Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelwynn Henderson

Nelwynn Henderson

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Nina Dobrev
♛ PSEUDO : Maya / Bee
♛ MESSAGES : 139
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012

(M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder   (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder Clock10Ven 18 Mai - 16:31

Adrian Prénom(²) Nom

♛ ÂGE: 23 ans. ♛ STATUT: Célibataire. ♛ JOB: au choix.
♛ GROUPE: au choix.

Il est né à Greenville ~ Depuis le collège il forme un quatuor avec Nelwynn, Ariel et Elijah même si en ce moment, les choses sont un peu tendues ~ Je l'imagine un peu comme un homme assez sûr de lui qui s'emporte facilement, assez possessif, il n'est pas très doué en ce qui concerne d'avouer ses sentiments ~ Après je vous laisse carte blanche, je préfère vous laisser vous approprier le personnage Wink

Nelwynn Henderson
ft. Nina Dobrev
Adrian et Nelwynn se connaissent depuis le collège, avec Ariel et Elijah, ils formaient une équipe de choc, les quatre meilleurs amis inséparables. Leur relation à quelque peu changée après que Nelwynn à commençait à sortir avec Elijah, cela n'a pas plus à Adrian, car au fond, il a toujours ressenti quelque chose de bien plus fort à l'égard de la jeune femme, mais il n'a encore jamais eu le cran de tout lui avouer. Alors, la voir sortir avec Elijah? Il n'a pas du tout apprécier et avec Ariel ils se sont même mis en tête de les faire rompre en sortant ensemble pour les rendre à leur tour légèrement jaloux, amis ou pas il ne veut pas la voir avec un autre que lui. Égoïste? Probablement, mais au fond ça le blesse qu'elle ne se rende pas compte qu'il est fou d'elle. Le seul problème, c'est que Nelwynn pense vraiment qu'il est amoureux d'Ariel et que malgré la dispute qu'il y a eu entre lui et la blondinette, elle pense réellement qu'ils vont se remettre ensemble.

J. Ariel Stinson-Lee
ft. Dianna Agron
Ariel fait partie du groupe de choc des amis inséparables depuis le collège. Il est tout autant proche d'elle qu'il peut l'être des autres, il l'apprécie vraiment, mais comme simple amie. C'est avec elle qu'il a joué ce petit jeu de faux couple afin de faire rompre Elijah et Nelwynn, tentant alors de les rendre jaloux et cela a fonctionné puisque le couple n'a pas duré. Aujourd'hui? Ariel et lui sont de nouveau de simples amis, même si jouer le jeu du petit couple l'a amusé, il ne la voit pas autrement, il ne ressent rien de plus fort à son égard et puis Ariel est amoureuse d'un autre, qui n'est autre qu'Elijah.

Elijah NOM A DEFINIR
ft. Alex Pettyfer
Elijah est le meilleur ami d'Adrian, il fait aussi parti du groupe de choc. Ils ont toujours eu pour habitude de trainer ensemble, d'enchainer les conneries ensemble et tout ce qui se fait entre mec. Dernièrement, leur relation est quelque peu tendu étant donné que le blondinet est sorti avec celle qu'il convoite tant, Nelwynn. Il n'a pas supporter de voir que Nelwynn a choisie Elijah au lieu de lui. Il a tout fait pour les séparer, aujourd'hui c'est chose faite et il en est fière. Cependant, tout comme Nelwynn, Elijah pense qu'Adrian va se remettre avec Ariel, ce qui rend parfois leur relation quelque peu explosive.

Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Henderson

Nelwynn Henderson

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Nina Dobrev
♛ PSEUDO : Maya / Bee
♛ MESSAGES : 139
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012

(M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder   (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder Clock10Ven 18 Mai - 18:29

(M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder Tumblr_m40pr0SPlW1qc4i52o1_500

Message du créateur
Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour lire mon scénario. Pour commencer, j'ai choisi Ian Somerhalder, bah oui car c'est un canon de chez canon (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder 1879637317 (je ne parle pas de l'appareil photo hein) et que Ian/Nina ça déchire le string à mémé (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder 173236763 Donc non, cet avatar n'est absolument pas négociable et c'est mon dernier mot Jean-Pierre (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder 43523757 J'ai mit Adrian comme premier prénom et j'y tiens aussi (non, je te rassures je ne suis absolument pas chiante (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder 4170629200 ) non mais si vous n'aimez pas vous pouvez le changer, libre à vous aussi de choisir le deuxième prénom et le nom du personnage que vous voulez, vous avez carte blanche, tout comme pour l'histoire d'ailleurs... Concernant le nombre de lignes, ça m'est égal, bien que je n'aime pas trop quand la personne écrit seulement trois lignes.. Rolling Eyes en général je privilégie les RP court pour faire avancer l'histoire, mais je maitrise aussi les rp long (je suis superwoman je sais tout faire.. (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder 1001256540 ou pas..) Pour l'orthographe, bah tout le monde fait des fautes, moi la première, donc bon ça arrive, ça m'est égal, quoi que des fautes à chaque mot, ce n'est pas le top non plus.. (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder 337664734 Je ne suis pas une personne très difficile, si vous avez la moindre question ou besoin de quelques précisions et autres n'hésitez pas à me contacter par MP. Je serais très reconnaissante envers la personne qui prendra ce scénario (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder 738600745 Gracias, Thank You, Merci, Danke, спасибо (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder 1839924927

Revenir en haut Aller en bas

(M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1