♛ Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? courte réponse.
♛ Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? courte réponse.
♛ Que pensez-vous de Raven Creek ? courte réponse.
♛ Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? courte réponse.
♛ Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? courte réponse. (surtout, ne dévoilez pas votre secret!)
♛ Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? courte réponse (ici est la partie diverse ; vous pouvez y rajouter tous les points que vous souhaitez concernant votre personnage)
behind the scene
♛ PSEUDO: réponse. ♛ PRÉNOM: (facultatif) réponse. ♛ ÂGE: réponse. ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? réponse. ♛ PRÉSENCE: réponse. ♛ CÉLÉBRITÉ réponse. ♛ AUTRE CHOSE? Si vous avez quelque chose à ajouter, une suggestion, un n'importe quoi, n'hésitez pas! :p
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS
Lysander Vander Woodsen
♛ CELEBRITE : Paul Wesley. ♛ PSEUDO : Pauline. ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 18:11
this is the story of my life and these are lies that i created...
❝ petite phrase descriptive, ou citation ici ❞
once upon a time
20 AVRIL 2007 - 23h14 La musique battait son plein dans la salle des fêtes. Les jeunes mariés devaient être entrain de se préparer pour leur nuit de noces tandis que de mon côté, je me préparais une nuit des plus intéressantes. Une demoiselle d'honneur entre mes mains et l'un des murs extérieurs du bâtiment, je n'avais pas la moindre idée d’où mes actions allaient me mener. Et pourtant mes lèvres, elles, suivaient un chemin tout tracé sur la peau dénudée des épaules de la jolie blonde. Prise de gloussements, elle commença maladroitement à tenter de déboutonner ma chemise. L'alcool la rendait peu compétente et je commençais à regretter mon choix, peut-être que la cousine gotique de la mariée aurait été une meilleure option après réflexion. Et peut-être que je n'aurais jamais dû mettre les pieds à ce mariage. Malheureusement, mon frère l'aurait probablement mal pris après tout c'était censé être le "plus beau jour de sa vie". Je soupirais de lassitude avant de me dégager de l'étreinte de celle qui aurait pu me faire passer une agréable soirée.
— Qu'est-ce que tu fais?, interrogea-t-elle boudeuse.
— Écoutes Sarah, débutais-je.
— Rebekah! Je m'appelle Rebekah espèce de petit..., me coupa-t-elle visiblement énervé.
— Ok, Rebekah. J'ai un problème, nous allons devoir arrêter là., répondis-je avec plus ou moins de certitude dans la voix. Ce n'est pas toi. C'est moi, je...
— Tu es gay? Oh j'aurais dû m'en douter! La manière dont Max te regardait durant la cérémonie..., ajouta-t-elle sans hésitation.
Hein?! La blondie aromatisée malibu a dit quoi?!
— Pardon? Je ne suis pas gay. J'ai une tête à être gay? Et c'est qui ce... ce Max?!, m'exclamais-je ahuris.
— C'est le frère de la mariée. Le blond qui était juste à côté de toi à l'église., répliqua-t-elle comme si j'étais le dernier des crétins.
Je battis des paupières, hébété. Maintenant qu'elle me le disait, je me souvenais parfaitement du type en question. Il n'avait pas pu rester plus d'une heure à l'enterrement de vie de garçon de mon frère car on l'avait appelé pour une urgence. Il était véto... ou chirurgien, je ne savais plus très bien. Mais il s'était révélé d'un humour et d'une joie de vivre pendant ce lapse de temps, bien supérieur aux collègues coincés de mon frère.
— Vous n'avez pas arrêté de vous toucher, de vous frôler tout le long., poursuivit-elle. De votre poignet de mains pour vous saluer à vos épaules qui se touchaient pratiquement en permanence, vos messes basses à l'oreille. Et le moment ou tu l'as pris par la taille pour le décaler légèrement et pouvoir saluer Marshall - le troisième garçon d'honneur!, se senti-t-elle obligé de préciser. Sans compter vos grimaces lorsque ton frère a sous entendu qu'il serait mieux entre vous deux qu'en bout de file!
Je la fixais, estomaqué. Il fallait bien être une fille pour aller cherché des signes derrière des gestes aussi anodins.
21 AVRIL 2007 - 00h02 Cela faisait presque une heure que j'avais quitté Rebekah pour me réfugier au bar et autant de temps que je profitais de l'open bar au détriment de la carte de crédit de mon frère. Les verres défilaient, les gens aussi mais, je ne parvenais pas à me distraire des idées saugrenues de celle qui aurait pu être mon amante d'un soir. Passant et repassant en boucle dans ma tête, les moments que j'avais partagé avec Maximilliam - vous parlez d'un nom! - et ce que je savais sur lui. Pas grand chose à vrai dire : il était le frère cadet de la mariée et devait avoir un ou deux ans de plus que moi, environ. Un bon job, il vivait dans une jolie maison à Greenville d'après mon frère. C'était quelqu'un de drôle, avenant et très sociale qui croquait dans la vie à pleine dent de ce que j'en avais vu... Et gay, d'après Blondie.
Or, j'étais hétéro. Or, je n'aurais jamais du me soucier de ce type. Or, je n'aurais jamais du pouvoir l'identifier à son parfum, et pourtant. Lorsqu'il s'installa sur le tabouret voisin au mien, je n'eus pas besoin de le voir pour être certain de son identité.
— Alexander te tuera probablement lorsqu'il recevra la note si tu continues comme ça, tu sais?, me fit-il remarquer un petit sourire au coin des lèvres.
— C'est mon frère, il savait qu'il prenait un risque en me mettant dans la même pièce qu'un bar avec "consommation sans frontière"., répliquais-je en terminant mon énième verre.
Sur ce, je fis signe au barman de me resservir ainsi que d'ajouter un verre pour mon compagnon. Nous trinquâmes et je m'empressais de vider plus de la moitié de ma dose pour m'éviter de me perdre dans les prunelles bleutées et étrangement brillantes du blond. Je pouvais sentir son regard braqué sur moi, me rendant légèrement mal à l'aise sans compter sur l'alcool qui commençait sérieusement à me faire de l'effet.
— Je t'ai vu avec Bekah tout à l'heure., lança-t-il sur le ton de la conversation. Méfie-toi, c'est elle qui a attrapé le bouquet.
Je me rendis compte que j'avais cessé de respirer que lorsque l'air se mit à repasser normalement dans mes poumons. Hébété, je répliquais sans réfléchir la première chose qui me vint à l'esprit tout en jouant avec mes glaçons.
— Oh je ne cours aucun risque, elle est persuadée que je suis gay!
Mes paroles surprirent visiblement mon interlocuteur qui ne répliqua pas tout de suite.
— L'es-tu?, me demanda-t-il finalement, hésitant.
Je ris à cette question. Ma tête commençait à me tourner sérieusement mais, je n'en avais que faire car malgré le ridicule de la situation, je me sentais bien.
— Absolument pas!, m'exclamais-je, hilare.
A mon grand damne, je ne loupais pas la légère déception sur le visage de mon vis-à-vis et celle-ci me toucha bien plus qu'elle ne l'aurait dû. Dans un élan de pure inconscience, je me rapprochais de ce dernier et attrapais son visage en coupe sous son regard plus qu'étonné. Il semblait pétrifié sur son siège.
— Mais toi. Toi je dois t'avouer que tu es..., je cherchais mes mots dans le brouillard de plus en plus opaque de mon esprit lourdement alcoolisé. Tes lèvres sont...
Je ne terminais jamais ma phrase, préférant emprisonner l'objet de mes pensées de mes propres lèvres. Le début fut maladroit, je n'avais pas pleinement conscience de mes actes et il le savait mais au fur et à mesure que je prenais de l'assurance, il se mit à répondre à mon baiser. L'une de ses mains vint jouer dans mes cheveux tandis que l'autre alla se glisser sous le rempart de ma chemise au niveau des hanches. Un frisson me parcouru l'échine et je gémis sans la moindre pudeur contre sa bouche, mes propres mains s'agrippant à sa taille.
— Max! Max, je te cher'..., s'éleva une voix féminine dans son dos. Oh, je euh... Désolé, je... Mais... Lyly?
Obéissant à regret aux indications de mon partenaire, je quittais son cou pour me redresser non sans un grognement de protestation. Croissant le regard de la trouble fête, je reconnue Holly, ma nouvelle belle-soeur - et une bonne amie lorsqu'elle ne me dérangeait pas dans un moment comme celui-ci avec... son propre frère.
— Je euh... Je ne savais pas que tu..., bredouilla-t-elle visiblement estomaqué. Si j'avais su, je vous aurais présenté avant, enfin je veux dire, je...
— Holly., tenta Max pour la sortir de son état de bug. Tu voulais me parler?
— Euh oui, oui., répondit-elle en se reprenant. L'une de mes collègues voulaient absolument que tu rencontres son frère mais, étant donné la situation... Je veux dire, vous deux c'est... C'est...
Elle avait désormais les larmes aux yeux et un sourire à s'en faire mal aux joues étirait ses lèvres. A cette simple pensée, je reposais mes yeux sur celles du blond avec envie. Pleine, rose, douce. Parfaite. Et ce fut le moment que choisi mon frère pour apparaitre aux côtés de sa femme.
— Mon dieu qu'est-ce que vous avez fait pour la faire craquer?, rigola-t-il en la prenant dans ses bras avec tendresse.
Alors que Maximilliam allait répondre, je le pris de vitesse tout en sautant de mon siège sans la moindre grâce.
— J'ai embrassé son frère., m'exclamais-je à l'ahurissement générale - ou presque.
— Pardon?, lâcha Alexander. Lysander, je t'interdits de jouer avec...
— Quoi?! T'es pas mon père que je sache! J'embrasse qui-je-veux!
Un silence suivi cette parole et tandis qu'Holly tentait de rassurer mon frère, je tentais maladroitement de renfiler ma veste.
— Je vais le ramener à l'hôtel., fit Alex tout en recherchant son ticket de vestiaire.
— Non., le coupa Max. Je veux dire, je vais m'en occuper. Profite donc, c'est ta journée, votre journée, votre nuit aussi.
Il adressa un sourire en coin aux jeunes mariés. Mon ainé était prêt à protester mais Holly l'obligea a accepter d'un regard appuyé. Soupirant, il se tourna vers le blond qui enfilait sa veste de costume gris.
— Chambre 317. Fais attention qu'il ne s'énerve pas, il devient violent lorsqu'il a bu. Il t'aime bien donc a priori tu ne crains rien mais...
Il fut interrompu par l'arrivée d'un jeune homme roux, assez charismatique.
— Excusez-moi. Euh Maximilliam s'est ça? Je voulais savoir si tu accepterais de venir prendre un verre avec moi ou...
Tanguant légèrement, les sourcils fronçaient je m'interposais entre les deux hommes.
— Qu'est-ce que tu veux poil de carotte?, m'exclamais-je d'une voix inégale. C'est le mien! Barre-toi!
Mon interlocuteur me regarda comme si j'étais fou ce qui eut le don de m'agacer encore plus. J'étais sur le point de le frapper lorsque deux bras vinrent se crocheter autour de ma taille et m'obligèrent à m'éloigner. J'entendis vaguement la voix de mon frère qui s'excusait mais mon attention fut rapidement accaparé par la voix douce et le souffle chaud au creux de mon oreille. Doucement, je sentis mes muscles se détendre tandis que je me laissais aller contre le corps chaud dans mon dos.
— Max est-ce que..., débuta Alexander. Que... Comment tu as... Comment tu as fais? J'ai jamais pu le calmer, enfin pas aussi vite je veux dire... Tu lui as donné un truc?
— Alex!, le gronda Holly, outrée.
— Excuse-moi, mais on parle de mon petit frère là., fit sarcastiquement son mari.
— Ne t'inquiètes pas, Alex., répliqua Max en s'emparant de l'une de mes mains. Je vais m'occuper de lui. Je te le promets.
21 AVRIL 2007 - 00h57 Je me laissais tomber de tout mon poids dans le lit de ma chambre d'hôtel, entraînant mon compagnon avec moi. Hilare, j'inversais nos positions pour me retrouver au dessus de lui. Je me donnais l'impression d'avoir quitté mon monde pour celui des bisounours. La moindre tentative d'humour me faisait pleurer de rire, je me sentais bien, mes yeux brillaient, mon coeur battait la chamade dans ma poitrine mais, je ne m'en inquiétais nullement. Sans aucune pudeur, je restais allongé sur le corps du blond laissant mes mains vagabonder, bientôt imiter par mes lèvres.
— Je pense qu'il est tant que tu dormes., déclara Maximilliam en se redressant légèrement.
J'eus une moue, boudeur. Je n'avais pas la moindre envie de dormir, certes l'alcool me rendait un peu... brumeux mais, j'étais persuadé de pouvoir être un bien meilleur amant que Blondie. L'idée me fit sourire et j'allais en faire part à mon interlocuteur lorsqu'il décida d'inverser de nouveau nos positions et avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit pour le retenir, il s'était relevé. Vexé, je restais avachis dans une position très peu sexy de mon avis en travers du lit.
— Allez bouge, tu ne vas pas dormir dans cette position., ajouta le blond avec son petit sourire en coin accroché aux lèvres.
— Je n'ai jamais dis que je voulais dormir., répliquais-je d'une voix rauque.
Il arqua un sourcil, visiblement peu convaincu aussi décidais-je - grâce au peu de méninge qu'il me restait - de changer de technique. Bougeant légèrement sur le lit, je levais les bras dans le but de m'étirer de tout mon long, dévoilant à cette occasion mes abdominaux finement ciselés par les entraînements militaires. Je fus satisfait en apercevant son regard se perdre sur mon torse.
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS
Lysander Vander Woodsen
♛ CELEBRITE : Paul Wesley. ♛ PSEUDO : Pauline. ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 18:11
this is the story of my life and these are lies that i created...
❝ petite phrase descriptive, ou citation ici ❞
once upon a time
19 MAI 2012 - 19h17 La
fiche de présentation pour SECRETS&LIES, toute redistribution est formellement interdite. codage (c) MYDUCKROCKS
Loan C. Cubbins
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 18:15
je te le réserve de suiiiite! *-*
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta présentation! (Lysander en prénom & Paul en vava, TU AS DE BONS GOUTS DIS MOI! )
Lysander Vander Woodsen
♛ CELEBRITE : Paul Wesley. ♛ PSEUDO : Pauline. ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 18:20
Merci beaucoup
Je te retourne le compliment (a) En espérant que je rendrai le personnage aussi intéressant que son image lol
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 18:22
PAUL bon choix! Bienvenue sur le forum! & Bonne continuation pour ta fiche
Charlotte Montgomery
Admin
♛ CELEBRITE : emma watson ♛ PSEUDO : Cristalline. ♛ MESSAGES : 318 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 18:52
paulinoooou bienvenuuuu
J. Ariel Stinson-Lee
Admin
♛ CELEBRITE : dianna agron ♛ PSEUDO : YOU.FIRST ♛ MESSAGES : 384 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 19:00
miam, polochon bienvenuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche n'hésite pas si besoin est
Lysander Vander Woodsen
♛ CELEBRITE : Paul Wesley. ♛ PSEUDO : Pauline. ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 19:48
Que des canons , merci à vous toutes!
J. Silvia Demetria
♛ CELEBRITE : nina dobrev ♛ PSEUDO : crazy love. ♛ MESSAGES : 44 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 20:56
Bienvenue sur le forum. Paul, je voulais faire un scénario avec lui en plus
Lysander Vander Woodsen
♛ CELEBRITE : Paul Wesley. ♛ PSEUDO : Pauline. ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 21:03
Merci Nina (2) A priori je ne pense pas que mon personnage pourra spécialement t'aider mais vu que les avatars sont acceptés deux fois... Après, je n'ai rien contre un petit mp si tu as une idée (a)
J. Silvia Demetria
♛ CELEBRITE : nina dobrev ♛ PSEUDO : crazy love. ♛ MESSAGES : 44 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Sam 19 Mai - 21:32
Non ne t'en fais pas, je ne disais pas sa pour te proposer le lien. :) Comme tu l'as dit les avatars sont disponible deux fois, en tout cas réserve moi tout de même un lien.
Mallory Z. Horsfall
be crazy, be weird, don't be afraid of what anybody thinks ∞
♛ CELEBRITE : kristen jaymes stewart, n'est-elle pas sublime ma petite kristen? ♛ PSEUDO : hollyshow, ou anne-laure, comme vous voulez; ou sifflez-moi aussi, ça fera l'affaire. ♛ MESSAGES : 37 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Dim 20 Mai - 12:31
Bienvenue parmi nous.
A. Chuck Hallinger
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Dim 20 Mai - 17:48
Paulochooon. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Lysander Vander Woodsen
♛ CELEBRITE : Paul Wesley. ♛ PSEUDO : Pauline. ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Dim 20 Mai - 20:52
Merci à tous, mais je pense que je ne vais finalement pas rester. Je m'explique, mon but était de jouer (enfin!) Paul et Joseph en "couple" (chose que je cherche à faire depuis un long moment maintenant) sauf que les deux Joseph étant pris....... Je suis un peu (beaucoup) dégouté car j'étais contente avec les doublons mais bon... De toute façon, j'ai pas de chance en ce moment donc faudra que je m'y fasse lol
A. Chuck Hallinger
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Dim 20 Mai - 21:06
Oh non, ce serait nul que tu partes à cause de ça ! Si tu veux et si les admins acceptent, je veux bien changer l'avatar de mon scénario, histoire que tu l'aies ! Parce que, j'ai choisi lui comme ça et ça ne me gène absolument pas de changer.
Loan C. Cubbins
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Dim 20 Mai - 21:37
Les avatars des scénas, vous gérez entre vous, ça ne nous dérange absolument pas! (enfin je pense n_n) Mais oui ça serait nul que tu nous quittes déjà à cause de ça Alors si Chuck qui m'hypnotise avec son avatar a la gentillesse de changer, reste!!
Lysander Vander Woodsen
♛ CELEBRITE : Paul Wesley. ♛ PSEUDO : Pauline. ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Lun 21 Mai - 6:00
Tu es sur que cela ne te dérange pas, Chuck? Parce que bon, d'après la "loi" (hum ) tu étais prem's donc il n'y a pas de raison... ^^
Edit : j'ai continué à écrire mon histoire mais si tu changes d'avis dis le moi surtout!
A. Chuck Hallinger
♛ CELEBRITE : « Max Irons » ♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. » ♛ MESSAGES : 51 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Han. Tout est bien qui fini bien Bienvenue à toi Paul/Joseph omg
Lysander Vander Woodsen
♛ CELEBRITE : Paul Wesley. ♛ PSEUDO : Pauline. ♛ MESSAGES : 10 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Mar 22 Mai - 16:46
Merci
Je vais abuser mais bon qui ne tente rien n'a rien : ma présentation est super longue (l'histoire - j'en suis à la moitié environ) serait-il possible de réserver Joseph pour le scénario? Sachant que je compte la finir avant le week-end prochain (pas demain, journée et soirée désintégration oblige)...?
J. Ariel Stinson-Lee
Admin
♛ CELEBRITE : dianna agron ♛ PSEUDO : YOU.FIRST ♛ MESSAGES : 384 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Dim 27 Mai - 12:31
on ne réserve pas les scénarios, malheureusement... ça fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée, souhaites-tu un délai?
C. Arween-Jull Leisteer
♛ CELEBRITE : tezpalmer. ♛ PSEUDO : beautifullips. ♛ MESSAGES : 96 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012
Sujet: Re: ∞ FATAL ERROR. (LVW) Dim 27 Mai - 15:30
PAAAAUL bienvenue parmi nous et surtout réserve moi un lien au chaud