Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Empty
MessageSujet: (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer   (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Clock10Ven 18 Mai - 0:34


Elijah Prénom(²) Nom au choix

♛ ÂGE: 23 ans ♛ STATUT: célibataire ♛ JOB: étudiant de ce que vous voulez.
♛ GROUPE: orgueil.

✲ sa famille est plutôt modeste ✲ il est né à Greenville ✲ depuis le collège il forme un quatuor avec Ariel, Nelwynn et Adrian même si en ce moment, les choses sont un peu tendues ✲ je le vois plutôt arrogant, sûr de lui, je-m'en-foutiste, drôle (il blaguerait sans arrêt et aurait vraiment du mal à s'arrêter), jaloux, joueur.. etc ✲ pour la suite, c'est à vous de voir (:



J. Ariel Stinson-Lee
ft. dianna agron
Tout comme avec Nelwynn et Adrian, Elijah connait Ariel depuis le collège. Tous les quatre forment en effet un quatuor inséparable malgré leur différence de caractère. Ils sont toujours fourrés ensembles et ne peuvent pas passer une semaine sans se voir ou s'appeler. Seulement, pour Ariel, ça a toujours été plus concernant Elijah. Elle l'a en quelque sorte toujours aimé, bien qu'elle ait toujours prétendu le contraire en lui affirmant qu'ils n'étaient que des amis et qu'elle ne souhaitait rien de plus - comme tous les vrais amis font quoi -. Elle a toujours tout adoré chez lui, mais ne lui a jamais dit. D'ailleurs, l'année dernière, quand Elijah a commencé à sortir avec Nelwynn, Ariel a été extrêmement blessée. Bien évidemment, aucun des deux n'était censé connaitre les sentiments qu'elle avait envers lui, mais quand même. C'est pourquoi, dans le but de rendre jaloux le nouveau couple, qu'Ariel décida de faire semblant de sortir avec Adrian, qui lui aussi voulait à tout prix faire casser le couple, étant éprit de la belle Nelwynn. Comme Ariel l'avait espéré, la brune et Elijah rompirent quelques semaines après et même si Ariel ignore la vraie raison de leur rupture, elle est ravie. Comme son faux couple avec Adrian n'avait plus d'intérêt, les deux imitèrent une fausse dispute qui les menèrent à une fausse rupture. Mais même avec ça, Elijah est persuadé que les deux vont se remettre en couple. Il est assez jaloux, oui, c'est d'ailleurs à cause de ça que ça n'a pas pu marcher avec Nelwynn. Il l'adore, ce n'est pas le problème.. seulement il s'est vite rendu compte que la personne qu'il voulait près de lui n'était autre qu'Ariel. Seulement, il est persuadé qu'elle n'a dieu que pour le bel Adrian.



Nelwynn Henderson
ft. nina dobrev
Nelwynn fait partie du même quatuor inséparable qu'Elijah. Tout deux se connaissent depuis le collège et partagent tous leur petits secrets - ou presque -. Ils n'étaient censés qu'être des amis, pourtant ils commencèrent à sortir ensemble à partir de l'année dernière. Ils étaient heureux ensembles, ils se connaissaient par coeur alors savaient exactement comment supporter l'autre. Seulement, tout changea lorsqu'Ariel et Adrian commencèrent à sortir ensemble, du moins, quand firent semblant de le faire. Malgré le fait qu'ils soient en couple, Nelwynn et Elijah commencèrent à ressentir de la jalousie envers leurs deux amis. C'est ainsi qu'ils réalisèrent qu'ils n'étaient pas avec la bonne personne, et de fil en aiguille, ils mirent fin à leur relation. Le fait qu'ils ne soient plus en couple ne les empêche pas de se parler, bien au contraire. D'ailleurs, même si leur deux amis ont eux aussi rompu, ils les suspectent de vouloir se remettre ensemble, ce qui ne leur plait pas tant que ça.



Adrian nom au choix
ft. ian somerhalder
Adrian est le meilleur ami d'Elijah depuis le collège. Avec Ariel et Nelwynn, ils forment tous les quatre un quatuor de choc que personne n'a jamais été capable de briser. Seulement, les choses entre eux deux changèrent d'elles mêmes quand Elijah et Nelwynn se mirent en couple. Même si Adrian n'avait jamais dit à personne qu'il éprouvait des sentiments pour la belle brune, il en voulut très vite aux deux. C'est d'ailleurs pourquoi il se mit en couple avec Ariel, du moins, en "faux couple" dans le seul but de les rendre un temps soit peu jaloux. Il ignore si c'est le fait qu'ils soient tous les deux en couple ou autre chose, mais un mois après avoir mis cette tactique au point, Elijah et Nelwynn se séparaient. Pour ne pas que leur plan soit découvert, Ariel et Adrian restèrent en couple quelques semaines de plus et imitèrent une dispute pour jouer la séparation. Elijah est persuadé que les deux s'aiment vraiment et qu'ils vont très certainement se remettre en couple, alors que c'est tout le contraire. Comment Elijah réagirait-il s'il apprenait que deux de ses amis les plus proches lui ont menti?

Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer   (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Clock10Ven 18 Mai - 18:32


Bonjour/bonsoir à tous I love you Si vous lisez ceci, c'est parce que - je l'espère - ce scénario vous plait. En premier lieu, l'avatar est très difficilement négociable. Alex est un de mes hommes et j'aimerai vraiment que mon scénario ait cet avatar (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 681897308 Seulement, si vous avez du mal avec son beau visage (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 337664734 on pourra toujours essayer d'en discuter par mp ♥️ Ensuite, le pseudo. Il est totalement négociable.. J'ai mis Elijah parce que j'aime beaucoup ce prénom mais vous pouvez le changer sans problème (: Concernant l'activité, je ne suis pas tellement exigeante.. je demande juste une personne qui serait capable de rp deux à trois fois par semaine. Quant aux rps, peu m'importe le nombre de lignes que vous faites.. cependant je trouve ça très désagréable de rp avec quelqu'un qui fait des fautes à tous les trois mots (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 3529114617 De nombreux sites sont à votre disposition pour vous aider, alors n'hésitez pas I love you
Bref voilà, je pense avoir tout dit.. autant vous dire que je vous réserve tout plein de belles choses si vous le prenez, alors fooooonceeez (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 4276145973 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 3123246341 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 1818019677 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 621014945
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button
I. Adam-Elijah Prescott

I. Adam-Elijah Prescott


Masculin ♛ CELEBRITE : Alexander hot, beautiful, orgasmic, wonderful Pettyfer.
♛ PSEUDO : Runaway.
♛ MESSAGES : 22
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012

(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer   (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Clock10Dim 20 Mai - 16:03

HERE I AAAAAM ! (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 173236763 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 2286278161
C'est Gaëlle Rolling Eyes
En espérant que le pseudo te plaise, en tout cas, ton scénario est sooooo wonderful ! (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 681897308 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer   (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Clock10Dim 20 Mai - 16:11

OH MY GOD (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 4209083858 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 3123246341 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 173236763
toi qui prend mon scénario, c'est magique (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 681897308 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 2286278161
merci beaucouuuuup et ton pseudo est parfait (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 14590196
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button
I. Adam-Elijah Prescott

I. Adam-Elijah Prescott


Masculin ♛ CELEBRITE : Alexander hot, beautiful, orgasmic, wonderful Pettyfer.
♛ PSEUDO : Runaway.
♛ MESSAGES : 22
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012

(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer   (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Clock10Dim 20 Mai - 16:12

Mais c'est pas possible j'adore toujours autant les scénarios que tu fais ! (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 4209083858 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 681897308
Serait-ce possible de me le réserver ? I love you
En tout cas, trop hâte de rp avec toi (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 2280707726
Votre forum déchire le string de sa mamaaaaan (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 173236763
Revenir en haut Aller en bas
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer   (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Clock10Dim 20 Mai - 16:15

c'est trop gentiil (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 681897308 (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 681897308
oui je te fais ça tout de suite (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 2280707726 et meeeerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button
I. Adam-Elijah Prescott

I. Adam-Elijah Prescott


Masculin ♛ CELEBRITE : Alexander hot, beautiful, orgasmic, wonderful Pettyfer.
♛ PSEUDO : Runaway.
♛ MESSAGES : 22
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012

(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer   (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Clock10Dim 20 Mai - 16:22

Adorable merci. (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 681897308
& de rien, vraiment. (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer   (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Clock10Sam 26 Mai - 12:34

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button

Contenu sponsorisé



(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer   (M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ELIJAH NOM AU CHOIX ✲ alex pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH.
» Kiss me hard before you go, summertime sadness. ELIJAH
» (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder
» (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ ian somerhalder
» (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS & LIES ::  :: Ce qui te fait croire que tu as des amis. :: Ceux qui sont en ville.-