir, il vous suffit de m'envoyer un MP, car je ne peux pas le dire ici, logique ! Pour un peu plus d'informations, je vous conseille de lire le début de ma fiche, qui est leur départ de France. Au niveau de son caractère, il est au choix.

A. Chuck Hallinger
ft. max irons
Liam protège du mieux qu'il peut son frère, car c'est son petit frère et il ne veut que son bonheur. Même si c'est surtout Chuck qui l'a protégé, à cause de leur lourd secret. Il aime pas le caractère de merde qu'à son frère et il essaye de le changer, en le faisant devenir quelqu'un de bon. Ils aiment passer du temps ensemble, parler de filles, de leur vie respective et ils aiment faire la fête ensemble. Ils s'engueulent principalement à cause d'Anna, la jolie rousse très proche de Chuck.

Kirby Hallinger.
ft. emma watson
C'est son plus grand-frère et elle l'adore ! Elle trouve que c'est le meilleur frère au monde, le plus gentil, le plus beau, le plus parfait de tous quoi. Lui, il adore sa petite sœur, la seule fille de la famille. Ils se soutiennent mutuellement quant à ce qu'ils subissent depuis le début de leur vie et la vie qu'ils sont obligés de mener pour survivre, alors qu'ils n'ont rien demandé. Il lui raconte tout ce qui lui arrive et vice versa. Ils passent beaucoup de temps ensemble, à rire, parler, mais aussi s'amuser. Ils sortent parfois ensemble en boite et à ce moment-là, il se transforme en un frère protecteur qui fait attention aux garçons qui l'approchent de trop près, ne voulant pas qu'elle souffre. Il est prêt à tout pour elle.

Anna
ft. emma stone

Entre Liam et Anna, c'est pas la grande joie. Il est du même avis que sa soeur et veut juste protéger son petit frère de personne comme elle. Il pense qu'elle ne lui veut que du mal et qui va la faire souffrir. Il a peur qu'il lui dise son secret et qu'elle le dise à tout le monde. Quand il va apprendre qu'elle est revenue, juste pour Chuck, il va tout faire pour la faire partir et surtout, aider sa soeur à monter Chuck contre elle. Mais Anna ne va pas se laisser faire et elle va bien montrer qu'elle n'a pas peur de lui, comme de sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t95-chuck-s-enrouler-dans-une-couette-et-crier-j-suis-un-joint https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t99-chuck-j-aime-les-moches-on-se-sent-plus-beau-a-cote
A. Chuck Hallinger

A. Chuck Hallinger

Masculin ♛ CELEBRITE : « Max Irons »
♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. »
♛ MESSAGES : 51
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012

(M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford   (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford Clock10Dim 20 Mai - 1:06

Scénario libre & terminé. I love you

Bonjour ou bonsoir à toi ! Si tu arrives ici, c'est que mon scénario t'a plu et j'en suis déjà trop super méga heureuse ! (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford 2280707726

L'avatar est négociable, même si je vois bien Chace Crawford dans le rôle et que je l'ai imaginé en l'écrivant. Mais si vraiment elle ne vous convient pas, vous pouvez me proposer, je ne suis pas trop chiante niveau avatar. Même si je me donne le droit de refuser. (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford 4170629200

Pour le pseudo, le nom n'est pas négociable, vu qu'ils sont frères. Ensuite, le reste est au choix, j'ai mis Liam mais vous pouvez changer sans problème. (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford 2752390508

Au niveau du rp, je peux écrire beaucoup comme peu, entre 15 et 60 lignes, ça me va parfaitement ! Le temps de réponse, deux à trois par semaine, ça me va. (a) Pour ce qui est de l'orthographe, je suis vraiment pas la meilleure, alors ça m'est plutôt égal. Même si ce serait cool qu'il n'y est pas une faute à chaque mot, quand même. Rolling Eyes

Ce scénario est vraiment très important pour l'évolution de mon personnage, alors j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif et qui me lâchera pas sans avoir fait sa présentation. (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford 3271916155 Je vous promets pleeeeins de choses si vous prenez mon scénario ! (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford 2840979426 Et à la moindre question mpottez-moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t95-chuck-s-enrouler-dans-une-couette-et-crier-j-suis-un-joint https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t99-chuck-j-aime-les-moches-on-se-sent-plus-beau-a-cote

(M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1