| You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. | |
|
Auteur | Message |
---|
♛ CELEBRITE : Alexander hot, beautiful, orgasmic, wonderful Pettyfer. ♛ PSEUDO : Runaway. ♛ MESSAGES : 22 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
| Sujet: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:09 | |
| Ian Adam-Elijah Prescott feat. alexander richard pettyfer
❝ i'm at a payphone, trying to call home.. ❞ ♛ vingt trois ans ♛ origines américaines & irlandaises ♛ hétérosexuel ♛ célibataire ♛ étudiant en économie ♛ GROUPE: l'orgueil.
i wanna know some more - drôle. - franc. - sûr de soi. - aventureux. - enjôleur. - sens de l'humour. - perspicace. - charismatique. - orgueilleux. - bavard. - incorrect. - snob. - têtu. - perfectionniste.
| ♛ Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? G ? Il, ou elle ne me fait pas peur. Après tout, si cette personne veut s'amuser à pourrir la vie des gens, qu'elle le fasse. Je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ces choses là, et ça m'énerve beaucoup. Mais j'aimerais beaucoup que cette fameuse G se montre un jour, qu'on rigole un peu..
♛ Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? J'ai toujours vécu ici. Je ne quitterais pas Greenville de si tôt, c'est mon chez moi. Toute ma vie, mes souvenirs sont ici.
♛ Que pensez-vous de Raven Creek ? Quartier sympa, convivial. J'aime bien y passer de temps à autre, mais ce n'est pas mon endroit favori ici.
♛ Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? Non, je n'irais peut-être pas jusque là. Je sais être méchant à ma façon, mais pas de cette manière..
♛ Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? Je recherche la personne qui a dévoilé mon secret, et je lui fais la peau. Je cherche une quelconque vengeance, car je déteste qu'on se serve de moi, et surtout qu'on joue avec mes sentiments..
♛ Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? courte réponse (ici est la partie diverse ; vous pouvez y rajouter tous les points que vous souhaitez concernant votre personnage) |
behind the scene | ♛ PSEUDO: Runaway ou Gagou. ♛ PRÉNOM: Gaëlle. ♛ ÂGE: bientôt dix-sept ans. ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? top 50 rpg, dans les derniers inscrits sur le top site. ♛ PRÉSENCE: j'essaie d'être là tous les jours, même si le bac approche là. ♛ CÉLÉBRITÉ Alex Pettyfer. ♛ AUTRE CHOSE? POWAAAAAAA ! |
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS |
|
| |
♛ CELEBRITE : Alexander hot, beautiful, orgasmic, wonderful Pettyfer. ♛ PSEUDO : Runaway. ♛ MESSAGES : 22 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:10 | |
| this is the story of my life Ian Adam-Elijah Prescott
❝ I'm not perfect, but I keep trying ❞
once upon a time vingt-cinq juin mille neuf cent quatre vingt neuf → Ian Adam-Elijah est le deuxième fils de la lignée Prescott. C'est à l'hôpital de Greenville que le petit garçon poussa son premier cri, sous les yeux de ses parents et de son grand frère. Un accouchement difficile du côté de madame Prescott, mais après avoir été accompagnée par son mari et son fils, elle avait réussi à mettre au monde le petit Elijah.
quatre septembre mille neuf cent quatre vingt onze → C'est à l'âge de deux ans que l'on découvrit la maladie d'Elijah. Il était diabétique, et ce, pour la vie. Les médecins lui avaient remarqué cette défaillance quand il était allé faire des test en hôpital, pour cause de mauvaise santé. Elijah a toujours vécu avec sa piqûre d'insuline quotidienne, ça a toujours été impensable pour lui d'en oublier ne serait-ce qu'une seule. Même si ce diabète le gêne fortement, il fait tout pour le cacher. Peu de personnes savent qu'il est diabétique, car cette maladie lui ferme les portes de beaucoup de choses qu'il ne veut pour rien au monde manquer. Elijah joue avec sa vie, en quelque sorte.
douze janvier deux mille un → « Maman je sors dans le lotissement avec Adrian ! » Chose dite, chose faite. Elijah avait déjà mis les pieds dehors, un ballon de football sous le bras. Il allait rejoindre son meilleur ami, qui habitait à deux pas de chez lui. Ils se connaissaient depuis leur entrée au collège, étant dans la même classe. Depuis l'âge de onze ans, ils ne se sont jamais quittés. Ils ont d'ailleurs scellé une amitié avec Ariel et Nelwynn, deux autres filles de Greenville. Tous les quatre sont liés comme les doigts de la main, et ils passent leurs journées ensemble, et ce depuis de nombreuses années.
vingt trois mars deux mille trois → Durant sa troisième année de collège, Elijah passait son temps à draguer. Il ne travaillait plus beaucoup, voire plus du tout. Il eut beaucoup de petites copines, sans réellement tomber amoureux. Il avait toujours eu une attirance cachée pour Ariel, son amie d'enfance, mais il ne lui avait jamais rien dit sur ses sentiments. En effet, le jeune homme avait une réputation de tombeur sans le moindre scrupule à tenir. Très arrogant, Elijah n'hésitait pas à mépriser des filles qui voulaient sortir avec lui, ou seulement celles qui désiraient lui parler. Il pouvait s'avérer méchant et prétentieux, mais il s'arrangea vite avec le temps.
treize octobre deux mille onze → Lors d'une soirée plutôt arrosée, Elijah et ses trois fidèles amis étaient allé à une soirée. Ils avaient dansé, rigoler et bu toute la nuit. Par hasard, le jeune homme s'était retrouvé dans la même chambre que Nelwynn, mais ce n'était que son amie, il ne pouvait rien se passer. Du moins, l'alcool aidant un minimum, ils finirent ensemble. C'est à partir de là qu'une réelle relation débuta entre les deux amis d'enfance. Elijah ressentait énormément d'affection envers elle, mais il ne saurait dire s'il avait été amoureux d'elle. Il avait eu des sentiments, ça c'est certain. Le quatuor n'avait pas été brisé, même si ce n'était plus pareil dès lors qu'ils se mirent ensemble. Adrian et Ariel se devaient d'être contents pour eux en temps normal, mais quelque chose clochait. C'est quelques mois après qu'une nouvelle idylle débuta au sein de leur groupe d'amis.
vingt trois janvier deux mille douze → Peu de temps après la nouvelle année, Adrian apprit à son ami qu'il sortait avec une fille. Heureux pour lui, Elijah le questionna sur cette fille, qui pouvait-elle être. Mais quand son meilleur ami vint lui apprendre qu'il s'agissait d'Ariel, son visage se décomposa. Il avait de réels sentiments pour Nelwynn, mais ce qu'il ressentait pour la belle blonde n'avait rien de semblable, c'était beaucoup plus fort. Il fit tout pour paraître content pour eux, ne se doutant pas une seule seconde que tout avait été arrangé..
sept mars deux mille douze → Les sentiments d'Elijah pour la belle brune s’affaiblissaient, se détérioraient de plus en plus. Il ne savait plus s'il désirait être avec elle, jalousant Adrian. Franc, il préféra en discuter avec Nelwynn, voir si elle ressentait la même chose. Après avoir mis les choses à plat, ils se rendirent compte que leur amour n'était pas si passionné que cela, et ils préférèrent s'arrêter là, ne voulant gâcher leur amitié. Après sa séparation avec Nel, Elijah n'attendait qu'une chose. Que son meilleur ami quitte Ariel. Mais il voulait surtout récupérer la complicité qu'il avait perdu avec lui, dès lors qu'il s'était mis avec Nelwynn. De la jalousie, de la concurrence.. Voilà ce à quoi ressemblait le quatuor après quelques mois.
vingt deux mars deux mille douze → A peine quelques semaines après leur rupture, ce fut au tour de ses deux autres amis de rompre. Elijah était triste pour eux, mais ce n'était rien à côté de la satisfaction qu'il ressentait au fond de lui. En effet, il allait certainement pouvoir se réconcilier avec Adrian, du moins retrouver leur complicité d'avant. Et surtout, Ariel était à nouveau libre. Il fallait qu'il se décide à lui avouer ce qu'il ressentait, sinon elle lui échapperait une nouvelle fois..
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS
|
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : dianna agron ♛ PSEUDO : YOU.FIRST ♛ MESSAGES : 384 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : Nina Dobrev ♛ PSEUDO : Maya / Bee ♛ MESSAGES : 139 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:17 | |
| Mon ex très bon choixBienvenue sur le forum! & Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:24 | |
| |
|
| |
♛ CELEBRITE : Leighton M. ♛ PSEUDO : ... ♛ MESSAGES : 56 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:28 | |
| |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:29 | |
| Bienvenuuuue! TA SIGNATURE QUOI. |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:30 | |
| |
|
| |
♛ CELEBRITE : Leighton M. ♛ PSEUDO : ... ♛ MESSAGES : 56 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:32 | |
| J'sais j'sais Réserve moi un lien |
|
| |
be crazy, be weird, don't be afraid of what anybody thinks ∞ ♛ CELEBRITE : kristen jaymes stewart, n'est-elle pas sublime ma petite kristen? ♛ PSEUDO : hollyshow, ou anne-laure, comme vous voulez; ou sifflez-moi aussi, ça fera l'affaire. ♛ MESSAGES : 37 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue parmi nous, et super choix d'avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 16:42 | |
| Avec plaisir Billie Merci beaucoup Mallory |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : emma watson ♛ PSEUDO : Cristalline. ♛ MESSAGES : 318 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 17:13 | |
| Watson Merci |
|
| |
♛ CELEBRITE : nina dobrev ♛ PSEUDO : crazy love. ♛ MESSAGES : 44 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 17:24 | |
| Merci. |
|
| |
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 17:54 | |
| PETTYFER ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Dim 20 Mai - 18:13 | |
| GOOOOOSH ton vava Irons est vraiment trop trop beau quoi ! Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Mer 23 Mai - 16:08 | |
| Désolée pour le double-post, mais je crois avoir terminé. J'ai envoyé le mp à G (: & n'hésitez pas à me dire si je dois rajouter des éléments. |
|
| |
♛ CELEBRITE : Blake Lively. ♛ PSEUDO : SPLEEN. ♛ MESSAGES : 53 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Mer 23 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Mer 23 Mai - 18:06 | |
| Merci. BLAKE |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : Nina Dobrev ♛ PSEUDO : Maya / Bee ♛ MESSAGES : 139 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Jeu 24 Mai - 9:34 | |
| Ta fiche est très bien Étant donné que tu es le scénario d'Ariel je vais laisser la miss te valider |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Jeu 24 Mai - 17:17 | |
| Aucun souci ça marche |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : dianna agron ♛ PSEUDO : YOU.FIRST ♛ MESSAGES : 384 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. | |
| |
|
| |
| You and me are drifting into outer space.. ϟ ELIJAH. | |
|