-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

twins... Don't use words you don't understand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden S. Moriarty

Eden S. Moriarty

Féminin ♛ CELEBRITE : candicola
♛ PSEUDO : maxxie
♛ MESSAGES : 37
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

twins... Don't use words you don't understand.  Empty
MessageSujet: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Ven 18 Mai - 20:34

Eden Sevan Moriarty
feat. candicola la magnifique

❝ Is there blood in my hair? ❞

♛ 22 ANS ♛ FRANCO-AMÉRICAINES ♛ HETEROSEXUELLE ♛ EN COUPLE ♛ ETUDIANTE EN ARTS / SERVEUSE
♛ GROUPE: la gourmandise

i wanna know some more

- intelligente
- drôle
- curieuse
- artistique
- extravertie
- fantaisiste
- imaginative
- autonome
- assidue
- sociable
- charismatique
- talentueuse

- désordonnée
- maladroite
- têtue
- intransigeante
- dépensière
- gourmande
- timide
- orgueilleuse parfois
- rêveuse
- manque de tact
- bavarde
- impatiente
Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? Qui n'a jamais entendu parler de G ? On doit bien l'avouer, c'est un péché mignon d'aller sur son site internet, tout le monde aime toujours savoir les secrets des autres. Son importance n'est pas justifiée cependant. J'ai l'impression que c'est une personne qui se sent tellement mal dans sa pauvre petite vie qu'elle se sent obligée de faire souffrir certains. Enfin... Ce sont les gens qui lui donne cette importance, si nous arrêtons tous d'y aller, plus rien de ce qu'il ou elle dira n'aura de valeur. La vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais qui continue de parler lorsque plus personne n'écoute ?

Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? Quelle question ! Je vis ici depuis ma naissance, mon père habite ici, tout le monde. Et puis, j'aime bien cet endroit c'est assez calme, il n'y a pas trop de monde, ils ne m'ennuient pas trop. Et ma curiosité est satisfaite pleinement... Bon, je dois avouer que j'aimerais pouvoir un jour visiter le reste du monde, rencontrer d'autres cultures, d'autres personnes, visiter, voyager, apprendre, prendre des photos... Mais je crois que Greenville me manquerait.

Que pensez-vous de Raven Creek ? une épicerie et un lounge, que souhaiter de plus ? J'habite à deux pas de mon boulot. Mais d'un autre côté, il y a toujours ces gens qui nous épient, ou est-ce simplement une impression que l'on a ? Quoiqu'il en soit, même si les gens ont changé depuis l'arrivée de G, c'est dans ce quartier que j'ai grandi, où j'ai joué à la corde à sauter, ou j'ai commencé à dessiner. La plupart des gens me connaissent comme je les connais.

Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? Oh non ! Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées, par contre lui est du genre à mater par la fenêtre, mon mec l'a vu une fois. Il a vite déguerpi... Là n'est pas le problème. Si j'ai un problème avec quelqu'un, mon manque de tact lui fait totalement comprendre. Je ne prends pas de pincettes, bien souvent, je dis tout ce qui me passe par la tête.

Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? si on dévoile mon secret... Je crois que je n'en ai rien a faire, j'ai juste un peu peur que certaines personnes m'évitent après cela... On ne sait pas ce que l'on peut penser. Les gens ont un imaginaire bien particulier autour de mon secret. Je n'en ai pas spécialement honte, je préférerais juste qu'on ne le sache pas.

Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? Je me mords tout le temps ou presque la lèvre inférieure, mon jeu préféré est "combien de films est-ce que je peux voir entre l'ouverture et la fermeture du cinéma" ou encore "combien d'épisodes je peux me faire cette nuit" Ça énerve assez Emrys mais il m'aime alors il regarde avec moi. J'adore lui caresser les cheveux ou lorsqu'il me porte dans ses bras. Il a l'habitude de venir me prendre à la fermeture du bar. Je me remets souvent la mèche de cheveux derrière l'oreille ou me les attache grossièrement en une queue de cheval. Je dessine dès que je suis heureuse, et je chante beaucoup. Trop peut être. Je m'entends très bien avec ma soeur jumelle, Polly. Je déteste le café, je bois beaucoup de thé, j'adore le chocolat, je déteste le poisson. Mon groupe préféré est Green Day, mon histoire préférée est Hunger Games, ma série préférée est Doctor Who. Je déteste les orages. J'ai un chat qui s'appelle Baudelaire et un bouvier bernois qui s'appelle Saxon. J'adore jouer au black jack.

behind the scene
PSEUDO: Maxxie. ♛ ÂGE: 20 pour encore quelques jours. ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? Polly I love youPRÉSENCE: 4/7 je pense. ♛ CÉLÉBRITÉ Candice Accola. ♛ AUTRE CHOSE? ce rpg m'a l'air vraiment très bien I love you

fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS
bannière (c) TUMBLR
icone (c) PUCKESA

Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t75-twins-don-t-use-words-you-don-t-understand https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t111-eden-somebody-i-used-to-know
Eden S. Moriarty

Eden S. Moriarty

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Ven 18 Mai - 20:35

this is the story of my life
and these are lies that i created...

❝ Falling's just like flying, except there's a more permanent destination ❞

once upon a time

ENREGISTREMENT, DR. ETHAN ROTHMAN ;

«
Je m’appelle Eden Sevan Moriarty, j’ai vingt-deux ans. Vous savez que Moriarty est l’ennemi juré de Sherlock Holmes ? J’aime bien Arthur Connan Doyle, il écrivait très bien… C’est pour ça qu’il a eu autant de succès vous me direz… Je suis une fille tout ce qu’il y a de plus normal dans une ville tout ce qu’il y a de plus banal. Seulement voilà lorsque l’on a une sœur jumelle monozygote dans sa classe qui n’a pas le même nom de famille et bien… ça fait parler. Je suis avec mon père si vous voulez tout savoir, oh, et puis même si vous ne voulez pas, on m’a demandé de raconter mon histoire, je le fais… Pourquoi est-ce que vous prenez des notes ? Comment ça je dois m’en moquer ? Non, si l’obtention de mon master dépend de cette analyse psychologique, j’espère que vous notez des choses gentilles… Bref. Où en étais-je ? Oui, ma sœur. Polly. Je l’adore, vraiment, mais nous sommes plus des amies que de vrais sœurs, nous n’avons jamais vécu dans la même maison après tout, peut être que ça à avoir quelque chose, je le pense sincèrement en tout cas. J’ai fait partie de la chorale au lycée, je n’étais pas vraiment une personne populaire, au contraire. J’aurais bien aimé. J’avais tout de même des amis, au club théâtre aussi. Et j’ai été au comité des fêtes. Je crois que personne n’était vraiment au courant de ça. J’ai dû avoir deux cavaliers dans toute ma scolarité… Mais le plus important est que j’ai été major de ma promotion au lycée et ça, c’est vraiment bien !... non ?

Lorsque j’étais en seconde année ici même à l’université. Quoi ? Oh oui, oui, pardon, j’étudie l’art. Sous toutes ses formes, mais j’adore dessiner, j’ai un meilleur coup de crayon que ce que j’ai de talent pour le piano par exemple. J’adore écrire aussi, je suis dans le journal de l’université… Oui bon. Je disais donc qu’en deuxième année j’étais tombée sur Monsieur Dolohov au bar où je travaillais, où je travaille toujours en fait... Il avait été mon professeur au lycée, je vous dis pas le nombre d’heure où j’ai regardé son cours plus que ce que je ne l’ai écouté, mais c’est une… tout autre histoire. Non, s’il vous plait qu’est-ce que vous notez ? C’est pas possible, mais il n’y a pas de secret professionnel puisque c’est moi qui vous parle… Vous vous en moquez… Bien… Je me sens écoutée… Et voilà qu’il écrit quelque chose d’autre… Bon nous en étions à Emrys. Oui, oui Monsieur Dolohov, si vous préférez. Quoiqu’il en soit, il est venu dans mon bar, nous avons quelques peu discutés et assez vite, il faut bien l’avouer, nous sommes sortis ensemble. On ne peut pas parler de coup de foudre vu qu’il m’a vu pour la première fois lorsque j’avais quinze ans et que j’ai dû attendre d’en avoir presque vingt pour pouvoir gouter à ses lèvres. Il a tout de suite regretté, s’est excusé, m’a amené jusqu’à devant chez moi avant de détaler comme un lapin. Les hommes… Courage fuyons. Lorsque nous nous sommes de nouveau croisé, il m’a expliqué qu’il avait un peu plus de dix ans de plus que moi, bla, bla. Et alors ? Calista Flockhart a bien vingt-deux ans de moins qu’Harrison Ford, ça les empêchent pas d’être heureux. D’après lui cet argument était adorable mais pas vraiment applicable dans la situation d’un ancien professeur sortant avec une ancienne élève. Je lui avais donc rétorqué que le simple terme « ancien » prouvait bien que c’était entièrement révolu. Mais que voulez-vous il est terriblement borné. Quoi ? Oui, moi aussi je le suis, et encore plus maintenant…

Bon je dois bien l’avouer, c’est un connard, vraiment. Il est du genre à larguer sans ménagement, à dire ouvertement qu’il vous trouve con ou encore de vous sortir du cinéma si vous parlez trop fort. Il s’en fout du regard des autres. Non non, il s’en fiche. Vous ne marquez pas que j’ai dit des gros mots ou ? Oui je tente à chaque fois mais vous finirez par me dire le fond de votre pensée… J’y arrive toujours... Euh, qu’est-ce que je vous disais ? Oui, un soir, un garçon m’avait invitée au restaurant, il s’appelait Darren Hopkins, il était en théâtre avec moi, brun, un mètre quatre-vingt-cinq je pense. Il était gentil, je veux dire, vraiment très gentil mais il était également un peu chiant, il ne parlait presqu’uniquement de sport. Il s’était trompé de jumelle je pense, il aurait dû s’intéresser à Polly, c’est elle la sportive. Moi je déteste ça le sport, j’en fais parfois, quand elle me force, mais bien souvent je finis essoufflée à moitié mourante sur un banc. Quoiqu’il en soit, nous avons croisés Emrys lorsqu’il me ramenait chez moi. D’ailleurs, je m’en suis voulu, je ne me rappelle presque jamais de mes rêves et pourtant cette nuit-là, c’est de lui que j’ai rêvé… Le lendemain, il était de retour dans mon bar. Un soir, il m’a embrassé par surprise, je l’ai tout d’abord repoussé mais une partie de moi restait vraiment attirée par lui. Je brulais de l’intérieur, d’un feu intense, insatiable. C’était lui. Aucun autre. Il m’a dit les plus beaux mots que l’on peut entendre, il est… exceptionnel. Et je dis ça de vraiment peu de personnes, mais vous le savez déjà…

On vit ensemble. Lui et moi. Ça fait un peu plus d’un an maintenant. On a un chien, Saxon, et un chat tigré qui trainait dans la rue. Je l’ai appelé Baudelaire. C’est la première fois que je ressens ça pour quelqu’un. Et ça ne s’efface pas, ça ne s’estompe pas, je l’aime de plus en plus chaque jour vous savez. Son sourire enfantin lorsqu’il fait une bêtise, son rire, sa manière qu’il a de me prendre dans les bras, le fait qu’il soit assez grand pour récupérer ce qu’il y a tout en haut des étagères, ce qui est très pratique dans les magasins, son calme olympien en presque toutes circonstances. J’espère qu’on se mariera un jour. Eden Dolohov c’est bien comme nom, non ? Mais je pense d’abord à mes études. J’ai écrit une thèse qui parle des représentations post-apocalyptiques dans les arts, que ce soit en littérature, dans les tableaux, le cinéma, et tout ce qui s’en suit… Je suis vraiment impatiente de la présenter, j’ai beaucoup travaillé dessus, tellement que j’ai pris du retard dans certaines de mes séries télés préférées, c’est pour dire à quel point ça a été un grand sacrifice ! Et puis, je… Quoi ? Déjà ? Vous voulez dire que je parle depuis déjà quarante minutes ? Et bah dit donc. Je pensais vraiment que ça serait aussi chiant que la dernière fois que j’ai dû voir un psy. Oui, c’était une femme qui, vu son âge, devait prendre le thé avec notre ami Sigmund… Elle était assez hautaine d’ailleurs, vous… ça va. Bon, vous n’arrêtez pas de griffonner des notes et ça me frustre assez, mais vous n’êtes pas trop mal. Quoi ? Ah. Euh oui… A la semaine prochaine…
»

fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS
bannière & gif 1 (c) TUMBLR
gif 2 (Eden&Emrys) (c) MAXXIE

https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t75-twins-don-t-use-words-you-don-t-understand https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t111-eden-somebody-i-used-to-know
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Ven 18 Mai - 20:37

accola la magnifique twins... Don't use words you don't understand.  681897308
bienvenue parmi nous la belle, et bon courage pour ta fiche I love you
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario
♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS
♛ MESSAGES : 306
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Ven 18 Mai - 20:37

Moriarty... CLIN D'OEIL A SCHERLOCK HOLMES?? twins... Don't use words you don't understand.  681897308
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta fiche! ♥️
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101
Eden S. Moriarty

Eden S. Moriarty

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Ven 18 Mai - 20:40

Sherlock Holmes I love you C'était obligé twins... Don't use words you don't understand.  4153354820

Merci de votre accueil Dianna, Kaya twins... Don't use words you don't understand.  681897308

Avec l'accord de ma Polly (I love you) est-ce que je peux réserver la seconde place pour Candicola ? twins... Don't use words you don't understand.  681897308
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Ven 18 Mai - 20:41

ohlala toi je t'aime déjà! ♥

Tu peux :3
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101
Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : emma watson
♛ PSEUDO : Cristalline.
♛ MESSAGES : 318
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Ven 18 Mai - 20:46

bienvenuuuuu I love you
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light
Nelwynn Henderson

Nelwynn Henderson

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Nina Dobrev
♛ PSEUDO : Maya / Bee
♛ MESSAGES : 139
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Ven 18 Mai - 21:27

ACCOLA twins... Don't use words you don't understand.  681897308
Bienvenue sur le forum
& Bonne chance pour ta fiche I love you
Eden S. Moriarty

Eden S. Moriarty

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Ven 18 Mai - 21:38

owi aimes-moi Loan twins... Don't use words you don't understand.  2438915920

Charlotte, Emma I love you I love you

Nelwynn, j'adore le prénom twins... Don't use words you don't understand.  681897308 et Nina twins... Don't use words you don't understand.  4153354820
Mallory Z. Horsfall

Mallory Z. Horsfall

be crazy, be weird, don't be afraid of what anybody thinks

Féminin ♛ CELEBRITE : kristen jaymes stewart, n'est-elle pas sublime ma petite kristen?
♛ PSEUDO : hollyshow, ou anne-laure, comme vous voulez; ou sifflez-moi aussi, ça fera l'affaire.

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Dim 20 Mai - 12:28

Bienvenue parmi nous. I love you
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t74-rory-fairytales-are-full-of-shit
Eden S. Moriarty

Eden S. Moriarty

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Dim 20 Mai - 16:16

Merci I love you

Je viens d'envoyer le secret à G. ; je pense avoir fini ma fiche
twins... Don't use words you don't understand.  178029134
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10Dim 20 Mai - 16:25

superbe fiche! *-*
Tout me semble bon, et tu as un super style! twins... Don't use words you don't understand.  4276145973
J'ai le plaisir de te VALIDEEER!

Amuses-toi bien parmis nous! ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twins... Don't use words you don't understand.    twins... Don't use words you don't understand.  Clock10

twins... Don't use words you don't understand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1