♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Dim 20 Mai - 1:04 | |
| | Prénom et deuxième prénom au choix, Hallinger
♛ ÂGE: 22 ans. ♛ STATUT: Célibataire. ♛ JOB: Au choix. ♛ GROUPE: texte.
(Kirby juste pour le scénario.) Elle est née en France, à Paris. Elle s'appelait Lily en France et maintenant, son pseudo est au choix. Elle avait un petit ami, qu'elle a dû quitter quand elle est venue vivre ici, ce qui l'a rendu triste. (Vous pouvez faire un scénario avec lui, ou pas. C'est au choix.) Son secret n'est pas au choix, pour tout savoir il vous suffit de m'envoyer un message, vu que je ne peux pas le dire ici, sinon ça sera plus un secret. Au niveau de son caractère, je la vois gentille, généreuse, amusante, elle a la joie de vivre et elle aime s'amuser. Elle a pas peur du ridicule. De plus, je vous conseille aussi de lire la première partie de mon histoire, vu que c'est leur départ de France. (a) |
A. Chuck Hallinger ft. max irons | Entre Chuck et sa sœur, ce n'est pas la joie. Un coup ils s'aiment, un coup ils ne s'aiment pas. Il la protège, peut-être un peu trop, mais elle sait pourquoi il est comme ça et elle le comprend tout à fait. Mais elle lui en veut énormément d'être partie de France, même si cela fait maintenant 2 ans et qu'il espérait de tout son coeur qu'elle allait finir par le pardonner et oublier. Elle est très rancunière et lui fait souvent comprendre que tout est de sa faute, que c'est à cause de lui qu'ils ont cette vie et qu'il n'est pas le frère qu'elle aurait voulu. Au fond, elle ne pense pas ce qu'elle dit, c'est juste la colère et la tristesse en elle qui parle.. Chuck fait tout pour se faire pardonner, en l'aidant dès qu'elle a des problèmes et en étant tout le temps-là pour elle.
|
Liam Hallinger ft. joseph morgan | C'est son plus grand-frère et elle l'adore ! Elle trouve que c'est le meilleur frère au monde, le plus gentil, le plus beau, le plus parfait de tous quoi. Lui, il adore sa petite sœur, la seule fille de la famille. Ils se soutiennent mutuellement quant à ce qu'ils subissent depuis le début de leur vie et la vie qu'ils sont obligés de mener pour survivre, alors qu'ils n'ont rien demandé. Il lui raconte tout ce qui lui arrive et vice versa. Ils passent beaucoup de temps ensemble, à rire, parler, mais aussi s'amuser. Ils sortent parfois ensemble en boite et à ce moment-là, il se transforme en un frère protecteur qui fait attention aux garçons qui l'approchent de trop près, ne voulant pas qu'elle souffre. Il est prêt à tout pour elle.
|
Anna ft. emma stone | Entre elles, c'est un peu comme la guerre. Elles ne s'aiment pas du tout. Kirby n'a jamais apprécié la relation qu'elle entretient avec son frère, elle avait l'impression qu'il était plus proche d'elle. Même s'ils ont une relation spécials, vu qu'ils se lancent des pics tout le temps. Sauf que Kirby a compris qu'ils tenaient quand même l'un à l'autre et qu'ils ne voulaient juste pas l'avouer. Elle a donc décidé d'essayer de monter Chuck contre Anna, ce qui n'a absolument pas marché. Elle était contente qu'Anna ait disparue de la vie de son frère, quand ils sont partis de France. Alors elle risque de très mal réagir quand elle va savoir qu'elle a réussi à les retrouver.
|
|
|
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Dim 20 Mai - 1:05 | |
| Scénario libre & terminé. Bonjour ou bonsoir à toi ! Si tu arrives ici, c'est que mon scénario t'a plu et j'en suis déjà trop super méga heureuse ! L'avatar est négociable, même si je vois bien Emma Watson dans le rôle et que je l'ai imaginé en l'écrivant. Mais si vraiment elle ne vous convient pas, vous pouvez me proposer, je ne suis pas trop chiante niveau avatar. Même si je me donne le droit de refuser. Pour le pseudo, le nom n'est pas négociable, vu qu'ils sont frères et soeurs. Ensuite, le reste est au choix, j'ai mis Kirby mais vous pouvez changer sans problème. Au niveau du rp, je peux écrire beaucoup comme peu, entre 15 et 60 lignes, ça me va parfaitement ! Le temps de réponse, deux à trois par semaine, ça me va. (a) Pour ce qui est de l'orthographe, je suis vraiment pas la meilleure, alors ça m'est plutôt égal. Même si ce serait cool qu'il n'y est pas une faute à chaque mot, quand même. Ce scénario est vraiment très important pour l'évolution de mon personnage, alors j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif et qui me lâchera pas sans avoir fait sa présentation. Je vous promets pleeeeins de choses si vous prenez mon scénario ! Et à la moindre question mpottez-moi ! |
|
♛ PSEUDO : Power Ball ♛ MESSAGES : 1 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Dim 20 Mai - 16:08 | |
| Je suis là mister^^ Prête à faire ta vie un enfer |
|
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Dim 20 Mai - 17:08 | |
| Oooh, ma petite soeur. Contente que tu sois là ! :D Par contre, pour le pseudo, je me suis rendu compte de mon erreur et donc, il faudrait que tu changes le Lily, car c'est son ancien nom, comme tu as pu le lire. Après, t'es pas obligé de choisir Kirby hein ! (a) Merci d'avoir pris mon scénario en tout cas ! |
|
♛ CELEBRITE : Emma Watson. ♛ PSEUDO : British Soul ♛ MESSAGES : 5 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 22/05/2012
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Mar 22 Mai - 18:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Mar 22 Mai - 18:47 | |
| OH OUUUUUI ! Ma petite soeur est là. Tu peux tenter bien sûr ! A la moindre question, ma boite MP t'es grande ouverte ! Puis, merci beaucoooooup d'avoir choisis mon scénario, je suis contente qu'il plaise ! |
|
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson | |
| |
|