Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
| Sujet: (F) IMOGEN Z. SULLIVAN ✲ Gillian Zinser/+ autres choix Ven 18 Mai - 14:32 | |
| | IMOGEN ZELDA SULLIVAN
♛ ÂGE: 20 ans ♛ STATUT: célibataire ♛ JOB: étudiante/au choix ♛ GROUPE: au choix
Imogen est une jeune fille issue d'une très riche famille. Elle n'en joue néanmoins pas, elle est plutôt bohème, aime les grands espaces, le calme, la détente. Elle est à Greenville car elle n'en pouvait plus de sa vie de bourgeoise, ça n'est pas quelque chose qui lui convenait, et papa-maman ont payé une magnifique villa à leur fille à Raven Creek. Elle préfère les choses simples. C'est une vraie personnalité, franche, entêtée au possible, néanmoins détendu, avec du répondant, voir trop. Elle sait très bien obtenir ce qu'elle veut. Elle est très fidèle à elle même, mais néanmoins influençable. Pour preuve, depuis qu'elle est amie avec Loan, elle se laisse bien trop aller, même si elle reste équilibrée. {A COMPLETER}
|
Loan C. Cubbins ft. Kaya Scodelario | Ces deux là sont meilleures amies, elles se complètent parfaitement. Elles n'ont jamais eu de différend, s'entendent toujours sur tout. Elles se voient très souvent, pour discuter de tout et de rien, la présence de l'une pour l'autre est indispensable. Elles se souhaitent mutuellement le meilleure, même si Loan entraine parfois Imogen dans des trucs louches, cette dernière est toujours là pour les remonter. Quand Loan a perdu son père, c'est Imogen qui a été sa seule accroche, et c'est ce fort lien qui est resté entre elles deux. Disons que Loan dépend un peu d'Imogen, elle ne pourra jamais oublié tout ce qu'elle a fait pour elle, et elle aimerait lui rendre.
|
N. Estheban Gallagher ft. Chris Drew | Imogen et Chris se connaissent grâce à Loan. Enfin se connaissent... Ils ne sont pas vraiment amis, Imogen n'apprécie pas l'influence qu'à Estheban sur sa meilleure amie, elle apprécie néanmoins le jeune homme en tant que personne. Leur relation est étrange, ils s'apprécient, mais pas au point de se sauter dans les bras.
|
|
|
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
| Sujet: Re: (F) IMOGEN Z. SULLIVAN ✲ Gillian Zinser/+ autres choix Dim 20 Mai - 1:19 | |
|
Message du créateur Si tu es là, JE T'AIME DEJA ♥ Non plus sérieusement, je te remercie d'avoir prêté attention à ce scénario, et j'espère qu'il te plait et te donne envie, parce qu'il est important pour moi. (lui aussi vui)
Alors le nom de famille est négociable, le prénom NO! :B
En ce qui concerne l'avatar, vous pouvez voir qu'il y a plusieurs choix. Tous me conviennent, mais je préfèrerais VRAIMENT BEAUCOUP TROP Gillian hein! :3
Pour son histoire, c'est carte blanche.. Je vous laisse faire, tant que ça respecte ce que j'ai écrit plus haut.
Si tu as des questions concernant le personnage, n'hésite pas à me les poser (MP ou partie invité, je me ferai le plus grand plaisir d'y répondre! (:
Enfin bref, sachez que j'offre un dinosaure à roulette à qui prendra ce scénario. :corruption:
|
|
|