| Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna | |
|
Auteur | Message |
---|
♛ CELEBRITE : freya mavor ♥ ♛ PSEUDO : .kick ass ♛ MESSAGES : 3 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna Sam 19 Mai - 11:05 | |
| Prénom Prénom(²) Nom feat. nom de la célébrité
❝ petite phrase descriptive, ou citation ici ❞ ♛ ÂGE ♛ ORIGINES ♛ ORIENTATION SEXUELLE ♛ STATUT (libre, en couple...) ♛ JOB ♛ GROUPE: indiquez le groupe que vous souhaitez rejoindre.
i wanna know some more - qualité 1 - qualité 2 - qualité 3 - qualité 4 - qualité 5 - défaut 1 - défaut 2 - défaut 3 - défaut 4 - défaut 5 Vous pouvez en rajouter!
| ♛ Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? courte réponse.
♛ Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? courte réponse.
♛ Que pensez-vous de Raven Creek ? courte réponse.
♛ Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? courte réponse.
♛ Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? courte réponse. (surtout, ne dévoilez pas votre secret!)
♛ Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? courte réponse (ici est la partie diverse ; vous pouvez y rajouter tous les points que vous souhaitez concernant votre personnage) |
behind the scene | ♛ PSEUDO: réponse. ♛ PRÉNOM: (facultatif) réponse. ♛ ÂGE: réponse. ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? réponse. ♛ PRÉSENCE: réponse. ♛ CÉLÉBRITÉ réponse. ♛ AUTRE CHOSE? Si vous avez quelque chose à ajouter, une suggestion, un n'importe quoi, n'hésitez pas! :p
|
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS |
|
| |
♛ CELEBRITE : freya mavor ♥ ♛ PSEUDO : .kick ass ♛ MESSAGES : 3 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna Sam 19 Mai - 11:05 | |
| this is the story of my life and these are lies that i created...
❝ petite phrase descriptive, ou citation ici ❞
once upon a time C'est l'heure de nous raconter l'histoire de ton personnage! Nous allons enfin découvrir qui se cache derrière ce beau visage! Vous avez plusieurs solutions pour raconter votre histoire. ♛ La narration basique, simple, sous forme de RP. ♛ Vous pouvez également y aller en racontant seulement les évènements marquants pour votre personnage, ceux qui l'ont poussé à être tel qu'il est actuellement. Cette solution est pour ceux que cette étape rebute un peu, attention néanmoins car nous serons d'autant plus intransigeants quant aux données communiquées. N'hésitez pas à agrémenter votre histoire de musiques, d'images ou de vidéos, c'est d'autant plus agréable à lire! Faite juste attention à ne pas déformer le corps du forum! Bonne chance à vous!
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS
|
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
| Sujet: Re: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna Sam 19 Mai - 11:33 | |
| Oh j'ai trop hésité avec Freya en plus! On la voit pas assez je trouve :) Bienvenue à toi et bon courage pour ta ficheee! Tu me réserveras un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna Sam 19 Mai - 12:03 | |
| Je suis trop d'accord et en plus elle est magnifique merci à toi et bien sûr pour le lien parce que kaya est juste trop belle |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : dianna agron ♛ PSEUDO : YOU.FIRST ♛ MESSAGES : 384 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012
| Sujet: Re: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna Sam 19 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : Nina Dobrev ♛ PSEUDO : Maya / Bee ♛ MESSAGES : 139 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna Sam 19 Mai - 13:04 | |
| Bienvenue sur le forum! & Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : emma watson ♛ PSEUDO : Cristalline. ♛ MESSAGES : 318 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012
| Sujet: Re: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna Sam 19 Mai - 15:13 | |
| bienvenuuuuu |
|
| |
be crazy, be weird, don't be afraid of what anybody thinks ∞ ♛ CELEBRITE : kristen jaymes stewart, n'est-elle pas sublime ma petite kristen? ♛ PSEUDO : hollyshow, ou anne-laure, comme vous voulez; ou sifflez-moi aussi, ça fera l'affaire. ♛ MESSAGES : 37 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012
| |
| |
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna Dim 20 Mai - 17:49 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
♛ CELEBRITE : Blake Lively. ♛ PSEUDO : SPLEEN. ♛ MESSAGES : 53 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
| Sujet: Re: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna Mer 23 Mai - 13:27 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
♛ CELEBRITE : tezpalmer. ♛ PSEUDO : beautifullips. ♛ MESSAGES : 96 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna | |
| |
|
| |
| Si je reste vous allez vous noyer avec moi. On apprendra à nager ensemble. Je t'aime. ► allyna | |
|