-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India-Oakley Calloway

India-Oakley Calloway


Féminin ♛ CELEBRITE : SUPERMEGAFOXYAWESOMEHOT Fonseca.
♛ PSEUDO : HUNGRY EYES., mais appelle-moi Aude.
♛ MESSAGES : 33
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012

(m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Empty
MessageSujet: (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles   (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Clock10Lun 21 Mai - 19:32


Eliezer Prénom(²) Nom

♛ ÂGE: 30 ans. ♛ STATUT: Fiancé. ♛ JOB: (libre).
♛ GROUPE: Gourmandise ou Paresse.

Né à Greenville, pour une raison quelque conque, il a déménagé durant le début de son adolescence à New-York. ✲ N'a aucun lien avec sa famille, à vous de trouver une raison. Mais aucune personne apparentée à lui ne vit à Greenville aujourd'hui. ✲ Il n'a jamais eu de réels projets pour la vie future. Il veut juste se poser, vivre tranquillement. Mais il a bien en tête de se marier avec India-Oakley et de fonder une vie de famille. C'est pour cela qu'ils ont emménagé à Greenville il y a quelques temps. ✲ Vous avez réellement carte blanche sur son histoire. ✲ Au niveau du caractère. Je veux que vous vous appropriez parfaitement Eliezer, mais je vous donne quand même l'idée que j'ai du personnage. Bref (a) Eliezer, vous savez, ça serait un peu le genre gros nounours qui ne quitte pas son petit chemin bien droit, mais qui se laisse pas emmerder. Il a une grande gueule quand il s'y met, mais il n'est pas méchant. Ô non, il serait même capable d'aider un "ennemi" (mais il est tellement adorable et positif qu'il ne reste pas axé sur cela), qui lui donne un petit air naïf quand même. Il est fidèle, souriant, bref on pourrait croire au mec parfait. Mais le pauvre Eliezer, il souffre de jalousie maladive, c'est un grand bordélique, il est également têtu et peut-être un peu trop sûr de lui et fier. Quand il a une idée en tête, difficile de l'en détourner, et il n'aime pas trop avouer ses tords. Grand blagueur, taquin. Tellement qu'il ne sait pas trop où sont les limites (histoire de mettre un peu de punch dans sa relation avec la colérique India susceptible et qui s'enflamme pour un rien xD), et que parfois il peut être un peu lourd, mais il se soigne. Mais aussi, il a une particularité, c'est qu'il perd tous ses moyens dès que l'on attaque sur ses points faibles. Il n'est pas violent en général, mais n'hésite pas à cogner dès que ça en vaut la peine. ✲ Bébé point très peu négociable mais juste pour mon plaisir personnel (à savoir: ça n'a pas d'importance), sa voiture ✲ Il a un secret en commun avec Indie (a) Je vous expliquerais tout cela par mp. (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2752390508



India-Oakley Calloway
ft. lyndsy fonseca
India, c'est l'oxygène, la raison de vivre d'Eliezer. Inséparables, fusionnels, tellement semblables mais tellement différents. Autant ils se ressemblent sur des points (la même vision de l'avenir, la même attitude surprotectrice face à leurs proches), autant sur d'autres ils sont totalement différents (la naïveté pas très méchante d'Eliezer, la colère d'Indie). Ils se complètent, en quelques sortes. Ils ont presque trois ans d'écart, et se sont connus via des amis en commun lors des dix-sept ans d'Indie et de l'année des dix-neuf/vingt d'Eliezer. Directement, ils ont eu le coup de foudre, si bien qu'au bout de six mois de relation "amicale", on les déclarait en couple pour qu'ils se fiancent au bout de sept ans de relation. Ils sont très soudés et incapables de se mentir, et se font souvent de grosses disputes qui se finissent en réconciliation sur l'oreiller. Mais depuis leur arrivée à Greenville, Eliezer commence un peu à se relâcher, à être un peu distant. Là mais pas là. Non, il ne la trompe pas, il en serait incapable. Mais India sait qu'il y a un truc qui cloche et sait parfaitement le cause. Ils avaient pourtant promis de ne plus en parler en quittant New-York, c'est vrai. Elle se sent un peu délaissée et surtout seule, mais ils y croient encore. À leur futur mariage -sur lequel ils devraient sérieusement penser à discuter- aux enfants qu'ils auront d'ici quelques temps.. D'ailleurs, Eliezer trouve qu'India repousse un peu trop le sujet des enfants, en disant "on verra plus tard", alors que Monsieur commence à avoir de grandes envies de paternité.
extrait de ma fiche. en fait, c'est ma fiche xD mais don't worry, c'est très court ><':

Revenir en haut Aller en bas
India-Oakley Calloway

India-Oakley Calloway


Féminin ♛ CELEBRITE : SUPERMEGAFOXYAWESOMEHOT Fonseca.
♛ PSEUDO : HUNGRY EYES., mais appelle-moi Aude.
♛ MESSAGES : 33
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012

(m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles   (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Clock10Lun 21 Mai - 19:43


You fit me better than my favorite sweater
BIJOUUUUR (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 3123246341
Si vous êtes ici encore, c'est parce que le scénario vous a plu, j'imagine I love you C'est cool, mais sachez que je n'ai posté qu'un seul et unique scénario, donc ça prouve qu'Eliezer est essentiel à l'avancée d'Indie. (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 14590196 Je vous vénère, serai votre esclave toute ma vie, et vous aurez un pot de Nutella en bonus. (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2280707726 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 337664734 Mais avant tout, j'ai quelques informations à vous donner. (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 1001256540

JENSEN N'EST QUE TRÈS PEU NÉGOCIABLE › Mais j'accepte de discuter. Je suis assez difficile -enfin, je deviens difficile- au niveau des avatars, mais dans le rôle, je verrai bien Jared Padalecki, voir Shane West. Je reste attachée à Jensen, c'est vraiment le top du top! S'il vous sort par les yeux, on peut voir ensemble. Mais me foutez pas Harry Styles, quoi, restez dans la tranche d'âge. M'enfin, avouez, Jensen et Lyndsy, c'est canon quoi (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 1116103942

LE PSEUDO EST DISCUTABLE › J'ai mis Eliezer (que j'aime beaucoup I love you) pour ne pas mettre X dans ma fiche. Le nom, c'est à votre guise aussi (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 337664734 Mais je m'autorise à vous demander de changer si j'aime pas. Évitez les trucs trop longs et pleins d'accents inutiles.

L'HISTOIRE EST TOTALEMENT LIBRE › Mis à part les quelques détails que j'ai mis, c'est vous qui décidez (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 14590196 En fait, c'est tout négociable, du moment qu'il a quitté GreenVille avant son adolescence et qu'il n'a plus de famille là bas.. Aussi, à propos du secret. Je vous mpotte dès que vous avez commencé votre fiche et qu'elle est un ch'tit peu avancée, histoire de me "prouver" que vous êtes pas venu pour disparaître tout de suite après x)

L’ACTIVITÉ › Alors là, du moment que j'ai entre une à deux réponses par semaine, je m'en fous totalement. (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 621014945 Mais j'aime bien sympathiser avec les gens qui prennent mes scénarios en dehors du rp, et donc dans le flood (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2271525164 Parce que je suis une grande active du flood, même si d'ici juillet mon activité dans cette partie sera assez réduite. Donc j'aime tous les floodeurs, c'est automatique (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2036151061 Sachez que je suis une graaaande adepte des smileys et suis également une grande folle. Donc un fou/une folle serait la bienvenue, si vous êtes trop sérieux(sérieuse), trop axé(e) sur le rp, c'est pas la peine. J'aime bien les gens qui mettent du piment dans le rp, sinon, qui n'a pas peur d'aller un peu dans la folie (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 681897308 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 3338944726 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 3487045770

LES LIGNES › Sachez, tout d'abord, que je me fiche totalement, mais alors fichtrement de la taille de vos réponses. (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 3529114617 Je ne suis pas chiante sur ce point-là. Personnellement, je peux faire dix lignes et après vous faire un pavé de cent lignes. Mais je préfère miser sur la rapidité, mais je m'adapterais à vous I love you Franchement, si vous correspondez aux critères précédents et suivants, si vous me faites des bébés rps, ça me gène absolument pas. Du moment que la relation avance, qu'on s'éclate (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 4276145973 Parce que si je me suis inscrite ici, c'est plus pour me détendre et me marrer en répondant rapidement (je suis pas patiente) que pour attendre et me forcer à faire trente lignes alors que j'en ai pas l'inspiration. Donc je m'excuse d'avance si vous me faites un gros post et que je vous réponds par un bébé post. Benwai, je prévois. (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2752390508

LE CONTENU, L'ORTHOGRAPHE › Je déteste tout ce qui est répétition. Je vous le dis tout de suite, parce que je me gave vite et ça me décourage de répondre à un post où y a plein de phrases avec quinze fois le même mot dedans Arrow Après, au niveau de l'orthographe, on fait tous des fautes. Moi-même, je me relis pas -ou très rapidement- (je préfère la rapidité) et j'ai tendance à remplacer un mot par un autre qui lui ressemble, mais qui a pas du tout la même signification xD Donc si vous pouviez juste éviter les "sa" à la place des "ça" etc, ça serait PARFAIT.

Désolée, c'est un peu long (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 3529114617 Mais au moins, j'ai tout dis (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 621014945
PRENEZ MON FIANCÉ, C'EST LE TROP MIEUX! (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 14590196 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 14590196 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2280707726 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 345869612 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2438915920 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 4209083858 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 4209083858 Je fais des cookies (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 152426858

Revenir en haut Aller en bas
Eliezer A. Petterson

Eliezer A. Petterson


Masculin ♛ PSEUDO : **
♛ MESSAGES : 1
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 27/05/2012

(m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles   (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Clock10Dim 27 Mai - 15:07

Ton futur mari est là si tu veux toujours de moi (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 3123246341 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
India-Oakley Calloway

India-Oakley Calloway


Féminin ♛ CELEBRITE : SUPERMEGAFOXYAWESOMEHOT Fonseca.
♛ PSEUDO : HUNGRY EYES., mais appelle-moi Aude.
♛ MESSAGES : 33
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 20/05/2012

(m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles   (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Clock10Lun 28 Mai - 15:44

(désolée du retard, j'ai eu quelques soucis.)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 681897308 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 681897308 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2286278161 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 14590196 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2280707726 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2280707726 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2280707726 (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 4209083858
Merci beaucoup (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2438915920 Si tu as une question, je suis là, j'aime bien les mps. (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles 2840979426 (pour le mp avec leur secret en commun, je te l'envoie quand tu auras commencé ta fiche, huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles   (m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) eliezer (au choix) ✲ jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ADRIAN NOM AU CHOIX ✲ Ian Somerhalder
» (M) ROMEO AU CHOIX ✲ cory monteith
» (M) PSEUDO AU CHOIX ✲ chace crawford, négociable
» (F) AU CHOIX HALLINGER ✲ emma watson
» (M) AU CHOIX HALLINGER ✲ chace crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS & LIES ::  :: Ce qui te fait croire que tu as des amis.-