♛ Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? Oui, j’ai eu vent de ses faits et gestes. Je trouve cette personne complètement immature et culottée. Mais surtout, incroyablement bien informée ! Si je n’étais pas déjà fort occupé, j’essaierai bien de connaître son identité. Son importance est justifiée dans la mesure où elle ne devrait pas connaître tous ces détails sur l’un ou sur l’autre. Je me sens menacé et je n’aime pas ça.
♛ Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? Mon travail et une certaine personne, les deux étant liés. C’est-à-dire que dans mon métier, je suis presque obligé d’être mobile et sociable. Je ne suis pas venu vivre ici, je suis seulement sous couverture pour je ne sais combien de temps. Et je vais certainement m’attacher à cette ville, encore, comme toujours…
♛ Que pensez-vous de Raven Creek ? Chouette quartier, ce n’est pas le plus bel endroit qu’il m’a été la chance de visiter, mais j’aime bien. Je dirais même que je me sens déjà chez moi, même si j’aurais mit le temps à m’adapter. Le coin est vraiment tranquille et parfait pour se détendre, mais aussi pour y vivre.
♛ Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? Pour être franc, si mon voisin n’a aucun lien avec mon job, je ne saurai même pas vous préciser s’il s’agit d’un homme, d’une femme ou d’une famille.. Et même si, je le nuirai plus proprement, donc non.
♛ Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? Je ne montre aucun signe pouvant me trahir … du moins j'essaie, mais je ferai tout pour rester calme et tenter de faire profil bas. De ne rien nier ou démentir. Ce qui est certain, c’est que j’essaierai par tous les moyens de retrouver celui ou celle qui se cache derrière G. Mais tant que ça ne m’arrive pas, je ne saurai pas vraiment quelle serait ma réaction. Et j’espère ne jamais le savoir.
♛ Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? Je préfère mon deuxième prénom et me présente toujours sous celui-ci ◮ Je prends du café tous les matins ◮ Je ne le bois jamais sans sucre et sans lait ◮ J’aime cuisiner ◮ Je déteste le bordel ◮ Je suis donc ordonné ◮ Je fais du jogging chaque matin ◮ Je parle souvent à mon chat et non, ça n‘a rien de stupide ◮ Je ris quand je suis nerveux ◮ J’aime conduire avec la musique ◮ Je ne porte souvent que du noir ou des couleurs sombres ◮ Je suis maladroit lorsqu’il est question de sentiments ◮ J’aime dormir à la belle étoile ◮ Je suis un adepte du volant, la conduite dangereuse ça me connaît ◮ Je suis moins fêtard qu’il n’y parait, mais j’aime me défouler sur un bon rock ◮
behind the scene
♛ PSEUDO: Eiwa. ♛ PRÉNOM: C'est un secret (a). ♛ ÂGE: 18 étés. ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? Pub sur Bazzart. ♛ PRÉSENCE: 4/7. ♛ CÉLÉBRITÉ Ian Somerhalder. ♛ AUTRE CHOSE? en big fan de PLL, j'aime beaucoup le concept du forum ** puis il est magnifique ! Autant dans l'esthétique que le contenu ;p
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS
N. Jonah Andersen
♛ CELEBRITE : ian somerhalder ♛ PSEUDO : eiwa ♛ MESSAGES : 11 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 27/05/2012
Sujet: Re: JONAH Ҩ just enjoy your life Dim 27 Mai - 21:09
this is the story of my life and these are lies that i created...
❝ you should never look back ❞
once upon a time
S’il me faut vous raconter l’histoire de ma vie jusqu'à aujourd'hui, je vous saurais gré de respecter mes silences. Il sourit. Il me semble que chacun devrait pouvoir garder son petit jardin secret pour lui, n'est-ce pas ? Il vous propose un verre et vous adresse un clin d’œil lourd de sens. Très bien, alors commençons par le début. Je suis né au nord des Etats-Unis, dans le Montana et j’y ai vécu toute mon enfance avec ma mère. Elle est la seule personne que je chéris le plus au monde et celle qui m’a élevé, je n'ai ni frère ni soeur et je n’ai jamais vraiment eu la chance de connaître mon père, il est décédé lorsque j’étais tout jeune. C’était un militaire et je crois que je l’ai toujours vu en héros, mais loin de moi l’idée de suivre un jour son exemple. En réalité je n’avais aucune ambition avant d’arriver au lycée, j’étais quelqu’un d’assez indifférent qui profitait de l‘instant présent, un peu comme je le fais aujourd’hui. Mais entre avant et maintenant, il y a eu cette période où j’ai pris conscience que l’avenir avait de l’importance et qu’il me fallait faire des choix. J’ai su me réveiller à temps et refouler mon côté « rebelle » pour un côté plus posé. Ambitieux je devins et ambitieux je suis resté. Je suis entré à l’université et y ai passé quelques années avant d’en ressortir diplômé, puis j’ai suivi ma propre voie. J’ai fait ce que je croyais juste et bon pour moi, je ne suis ni entré dans la police ou la justice, mais je ne suis pas si loin du compte quand on y pense.. Je suis un agent qui s'occupe de surveiller, recueillir des renseignements sur ceci ou cela, et d'agir en conséquence. Je suis quasiment toujours sur le terrain et le plus souvent sous couverture. "Faire semblant" est devenu la routine et pour le peu que les gens m'importent, ça ne me dérange pas plus que cela. Mais je ne peux en dire plus, disons que c’est classé "top secret" et que j'en ai sans doute déjà trop dit. Il pose son verre et s'installe plus confortablement dans le fauteuil qu'il occupe. Je ne suis pas toujours resté dans le Montana, j’ai dû quitter ma mère assez tôt et dès mon entré à l’université pour être exact. Je l'aime énormément, mais il était temps que j'apprenne à voler de mes propres ailes, à devenir indépendant. Et puis ensuite, j’ai dû m’habituer à être mobile, car dans mon métier c’est quasi indispensable. Je suis souvent sur les routes, mais j'ai aussi appris à m'y habituer. Aujourd'hui je suis à Greenville, demain je serai peut-être à Seattle ou New York.. je ne sais jamais ce que l'avenir me réserve et ça peut avoir ses avantages, -oh oui aucun casse-tête- , mais ça a aussi ses inconvénients.
J’aime voyager, j’aime cette diversité de paysages, croiser de nouveaux gens et entrer dans une nouvelle peau, jouer un énième rôle... Mais au fond de moi, sans réellement me l’avouer, j’aimerais arrêter de courir ici et là et me poser quelque part.. J’apparais comme quelqu’un qui se fiche de tout cela, qui prend la vie comme elle vient et qui se sert des autres, qui n’a aucune attache .. Peut-être le suis-je vraiment, ou bien n’est-ce qu’une façade pour rendre la vérité plus facile à gérer. Son regard devient plus dur, il vous fixe.. il vous teste. Peut-il vous faire confiance ? J’ai appris à mentir et même à apprécier le mensonge au fil du temps, si bien qu’il m’arrive aussi de me mentir à moi-même.. Et plus les années passent, plus la distinction devient difficile. Vérité ou mensonge ? Je m’y perds moi-même, mais je ne changerai pas de si tôt pour autant. Je suis ce que je suis et je déciderai avec qui et quand je stopperai le mensonge. Quand enfin je déciderai de m'ouvrir à une autre personne que ma mère. Je me suis fermé aux autres il y a longtemps et plus encore ces derniers temps.. Jusqu’à aujourd’hui seule ma mère bénéficie de ma totale confiance, je ne lui ai jamais menti, mais cela ne veut pas dire que je lui dis absolument tout. Il y a des choses qui ne doivent être connus que de soi-même je pense, même mes amis les plus proches n’en connaissent pas une miette. De plus je ne peux pas risquer de me dévoiler ici, pas à Greenville. Mais tel que je me connais, je m’attacherai à cette ville comme je l’ai fait avec de nombreuses autres. Pourtant je devrais souhaiter d’accomplir ma mission rapidement et de déguerpir au plus vite.. mais ce n’est pas le cas, il n'en est rien.. Je commence sérieusement à me trouver pathétique, pas vous ? Il soupire et détend ses traits, il sourit à nouveau. Greenville est une chouette ville, on s'y sent bien et je mentirai en prétendant le contraire.. Seule ombre au tableau: cette mystérieuse personne qui se fait appeler "G" et qui terrorise la ville. Elle ne fait pas l'objet de mes priorités, mais j'espère qu'elle n'aura pas le malheur de s'intéresser à moi et donc, à des choses qui ne la regardent pas. Il lève son verre et vous invite à boire avec lui, santé !
Et bien, vous en savez plus que je ne devais en dire, mais puisqu'on y est autant terminer. Je ne vous ai pas encore parler de maintenant, de ma situation actuelle et de la nouvelle vie que je mène, alors la voici. Attention, je ne promets rien de croustillant, mais puisque vous insistez .. la curiosité est un vilain défaut, le savez-vous ? Il pose ses pieds sur la table basse et croise ses mains derrière la tête. Je suis en ville depuis plusieurs jours, peut-être une semaine et je me promène sous une fausse identité. Ici et maintenant, je ne suis qu'un mécanicien qui mène une vie tranquille dans sa ville natale. J'ai des revenus moyens et je vis sur Marshall Street. Oh j'aurais pu me permettre un cran au dessus, mais à vrai dire, cette rue-là m'inspire plus que les autres. Je joue les durs, mais j'apprécie les belles choses et la nature en fait partie. Alors vivre en face d'un parc m'a semblé plus approprié que le reste et si je pouvais, je me prendrai un chat, histoire de jouer mon rôle jusqu'au bout. Ils sont indépendants et orgueilleux, mais aussi tendre et affectueux.. ils savent qui vous êtes, mais ne dépendent pas de vous comme le ferait un chien, ce pourquoi je n'en ai jamais voulu. Mais je bouge si souvent qu'avoir un animal de compagnie ne serait pas raisonnable ... Et pourtant, ça a toujours été plus ou moins l'un de mes rêves. Moi, sentimental ? Rien à voir. Un bruit vous surprend, mais lui ne bouge pas d'un cil. Il n'y a que vous deux pourtant. Mais vous savez quoi ? En posant le pour et le contre, je me suis rendu compte que... j'aurais dû céder plus tôt. Une boule de poils apparaît, son pelage long vous chatouille les chevilles et elle part s'allonger non loin. Elle vous surveille. Un an qu'elle m'est fidèle et elle s'adapte aussi bien que moi, vous devriez essayer ! En attendant, mon histoire s'arrête ici, merci pour votre attention. Oh non, vous ne savez pas tout, mais j'en ai assez dit. N'avais-je pas demandé que l'on respecte mes silences ? Vous lui serrez la main et semblez chercher un nom par lequel l'appeler. Il comprend et vous répond avec le plus fier des sourires. Un jour futur, si le hasard nous réunit à nouveau, vous saurez comment m'appeler.. Peut-être.
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS
J. Ariel Stinson-Lee
Admin
♛ CELEBRITE : dianna agron ♛ PSEUDO : YOU.FIRST ♛ MESSAGES : 384 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012
Sujet: Re: JONAH Ҩ just enjoy your life Dim 27 Mai - 21:13
IAAAN bienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Loan C. Cubbins
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
Sujet: Re: JONAH Ҩ just enjoy your life Dim 27 Mai - 22:28
Bienvenue parmis nouuus ♥ bon courage pour ta fiche! :3
N. Jonah Andersen
♛ CELEBRITE : ian somerhalder ♛ PSEUDO : eiwa ♛ MESSAGES : 11 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 27/05/2012
Sujet: Re: JONAH Ҩ just enjoy your life Lun 28 Mai - 12:16
Mercii vous deux Dianna & Kaya
J. Silvia Demetria
♛ CELEBRITE : nina dobrev ♛ PSEUDO : crazy love. ♛ MESSAGES : 44 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012
Sujet: Re: JONAH Ҩ just enjoy your life Lun 28 Mai - 16:03
Encore merci pour avoir prit le scénario, je t'envoie par mp le lien au complet.
N. Jonah Andersen
Sujet: Re: JONAH Ҩ just enjoy your life Lun 28 Mai - 17:09
Oh mais de rien merci à toi de l'avoir créé lol !
Mallory Z. Horsfall
be crazy, be weird, don't be afraid of what anybody thinks ∞
♛ CELEBRITE : kristen jaymes stewart, n'est-elle pas sublime ma petite kristen? ♛ PSEUDO : hollyshow, ou anne-laure, comme vous voulez; ou sifflez-moi aussi, ça fera l'affaire. ♛ MESSAGES : 37 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012
Sujet: Re: JONAH Ҩ just enjoy your life Lun 28 Mai - 18:11
Sujet: Re: JONAH Ҩ just enjoy your life Dim 3 Juin - 10:25
Ian Bienvenue & Bravo! Ta présentation est validée Si tu te sens seul et abandonné, va faire un petit tour du côté des liens pour te trouver des amis & petit passage obligatoire dans ce sujet afin de bien comprendre notre petit(e) G. Amuse-toi bien parmi nous