♛ CELEBRITE : Blake Lively. ♛ PSEUDO : SPLEEN. ♛ MESSAGES : 53 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
| Sujet: (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ chace crawford, négociable Mer 23 Mai - 16:38 | |
| | Pseudo au choix
♛ ENTRE 22 ET 24 ANS. ♛ CÉLIBATAIRE. ♛ ETUDES AU CHOIX, travaille comme jardinier à côté pour gagner sa vie. ♛ GROUPE: au choix.
♛ De manière générale l'histoire est plutôt libre, que ce soit sa relation avec ses parents, son milieu d'origine, ses études... A ce propos, j'ai écris qu'il était étudiant mais travaillait comme jardinier pour gagner sa vie mais si vous le souhaitez vous pouvez très bien dire qu'il n'est que jardinier et qu'il cherche par exemple à monter sa propre société ou à se payer des études... Ou si ça se trouve il vient d'un milieu très aisé mais veut voler de ses propres ailes sans l'aide de ses parents ? Très sincèrement sur ce point là, je vous laisse carte blanche du moment qu'il reste d'un sens ou d'un autre jardinier ♛ Il travaillait comme jardinier pour la grand-mère de Maisy, une ancienne top-modèle un peu seule dans sa vie, très extravagante mais toutefois attachante. Récemment elle vient de mourir et a légué sa maison sur King Street (Raven Creek) à Maisy. ♛ Niveau caractère, je le verrais bien ambitieux et sérieux dans son travail. A côté de ça il est quelqu'un de très taquin, qui ne montre pas forcément ses sentiments et ce qu'il ressent, malgré tout très sociable et charmeur sans trop le vouloir (le genre sex-symbol à son insu *o*). Lorsque l'on apprend à mieux le connaître il est spontané, à l'écoute, impulsif, direct, marrant, courageux, borné, il ne craint pas le ridicule, bordélique à souhait, joueur et toujours prêt à relever les défis. Bref, faites-en un mec parfait quoi |
Maisy Seven Hawthorne ft. blake lively | - Extrait de la fiche de Maisy:
(...) Vous ne l'ouvrez pas ? Elle tourna la tête vers l'homme-taxi qui la fixait d'un air dubitatif. Oh, si. Elle s'empara de sa nouvelle clé et déchira le papier dans un crissement-éclair. - Citation :
- Ma chérie,
Je me souviens lorsque tu étais petite, tu rêvais d'une maison de poupée. Celle-ci n'est pas rose et Barbie n'a jamais vécu dedans, mais elle est à toi. Je sais que tu en feras bon usage, j'ai confiance en toi. Granny.
PS : le jardinier est cadeau lui aussi, je lui ai d'ailleurs souvent parlé de toi ! je t'avais dis que Granny pensait à tout... La lettre était écrite à la main, calligraphiée et en caractères roses. Maisy reconnaissait bien là l'extravagance, l'anticonformisme mais la chaleur bien connue de sa grand-mère. Il n'y avait que peu de mots, mais ils signifiaient beaucoup pour la grande blonde qui ne pu réprimer un petit rire amusé en relevant son nez du bout de papier qui sentait la tarte aux pommes maison. Devant elle se dressait une grande demeure plantée sur un jardin étincelant et parfaitement entretenu. Les rosiers bordant l'allée étaient taillés avec une précision infime, Cecilia Hawthorne avait du être très exigeante là-dessus puisqu'il s'agissait de ses fleurs préférées. Je ne donne pas cher de la peau de ce jardinier ! Le chauffeur était penché par dessus son épaule, d'un sans-gêne inouï et visiblement amusé par la touche finale d'humour. Maisy rabattit la lettre contre sa poitrine et s'exclama alors d'une voix faussement outrée : Oh je vous en prie, lorsque j'étais plus jeune ma grand-mère avait en tête de me marier avec le gérant du restaurant oriental deux rues plus bas ! Histoire véridique, elle aurait été prête à signer les papiers si sa petite-fille n'eut pas été âgée de 9 ans à cette époque. Je serais prête à parier que son joli jardinier a autour de la quarantaine, un ventre bedonnant d'avoir bu trop de bière et une barbe grisonnante mal taillée. Le tout dans un marcel autrefois blanc et tâché pour ne rien enlever à son charme à toute épreuve ! Elle éclata de rire, sortit une liasse de billet de son porte-feuille pour payer l'homme et poussa la haie la menant vers sa nouvelle demeure - celle que sa grand-mère lui avait légué à sa mort.
Maisy ajusta sa petite robe blanche d'été, passa sa main dans ses cheveux pour les ramener en cascade sur l'une de ses épaules et s'empara d'un plateau argenté avant de s'élancer vers son jardin. Elle semblait sûre d'elle, la tête haute et sa démarche de prédatrice n'aurait laissé dupe personne quant à ses intentions. J'ai fais un peu de citronnade, vous en voulez ? Il fait particulièrement chaud aujourd'hui, je suis certaine que cela vous ferait le plus grand bien ! X abandonna ses outils de jardinage le temps d'une courte pause et grimpa sur les marches de l'arrière-terrasse pour rejoindre la grande blonde qui s'évertuait déjà à servir deux verres bien frais dans une position qui laissait transparaître ses meilleurs atouts dans sa robe moulante. Avec plaisir, merci beaucoup !Ils parlèrent ainsi pendant de longues minutes, apprenant l'un et l'autre à se connaître en dehors de la relation patron/employé qu'ils avaient toujours entretenu. Maisy se souvenait la première fois qu'elle avait vu X se présenter à elle comme le jardinier, le torse nu et ce qui semblait être un ciseau géant à la main. Sur ce point là, sa grand-mère ne s'était pas fichu d'elle, elle s'était probablement dégoté le jardinier le plus sexy du Texas ! Pourtant, malgré les efforts fournis par la jeune femme pour attirer l'attention de son homme de main, il restait imperturbable dans son travail et imperméable à chacun de ses essais pour se rapprocher de lui. Comme s'il n'avait pas remarquer tous les efforts qu'elle fournissait en lui courant après ! Comme si Maisy aurait dû être une fleur ou un arbre en détresse pour que X daigne enfin ouvrir les yeux et lui prêter attention. Seulement Maisy ne baisse jamais les bras. X est peut-être complètement absorbé par son travail, mais elle compte bien se rendre visible à ses yeux, quoi qu'il lui en coûte. Je devrais peut-être me remettre au travail, j'ai entendu dire que la maîtresse des lieux était plutôt tyrannique ! plaisanta-t-il d'un air taquin. Il dévala les marches une à une, rejoignant l'herbe fraîche. Un court instant, Maisy cru même le voir se retourner pour voir si elle le suivait du regard... Preuve que peut-être, tout n'était pas perdu ? |
|
|
♛ CELEBRITE : Blake Lively. ♛ PSEUDO : SPLEEN. ♛ MESSAGES : 53 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
| Sujet: Re: (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ chace crawford, négociable Jeu 24 Mai - 19:26 | |
| |
|