-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Chuck Hallinger

A. Chuck Hallinger

Masculin ♛ CELEBRITE : « Max Irons »
♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. »
♛ MESSAGES : 51
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012

(F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson   (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Clock10Dim 20 Mai - 1:04

Prénom et deuxième prénom au choix, Hallinger

♛ ÂGE: 22 ans. ♛ STATUT: Célibataire. ♛ JOB: Au choix.
♛ GROUPE: texte.

(Kirby juste pour le scénario.) Elle est née en France, à Paris. Elle s'appelait Lily en France et maintenant, son pseudo est au choix. Elle avait un petit ami, qu'elle a dû quitter quand elle est venue vivre ici, ce qui l'a rendu triste. (Vous pouvez faire un scénario avec lui, ou pas. C'est au choix.) Son secret n'est pas au choix, pour tout savoir il vous suffit de m'envoyer un message, vu que je ne peux pas le dire ici, sinon ça sera plus un secret. Arrow Au niveau de son caractère, je la vois gentille, généreuse, amusante, elle a la joie de vivre et elle aime s'amuser. Elle a pas peur du ridicule. De plus, je vous conseille aussi de lire la première partie de mon histoire, vu que c'est leur départ de France. (a)

A. Chuck Hallinger
ft. max irons
Entre Chuck et sa sœur, ce n'est pas la joie. Un coup ils s'aiment, un coup ils ne s'aiment pas. Il la protège, peut-être un peu trop, mais elle sait pourquoi il est comme ça et elle le comprend tout à fait. Mais elle lui en veut énormément d'être partie de France, même si cela fait maintenant 2 ans et qu'il espérait de tout son coeur qu'elle allait finir par le pardonner et oublier. Elle est très rancunière et lui fait souvent comprendre que tout est de sa faute, que c'est à cause de lui qu'ils ont cette vie et qu'il n'est pas le frère qu'elle aurait voulu. Au fond, elle ne pense pas ce qu'elle dit, c'est juste la colère et la tristesse en elle qui parle.. Chuck fait tout pour se faire pardonner, en l'aidant dès qu'elle a des problèmes et en étant tout le temps-là pour elle.

Liam Hallinger
ft. joseph morgan
C'est son plus grand-frère et elle l'adore ! Elle trouve que c'est le meilleur frère au monde, le plus gentil, le plus beau, le plus parfait de tous quoi. Lui, il adore sa petite sœur, la seule fille de la famille. Ils se soutiennent mutuellement quant à ce qu'ils subissent depuis le début de leur vie et la vie qu'ils sont obligés de mener pour survivre, alors qu'ils n'ont rien demandé. Il lui raconte tout ce qui lui arrive et vice versa. Ils passent beaucoup de temps ensemble, à rire, parler, mais aussi s'amuser. Ils sortent parfois ensemble en boite et à ce moment-là, il se transforme en un frère protecteur qui fait attention aux garçons qui l'approchent de trop près, ne voulant pas qu'elle souffre. Il est prêt à tout pour elle.

Anna
ft. emma stone
Entre elles, c'est un peu comme la guerre. Elles ne s'aiment pas du tout. Kirby n'a jamais apprécié la relation qu'elle entretient avec son frère, elle avait l'impression qu'il était plus proche d'elle. Même s'ils ont une relation spécials, vu qu'ils se lancent des pics tout le temps. Sauf que Kirby a compris qu'ils tenaient quand même l'un à l'autre et qu'ils ne voulaient juste pas l'avouer. Elle a donc décidé d'essayer de monter Chuck contre Anna, ce qui n'a absolument pas marché. Elle était contente qu'Anna ait disparue de la vie de son frère, quand ils sont partis de France. Alors elle risque de très mal réagir quand elle va savoir qu'elle a réussi à les retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t95-chuck-s-enrouler-dans-une-couette-et-crier-j-suis-un-joint https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t99-chuck-j-aime-les-moches-on-se-sent-plus-beau-a-cote
A. Chuck Hallinger

A. Chuck Hallinger

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson   (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Clock10Dim 20 Mai - 1:05

Scénario libre & terminé. I love you

Bonjour ou bonsoir à toi ! Si tu arrives ici, c'est que mon scénario t'a plu et j'en suis déjà trop super méga heureuse ! (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2280707726

L'avatar est négociable, même si je vois bien Emma Watson dans le rôle et que je l'ai imaginé en l'écrivant. Mais si vraiment elle ne vous convient pas, vous pouvez me proposer, je ne suis pas trop chiante niveau avatar. Même si je me donne le droit de refuser. (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 4170629200

Pour le pseudo, le nom n'est pas négociable, vu qu'ils sont frères et soeurs. Ensuite, le reste est au choix, j'ai mis Kirby mais vous pouvez changer sans problème. (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2752390508

Au niveau du rp, je peux écrire beaucoup comme peu, entre 15 et 60 lignes, ça me va parfaitement ! Le temps de réponse, deux à trois par semaine, ça me va. (a) Pour ce qui est de l'orthographe, je suis vraiment pas la meilleure, alors ça m'est plutôt égal. Même si ce serait cool qu'il n'y est pas une faute à chaque mot, quand même. Rolling Eyes

Ce scénario est vraiment très important pour l'évolution de mon personnage, alors j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif et qui me lâchera pas sans avoir fait sa présentation. (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 3271916155 Je vous promets pleeeeins de choses si vous prenez mon scénario ! (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2840979426 Et à la moindre question mpottez-moi ! I love you
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t95-chuck-s-enrouler-dans-une-couette-et-crier-j-suis-un-joint https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t99-chuck-j-aime-les-moches-on-se-sent-plus-beau-a-cote
Lily Hallinger

Lily Hallinger

Féminin ♛ PSEUDO : Power Ball
♛ MESSAGES : 1
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson   (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Clock10Dim 20 Mai - 16:08

Je suis là mister^^ Prête à faire ta vie un enfer Twisted Evil
A. Chuck Hallinger

A. Chuck Hallinger

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson   (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Clock10Dim 20 Mai - 17:08

Oooh, ma petite soeur. (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 681897308 Contente que tu sois là ! :D Par contre, pour le pseudo, je me suis rendu compte de mon erreur et donc, il faudrait que tu changes le Lily, car c'est son ancien nom, comme tu as pu le lire. Après, t'es pas obligé de choisir Kirby hein ! (a)

Merci d'avoir pris mon scénario en tout cas ! I love you
Kirby-B. Hallinger

Kirby-B. Hallinger

Féminin ♛ CELEBRITE : Emma Watson.
♛ PSEUDO : British Soul
♛ MESSAGES : 5
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 22/05/2012

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson   (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Clock10Mar 22 Mai - 18:29

Est-ce que je peux tenter le coup? Parce que ce scénario (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 3123246341 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 1116103942 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2222139670 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 4276145973 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 173236763 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2840979426 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 406908893 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 1555483333 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2286278161 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 1147778360 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 4111698082 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 4153354820 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2190569006 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2280707726 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2036151061 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 1001256540 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 621014945 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 1879637317 (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 14590196 C'est d'la BOMBE
A. Chuck Hallinger

A. Chuck Hallinger

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson   (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Clock10Mar 22 Mai - 18:47

OH OUUUUUI ! (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 4209083858 Ma petite soeur est là. (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2840979426 Tu peux tenter bien sûr ! (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 2280707726 A la moindre question, ma boite MP t'es grande ouverte ! (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson 681897308 Puis, merci beaucoooooup d'avoir choisis mon scénario, je suis contente qu'il plaise ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson   (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson Clock10

(F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1