Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Silvia Demetria

J. Silvia Demetria

Féminin ♛ CELEBRITE : nina dobrev
♛ PSEUDO : crazy love.
♛ MESSAGES : 44
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

(M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  Empty
MessageSujet: (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder    (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  Clock10Sam 19 Mai - 21:35

Prénom Prénom(²) Nom

♛ ÂGE: vingt-six ans. ♛ STATUT: libre et très attendu. ♛ JOB: agent secret.
♛ GROUPE: au choix.

Il est fils unique ♛ Son père est mort à la guerre ♛ Il n'aime qu'une seule femme et n'en a jamais aimer une autre que sa mère ♛ Il possède plusieurs maisons ♛ Il n'a jamais réussit a être fidèle ♛ C'est un homme avec un fort caractère, sans aucune compassion pour qui que ce soit, il préfère montrer qu'il n'a aucun sentiment ♛ Il aime les femmes, oh oui il les adore ♛ C'est une personne de confiance et un ami extraordinaire ♛ Il est aussi très impulsif, rare sont ceux qui arrive a lui faire changer d'avis ♛ Il n'aime pas perdre ♛ Malgré son caractère et les apparences qu'il donne, il est totalement différent au fond, ce n'est qu'une image. ♛ Je vois un peu son caractère comme celui de damon dans tvd mais tout est négociable. J'ai besoin que la personne qui jouera le personnage arrive à se l'approprié et s'amuser surtout.

Jasmine Silvia Demetria
ft. nina dobrev
« Tu es un de nos meilleurs agent, on t'envoie à GreenVille tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce dossier. » X sourit et prends le dossier en repartant d'un pas décider vers l'aéroport, ce n'est qu'une fois dans l'avion qu'il prends connaissance de sa mission. Il n'y avait rien qui méritait un peu d'action, premier point qui agace le jeune homme. Il doit se rendre dans cette ville, se faire passer pour un mécanicien et se rapprocher d'une jeune femme, autrement dit la séduire s'était surement la partie de l'aventure qui lui plaisait le plus manipuler et jouait avec les femmes était une des premières choses qu'il aimait faire. X devait faire croire à la demoiselle qu'il vit ici depuis toujours, nouvelle pièce d'identité et maison à sa disponibilité, cependant il n'y avait pas qu'une partie drôle dans son contrat, une fois séduite il devait récolter un maximum d'information sur elle pour voir si elle est réellement celle que l'on recherche.
Je ne peut écrire le lien au complet sur le scénario, il contient leurs secret et il me semble trop difficile de l'expliquer sans donner des indices donc pour tous ceux qui seront intéresser n'hésitez pas de m'envoyer un mp. ^^

Revenir en haut Aller en bas
N. Jonah Andersen

N. Jonah Andersen

Masculin ♛ CELEBRITE : ian somerhalder
♛ PSEUDO : eiwa
♛ MESSAGES : 11
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder    (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  Clock10Dim 27 Mai - 20:34

Coup de coeur pour ce scénario, j'ai pas pu résister (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  681897308
Donc me voilàà si tu veux bien de moi ! En espérant que le pseudo te va (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  4113703508
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t136-jonah-just-enjoy-your-life https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t142-jonah-chercheuntitre
J. Silvia Demetria

J. Silvia Demetria

Féminin ♛ CELEBRITE : nina dobrev
♛ PSEUDO : crazy love.
♛ MESSAGES : 44
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder    (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  Clock10Lun 28 Mai - 16:00

Oh merci beaucoup
I love you (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  2438915920 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  3529114617 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  173236763 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  1839924927 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  1555483333 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  1147778360 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  3338944726 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  2774444739 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  681897308 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  3692275797 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  2271525164 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  2280707726 (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  1181852327
Le pseudo me va très bien, si tu as la moindre question n'hésite pas. Je t'aime déjà ! (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  2222139670

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder    (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder  Clock10

(M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1