Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

⊱ CHUT ! IT'S A SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Silvia Demetria

J. Silvia Demetria

Féminin ♛ CELEBRITE : nina dobrev
♛ PSEUDO : crazy love.
♛ MESSAGES : 44
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Empty
MessageSujet: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 20:16

Jasmine Silvia Demetria
feat. nina dobrev

❝ petite phrase descriptive, ou citation ici ❞

♛ 23 ans ♛ Latine ♛ Hétérosexuelle ♛ célibataire ♛ assistante dans un magazine de mode ♛ l’orgueil

i wanna know some more

- sensible
- mûre
- généreuse
- gentille
- affectueuse
- jalouse
- imprévisible
- rancunière
- têtue
- attachante
Vous pouvez en rajouter!
Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? Oui j'en ai entendu parler, elle ne m'effraie pas et vaut mieux pour elle qu'elle ne me cherche pas, mais je trouve sa ridicule même si je ne lis ses articles du moins très peu. Pourquoi est ce qu'elle ne se mêle pas un peu de sa vie ? J'aimerais tellement savoir qui elle est.

Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? Après la mort de mes parents, je suis venue vivre chez ma tante. J'ai donc finit mon adolescence dans cette petite ville et me suit vite retrouver attacher d'amour pour ses habitants. Et oui j'ai un cœur après tout.

Que pensez-vous de Raven Creek ? Je trouve cet endroit juste magnifique, il résume pour moi tout de la vie parfaite. De belles petites maisons, un vrai petit coin de paradis.

Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? Je ne suis pas du genre a me mêler de la vie de mon voisin alors encore moins de fouiller ses poubelles. En plus je trouve sa horriblement dégoûtant de fouiller dans des ordures.

Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? J'essaye comme je peut de vivre une vie normale du moins j'ai bien dit j'essaye et rien de plus. (surtout, ne dévoilez pas votre secret!)

Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? Chaque matin, j'ai pour habitude de me préparer avec un fond de musique, de passer me prendre un café avant d'aller au bureau et tout les jeudi soir je suis devant ma télévision avec un pot de glace avec moi. Je déteste la saleté et le désordre, a chaque fois que je me sent gênée je met une de mes méches derrières les oreilles. Quand tout va mal j'aime me détendre devant un coucher de soleil au bord de l'eau. (ici est la partie diverse ; vous pouvez y rajouter tous les points que vous souhaitez concernant votre personnage)

behind the scene
PSEUDO: crazy love. ♛ PRÉNOM: (facultatif) réponse. ♛ ÂGE: 17 ans. ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? bazzart. ♛ PRÉSENCE: 6/7. ♛ CÉLÉBRITÉ nina dobrev. ♛ AUTRE CHOSE? Si vous avez quelque chose à ajouter, une suggestion, un n'importe quoi, n'hésitez pas! :p

fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS

Revenir en haut Aller en bas
J. Silvia Demetria

J. Silvia Demetria

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 20:16

this is the story of my life
and these are lies that i created...

❝ petite phrase descriptive, ou citation ici ❞

once upon a time
⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Tumblr_lwblynbwGy1qcipa3o1_500
« Bienvenue à GreenVille, j'espère que tu te plaira parmi nous » annonça la directrice du lycée. Silvia afficha un sourire des plus polie sur son visage, elle n'en avait que faire de son bienvenue et encore plus de cette ville. Ses parents, ses amis, sa vie lui manquait déjà. Après avoir fait la visite de l'établissement, elle se rends dans sa classe. Elle essaya de ne pas montrer sa peine et afficha un sourire sur son visage en se faisant tout son possible pour se faire accepter. La première journée quand on est nouvelle n'est jamais facile. Après cette longue journée Silvia rentre chez elle, du moins chez sa tante « Alors cette journée? » Silvia pose son sac à l'entrée, elle mourrait d'envie de lui dire qu'elle ne se plairait jamais ici et encore moins parmi toutes ses personnes, mais à la place ce même sourire figer était présent sur son visage « Excellente merci, si sa ne te dérange pas j'aimerais monter me coucher je suis fatiguée » Sa tante, avait remarquer que s'était tout sauf une bonne une journée. La jeune Démétria monta à l'étage et se réfugia dans son journal.

Les jours passèrent, les mois et les années Silvia avait finit par oublier son passé et s'attacher à cette ville qui pour elle n'était rien de plus qu'une prison qui la priver de sa famille et ses amis. Il est vrai que le premier jour n'avait pas était très facile surtout quand on est orpheline du jour au lendemain. Il lui fallut beaucoup de temps pour s'adapter mais elle avait réussit, elle se fit une famille parmi ses habitants. Elle avait maintenant son propre logement, son travail et elle n'était plus la même fille de seize ans. Oui, elle avait bien changer, elle était devenue une femme et le peu de photos qu'elle avait de ses parents, elle ressemblait tellement à son père. Pas un jour ne passe sans qu'ils ne lui manque.

fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS

Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario
♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS
♛ MESSAGES : 306
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 20:21

Bienvenueee! cheers
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101
J. Silvia Demetria

J. Silvia Demetria

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 20:25

Merci :)
Possible de me réserver Nina dobrev svp ?
Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : emma watson
♛ PSEUDO : Cristalline.
♛ MESSAGES : 318
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 20:25

bienvenuuuu I love you
Nina t'es réservée pour trois jours ! ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  1818019677
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light
J. Silvia Demetria

J. Silvia Demetria

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 20:28

Merci beaucoup.
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 20:28

oh une deuxième ninouch I love you
bienvenue parmi nouuus la belle ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  681897308 n'hésite pas si tu as besoin (:
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button
J. Silvia Demetria

J. Silvia Demetria

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 21:15

Merci belle dianna ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  3123246341
Nelwynn Henderson

Nelwynn Henderson

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Nina Dobrev
♛ PSEUDO : Maya / Bee
♛ MESSAGES : 139
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 21:22

Une deuxième Dobrev I love you
Bienvenue sur le forum! Wink
J. Silvia Demetria

J. Silvia Demetria

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Ven 18 Mai - 21:49

Merci ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  2222139670
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10Sam 19 Mai - 12:23

alors alors ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  681897308 très belle fiche & secret, cependant fait attention aux quelques fautes, par-ci par-là I love you n'hésite pas à t'aider de bonpatron (:
mais à part ça, rien à redire alors je te valide la belle ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  2286278161
n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin, et de lire impérativement ce sujet (:
et surtout, garde bien ton secret ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  152426858
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET    ⊱ CHUT ! IT'S A SECRET  Clock10

⊱ CHUT ! IT'S A SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1