Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RORY ✲ fairytales are full of shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Z. Horsfall

Mallory Z. Horsfall

be crazy, be weird, don't be afraid of what anybody thinks

Féminin ♛ CELEBRITE : kristen jaymes stewart, n'est-elle pas sublime ma petite kristen?
♛ PSEUDO : hollyshow, ou anne-laure, comme vous voulez; ou sifflez-moi aussi, ça fera l'affaire.
♛ MESSAGES : 37
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

RORY ✲ fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Ven 18 Mai - 20:26

Mallory Zooey Horsfall
feat. kristen stewart

❝ Une autre chanson d'amour et je vais vomir ❞

♛ VINGT-ET-UN AN, pas plus pas moins, je suis majeure, je bois autant d'alcool que je veux et je peux me le payer sans plus utiliser ma fausse carte d'identité. ♛ AMÉRICAINE, peut-être fière, ou peut-être pas, après tout, on est tous égaux. ♛ BISEXUELLE, les filles, les garçons; les garçons, les filles. ♛ CÉLIBATAIRE, et... Amoureuse, tu m'as dit? Laisse-moi rire... Je dis pas que c'est pas probable, mais, non, non, c'est bien plus compliqué que ça. ♛ EMPLOYÉE AU RANCH FAMILIAL, faut ce qu'il faut pour que la pression qu'on me fout sur les épaules disparaisse un peu.
♛ GROUPE: l'envie.

i wanna know some more

✲ nonchalante
✲ ironique
✲ jalouse
✲ capricieuse
✲ rebelle
✲ cinglante
✲ bornée

✲ protectrice
✲ souriante
✲ attentive
✲ casse-cou
✲ persévérante
✲ déterminée
✲ drôle
Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? Cette histoire me tient réellement à cœur, je veux dire, tout le monde peut-être touchée, je ne permettrai jamais de sous-estimer l'importance que ce ou cette 'G' peut avoir sur notre ville. Cette personne prend un grand plaisir à jouer avec les gens, et j'avouerai que même si l'un de ses défis me tenterait bien, je m'en méfie quand même un peu. Chuck n'avait pas l'air de prendre cette histoire très au sérieux, mais j'aimerai vraiment que maintenant qu'elle est de retour, elle réalise réellement la situation, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, ni à qui que ce soit que je connais et à qui je tiens.

Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? Je suis née ici, ma famille vit ici depuis des décennies; des générations de Horsfall ont vécu dans cette ville. J'ai un grand héritage culturelle et un beau ranch hors de la ville, j'irai pas me plaindre, niveau popularité c'est pas ce qui me, nous, manque, mais bon c'est pas quelque chose qui m'intéresse plus que ça. Le passé est bien où il est, et qu'on croit que je ternis la réputation de ma famille ou pas, ça fera parler les gens, tant mieux.

Que pensez-vous de Raven Creek ? J'ai toujours vécu ici, je pense que c'est un quartier plutôt tranquille, peut-être un peu trop. Je vais pas vous dire que je me réjouis que G mette de l'action dans tout ce petit monde beaucoup trop calme à mon goût car je risque de m'attirer certaines foudres... Bref, ici tout le monde connaît tout le monde et les gens parlent beaucoup, comme partout vous me direz, mais ça prend pas toujours de bonnes tournures après...

Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? Plutôt du genre à vouloir toujours tout savoir sur tout le monde, c'est une petite ville et avec Chuck, c'était notre truc. Bon, si on excepte le fait que moi je préférais l'action et elle les potins.

Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? Je suppose que je serai dévastée, c'est quelque chose dont je n'ai jamais parlé à personne et que j'aurai peur de révéler. Mais si ça vient à être dévoilé, alors j'assumerai, j'essaierai de faire en sorte que ça ne renverse pas ma vie et que je puisse continuer à vivre normalement.

Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? Je préfère qu'on m'appelle Rory ✲ j'aime pas me lever avant dix heures et demi le matin ✲ j'ai abandonné la fac après deux ans, ça m'a saoulé ✲ j'aime pas trop les couleurs vives ✲ je fume ✲ je suis plus vierge depuis un bon nombre d'années ✲ je pense pas avoir déjà été réellement amoureuse (jusqu'à aujourd'hui?...) ✲ ma meilleure amie représente plus qu'une meilleure à mes yeux ✲ j'ai été trop souvent jalouse de mon frère quand il est sorti avec Chuck ✲ je parle haut et fort ✲ je préfère la vodka au martini ✲ j'ai jamais touché à la cocaïne mais marie-jeanne et moi on est bien potes ✲ j'écoute tout style de musique ✲ j'attache quasiment jamais mes cheveux ✲ je fais pas de virées shopping aussi souvent que les autres filles, c'est pas pour ça que je m'habille mal ✲ j'aime manger, c'est un de mes passe-temps favori ✲ comme sport, j'aime le baseball et le hip-hop ✲ on ne me verra jamais danser ni chanter si je ne suis pas légèrement pompette ✲ je me teins les cheveux en blonds quand j'en ai envie.

behind the scene
PSEUDO: Hollyshow. ♛ PRÉNOM: Anne-Laure, mais j'aime pas mon prénom alors ne m'appelez pas, sifflez moi! ♛ ÂGE: Quinze ans (et demi, s'il vous plait). ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? Sur bazzart, et oui, on trouve plein de choses là-dessus. ♛ PRÉSENCE: Régulièrement, je me connecte souvent via mon iPod touch. ♛ CÉLÉBRITÉ La belle, sublime et talentueuse Kristen Stewart. ♛ AUTRE CHOSE? RORY ✲ fairytales are full of shit 4111698082

fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS

Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t74-rory-fairytales-are-full-of-shit
Mallory Z. Horsfall

Mallory Z. Horsfall

Féminin ♛ CELEBRITE : kristen jaymes stewart, n'est-elle pas sublime ma petite kristen?
♛ PSEUDO : hollyshow, ou anne-laure, comme vous voulez; ou sifflez-moi aussi, ça fera l'affaire.

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Ven 18 Mai - 20:27

this is the story of my life
and these are lies that i created...

❝ whaddup bitch, i'll take it if i want to ❞

once upon a time

Il faisait chaud, très chaud, en même nous étions à la fin du mois d’août, à la fin de l’été, mais c’était surprenant compte tenu du fait que j’étais encore en Angleterre. Comme depuis plusieurs années, je passais mes étés à Newport. Pour quelle raison ? Vous osez me demander ça ? Je suppose que tout Greenville sait pourquoi. Ca a bien jasé après le départ de Chuck - plus connue sous le nom de Caroline - en ville, donc à peu près tout le monde savait que j’allais là-bas pour la retrouver. Deux mois ne suffisait pas pour rattraper tout le temps qu’on ne passait pas ensemble, mais chaque minute à ses côtés était un moment de pur bonheur. Son départ il y a déjà quelques années m’avaient déjà beaucoup affectée, mais bon, je gardais la tête haute, il ne fallait pas non plus que les gens puissent soupçonner quoi que ce soit… Je veux dire, c’est vrai, j’avais été tellement jalouse pendant tout le temps où mon adorable meilleure amie et mon frère que son départ avait été une douleur, mais peut-être d’un côté un soulagement et un créateur de nouveaux espoirs puisque ça les avait fait rompre. Des sentiments ? Pour elle ? Ah, ça oui. J’en avais beaucoup, et peut-être certains plus que nécessaires. Je veux dire, c’était ma meilleure amie, et encore là, en direct de l’aéroport, je ne pouvais m’empêcher de la dévorer du regard. Une chance que je ne rougissais pas et que j’avais un caractère assez imperceptible pour qu’on puisse discerner la moindre pointe d’ambigüité dans ce que je pouvais ressentir. « Bon… Je pense qu’il est temps de se dire ‘au revoir’, enfin non, ‘à bientôt’, hein, parce qu’on se revoit bientôt, n’est-ce pas ? » J’avais prononcé mon habituel discours comme à chaque fin de vacances. Cette fois-ci, je n’avais pas vraiment de raison de rentrer… Je ne reprenais pas la FAC ce semestre puisque j’avais tout lâché, ça m’avait effectivement grave tapé sur les nerfs. J’aurai tellement voulu rester plus longtemps cette fois… Mon regard se posait sur les personnes aux alentours, j’eus un petit sourire gêné et je daignai enfin regarder Chuck. Je ne voulais pas qu’elle pleure, il ne fallait pas qu’elle pleure, c’était une princesse après tout, elle avait tellement de belles choses à vivre ici, à Newport qu’elle ne devait pas regretter de ne pas rentrer avec moi. « Tu m’appelles dès que t’es arrivée, hein ? » « Hey, ça va oui ?! C’est pas toi qui paye les appels vers l’international hein… ! Bien sûr que oui, Chuck, dès que j’ai posé le pied dans le Texas. » Sur cette petite touche d’humour, je la pris dans mes bras. Rien que de penser que je ne pourrais pas faire ça avant longtemps me pinça le cœur. Je ne voulais pas rentrer, définitivement pas. Je la serrai fort contre moi, jamais je ne voulais qu’on nous sépare, qu’on me dise de monter dans l’avion et que je retourne à ma petite vie aux Etats-Unis. Ma place était avec elle, peu importe ce qu’on pouvait en penser… Mes pensées se bousculer, j’avais besoin de Chuck, encore un peu ; je ne vis pas les secondes passer, ce fut comme si tout s’arrêtait autour de moi. Je me détachai un peu de Chuck, je le regardai dans les yeux. Elle ne me lâchait pas, moi non plus. Mon regard valsait entre ses yeux et ses lèvres, je mordillai la mienne et… Merde, on est trop jeune pour réfléchir, il y avait trop de gens autour de nous, mais c’était l’idéal ; j’approchais dangereusement mon visage du sien et laissai mes lèvres se poser sur les siennes. Je ne saurai dire si ce fut court ou long, mais la minute d’après, je fus comme précipiter, j’attrapai mes bagages et me précipitai d’un pas rapide jusqu’à la porte d’embarquement, sans prendre le risque de lancer un regard en arrière. Ce qui venait de se passer était inconcevable, peut-être irréel… Finalement, rentrer n’était pas une si mauvaise chose, je ne voulais pas penser que j’avais peut-être fait une bêtise, car après tout, j’avais juste fait ce que j’avais toujours voulu faire…

fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS

Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : emma watson
♛ PSEUDO : Cristalline.
♛ MESSAGES : 318
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Ven 18 Mai - 20:28

vlà la plus rock'n'roll RORY ✲ fairytales are full of shit 4276145973
j'ai hâte de lire ça RORY ✲ fairytales are full of shit 2840979426

bienvenuuuuu et merci d'avoir prit mon scénario I love you
Kristen t'es réservée pour trois jours RORY ✲ fairytales are full of shit 738600745
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario
♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS
♛ MESSAGES : 306
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Ven 18 Mai - 20:29

Bienvenuuuue! RORY ✲ fairytales are full of shit 3338944726
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Ven 18 Mai - 20:34

bienvenuuuue parmi nous RORY ✲ fairytales are full of shit 4276145973 RORY ✲ fairytales are full of shit 4276145973
très bon choix de scéna RORY ✲ fairytales are full of shit 681897308 bon courage pour ta fiche I love you
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button
Mallory Z. Horsfall

Mallory Z. Horsfall

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Ven 18 Mai - 20:48

Merci beaucoup à vous trois pour l'accueil, c'est un très joli forum que vous avez-là ! RORY ✲ fairytales are full of shit 2222139670
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Ven 18 Mai - 20:50

Merci beaucoup à toi! RORY ✲ fairytales are full of shit 681897308
amuses-toi bien parmi nouus! ♥️
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101
Nelwynn Henderson

Nelwynn Henderson

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Nina Dobrev
♛ PSEUDO : Maya / Bee
♛ MESSAGES : 139
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Ven 18 Mai - 21:26

Bienvenue sur le forum
& Bonne chance pour ta fiche I love you
Mallory Z. Horsfall

Mallory Z. Horsfall

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Sam 19 Mai - 11:48

Merci beaucoup! I love you
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Sam 19 Mai - 22:12

Personnellement, tout me semble bon, reste l'avis de Charlotte! RORY ✲ fairytales are full of shit 681897308
J'aime beaucoup comment tu écris au passage! :3
Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : emma watson
♛ PSEUDO : Cristalline.
♛ MESSAGES : 318
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10Sam 19 Mai - 22:20

C'est parfait, mon enfant RORY ✲ fairytales are full of shit 3271916155
Le sujet de leurs retrouvailles va être intéressant RORY ✲ fairytales are full of shit 2840979426

Je te valide
I love you
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RORY ✲ fairytales are full of shit   RORY ✲ fairytales are full of shit Clock10

RORY ✲ fairytales are full of shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1