Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a. marylin-cliö hocihone

a. marylin-cliö hocihone


Féminin ♛ PSEUDO : emma stone
♛ MESSAGES : 10
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 05/06/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mar 5 Juin - 20:56




a. marylin-cliö hocihonefeat. emma stone


❝ petite phrase descriptive, ou citation ici ❞

♛ 23 ANS ♛ FRANÇAISE, PARISIENNE♛ SAUCISSARIENNE, HÉTÉRO ♛ CELIBATAIRE ♛ ACTRICE
♛ GROUPE: l'orgeuil.


i wanna know some more

- trop marrante
- séductrice/charmeuse
- rusé
- courageuse
- se prend pas la tête
- hyperactive
- insouciante
- fêtarde
- étourdie
- manipulatrice
- jalouse
Vous pouvez en rajouter!
Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? si on m'en a parler, et franchement je me demande si il y a pas des caméras cacher dans le quartier, franchement comment elle fait? si son importance est justifié, bien non, c'est pas David Letterman quand même!

Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? un jeune homme qui est disparue comme un voleur. je sais traverser l'océan pour un type ça fait un peu traqueuse psychopathe, mais je me console en me disant que c'est le seigneur qui en a voulu ainsi. alors fait gaffe que je te glisse pas dans le coffre de ma voiture.

Que pensez-vous de Raven Creek ? c'est un jolie quartier, rien a redire, je pourrais élever ma petite famille tranquillement. hahahe ouais, je radote. marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 431541920

Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? bien si j'ai des gants en plastique pour protéger mes petites mains c'est assuré que j'irais fouiner partout. j'ai toujours été assez curieuse de nature faut dire .

Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? panique? bonne question, franchement, je commence a avoir l'habitude a voir ma vie dans les papiers, mais je déteste. nier la vérité? si c'est possible.

Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? j'ai l'habitude de me pincer les lèvres, me la mordiller aussi. laisser mes clef sur le contact de la voiture, je sais je sais. Manger du crèmage a gâteau a la cuillère. inondé mes fruits de crème fouetter. désigner tout en trois mots, même si j'en fait souvent beaucoup plus. marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 2222139670



behind the scene
PSEUDO: deey. ♛ PRÉNOM: deey. ♛ ÂGE: 21 ans. ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? pub sur nyds. ♛ PRÉSENCE: souvent souvent. ♛ CÉLÉBRITÉ emma stone la bombasse. ♛ AUTRE CHOSE?Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... .. marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 4153354820


fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS


Revenir en haut Aller en bas
a. marylin-cliö hocihone

a. marylin-cliö hocihone


Féminin ♛ PSEUDO : emma stone
♛ MESSAGES : 10
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 05/06/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mar 5 Juin - 20:56




this is the story of my life
and these are lies that i created...


❝ petite phrase descriptive, ou citation ici ❞



once upon a time

    Mes parents se sont rencontrés sur le plateau de tournage d’une comédie romantique, ma mère était une actrice française des plus adulé et mon père était producteur sur le tournage. Ils sont tombés amoureux fou, j’en ai encore des coupures de presse pour le prouvé, même à cette époque les gens ne se mêlait toujours pas de ce qui les regardaient, mais ça date de l’âge de pierre ça. Enfin ils se sont marié après à peine un ans, s’était de l’amour expresse moi je dis, si un jour je me marie en moins d’un ans… ah attendez je l’ai fait, mes excuses. Mais on n’est pas encore rendu là. Nous en étions a l’idylle hollywoodienne de mes parents. Enfin après une autres année de mariage doré, ma mère a finis par dévoilé qu’elle était enceinte, il faut le dire que son ventre plat s’était transformé peu à peu en ballon de rugby, pas très discret. Et je suis nées quelques mois plus tard en juin, ou il devait faire très chaud dans la salle d’accouchement, je ne crois pas que l’air climatisé existait. Désoler maman. Marylin-Clio, je ne sais pas trop d’où ça sort, mais c’est original en tous les cas. Marylin bonne ça je sais c'est la grande diva que je me force a imité comme jamais, et je suis certaine que mon imitation naturelle est bien meilleure que celle que Paris Hilton essaie de donné. mais il faut dire que j'ai été gratifié d'un cerveau aussi, ça se donne pas dans les pochette surprise ça c'est claire. Mais Clio, franchement pas la moindre idée, un diminutif de clito? clitoris? je suis douer avec ça aussi, j'aime qu'on y joue... bon j'arrête . Je suis enfant unique, j’aurais voulu une sœur ou un frère mais dans les mariages éclaire généralement la séparation l’est autant. J’ai due emmener le foutoir parce que quelques mois après mon arrivé ma mère est partie, et quelques mois après elle fréquentait un sergent ou général de l’armé je sais plus quoi. Bon elle ne m’a pas abandonné, juste mon père. J’ai eu une petite sœur, demi-sœur pas longtemps après.

    J’avais mes deux parent dans le cinéma alors j’ai rapidement fait partie de la scène moi aussi. Mon premier rôle je l’ai eu a 3 ans, bon je ne disais pas grand-chose, mais a six ans j’ai joué avec Tom Hanks en vedette dans un film ou je jouais sa fille, et depuis je suis l’enfant chérie de l'écran, mon père parlais anglais était américain pour sa part, même si l'on a toujours vécu en France, alors je fesait des production française mais aussi américaine, et british! * prendrez vous une tasse thé?* out. Quand on dit enfant star bien j’étais au cinéma dès mon plus jeune âge et avant mes dix-huit ans j’avais déjà plus de 21 productions à mon actif. Mais le drame de ma vie s’est produit quand j’avais dix-neuf ans. Quand ma mère c’est fait descendre sur le tapis rouge en plus. A L’instar de John Lennon, un fan psychopathe là descendu sur le tapis rouge avant d’être enfermé. J’étais présente quelque pas derrière avec ma demi-soeur. J’ai encore cette image gravé dans la mémoire, fessant des cauchemars terribles encore aujourd’hui. Mon père n’étais pas particulièrement heureux, mais il a rapidement fait son d’œil quand ils a commencer a voir l’argent rentré comme il était son manager en plus d’avoir été son producteur dans biens des films, alors avec sa mort la production de ces vieux films se sont écoulé comme des petit pain de justin beiber aujourd’hui avec les jeunette de treize ans.

    Comment je suis arrivé ici après tout ça? Bien la raison pour laquelle les femmes deviennent dingue, un mec bien sûr. Et s’était une énigme sur pattes, Kayden, enfin il s’appelait comme ça au départ. Ça a commencé il y a bien des années, il était un vrai paquet de troubles, piques sur piques et je lui aurais enfoncé un pique a glace dans le derrière. Finalement c’est lui qui me la enfoncer quelque part. Pas besoin de faire un dessin. Je dirais pas qu’on était le couple du siècle, on a jamais été un couple, mais au fond il y avait plus que juste de la partouse, sinon je ne serais pas venue jusqu’ici pour ce type c’est claire. En même temps ça fait pas un peu psycho de déménager de mon beau Paris pour un type qui s’enfuie sans rien dire et prend un nom des plus commun au monde pour rester incognito. Je me suis demander bien des choses, au début je me suis dit qu’il avait peut-être été enlevés par des extraterrestres, ou un savant fou. Après je me suis dit qu’il était peut-être un agent secret et que sa couverture avait été découverte et qu’il passait devant chez moi une fois de temps en temps pour me revoir ne serais ce que quelque secondes. Je me suis dit qu’il était peut-être en prison mais je l’aurais vue dans les journaux.. Franchement j’ai pensé à tous les scénarios… et encore aujourd’hui je ne comprends pas… bon de faire une recherche de personne c’est dure mais j’ai lâché a la personne qui m’a aidé à trouver ce fuyard qu’il m’avait mise enceinte. L’Excuse bidon par excellence selon moi. Mais non pas d’inquiétude pas de brioche dans le four, même si la rumeur a été afficher dans le Paris Matches…saleté. Enfin, Chuck, CHUCK! Il y en a un dans toutes les séries télévisé et films. Il y en a des mystères. Enfin je l’ai trouver, et j’ai même fait fort en dégotant la maison en face de la sienne, avec des jumelles je pourrais l’espionner a la rigueur. tu saura monsieur chuck kayden, qu'on ne laisse pas une jeune femme merveilleuse sans dire au revoir. marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 4118816442



fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS


Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Eastwood

Riley C. Eastwood


Masculin ♛ CELEBRITE : « P'tit fleur »
♛ PSEUDO : « maxwell. »
♛ MESSAGES : 26
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mar 5 Juin - 21:12

EMMA EMMA EMMA EMMA marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 2280707726 marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 1879637317
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
a. marylin-cliö hocihone

a. marylin-cliö hocihone


Féminin ♛ PSEUDO : emma stone
♛ MESSAGES : 10
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 05/06/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mar 5 Juin - 21:25


    alex est super canon aussi
    mercii mister marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
A. Chuck Hallinger

A. Chuck Hallinger


Masculin ♛ CELEBRITE : « Max Irons »
♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. »
♛ MESSAGES : 51
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mer 6 Juin - 11:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 173236763
Je suis trop contente là, meeeeeeerci vraiment d'avoir choisis mon scénario ! marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 681897308 Je suis sûr qu'on va bien s'amuser ! marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 2840979426 Je te le redis, mais ma boite MP est graaande ouverte ! marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 4170629200
Han puis sérieux, ton kit et ton pseudo, c'troooop parfait ! marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 2280707726
Oh puis, bonne chance pour ta fiche, bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t95-chuck-s-enrouler-dans-une-couette-et-crier-j-suis-un-joint https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t99-chuck-j-aime-les-moches-on-se-sent-plus-beau-a-cote
a. marylin-cliö hocihone

a. marylin-cliö hocihone


Féminin ♛ PSEUDO : emma stone
♛ MESSAGES : 10
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 05/06/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mer 6 Juin - 20:03


tout le plaisir et pour moi, et comme promis, j'ai fait mi fificche. j'espère qu'elle te plaira. si il y a la moindre chose que tu veux que je change dit et je le ferais! marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario
♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS
♛ MESSAGES : 306
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mer 6 Juin - 21:15

bienvenue à toooi! ♥️
Je suis suuuuper désolée je n'ai pas le temps de moccuper de ta fiche ce soir (pardoooon marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 3271916155 ) mais demain sans faute! ou sinon quelqu'un d'autre s'en chrgera avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101
a. marylin-cliö hocihone

a. marylin-cliö hocihone


Féminin ♛ PSEUDO : emma stone
♛ MESSAGES : 10
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 05/06/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mer 6 Juin - 21:19

merci merci, et c'est pas grave t'en fait pas, je suis pas si presser marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
A. Chuck Hallinger

A. Chuck Hallinger


Masculin ♛ CELEBRITE : « Max Irons »
♛ PSEUDO : « Carine ou toxic dream. »
♛ MESSAGES : 51
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 19/05/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mer 6 Juin - 21:20

Ta fiche est juste parfaite. marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 4209083858 Tout me va ! marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 681897308
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t95-chuck-s-enrouler-dans-une-couette-et-crier-j-suis-un-joint https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t99-chuck-j-aime-les-moches-on-se-sent-plus-beau-a-cote
a. marylin-cliö hocihone

a. marylin-cliö hocihone


Féminin ♛ PSEUDO : emma stone
♛ MESSAGES : 10
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 05/06/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Mer 6 Juin - 21:49

génialllllllllllllll marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 14590196
Revenir en haut Aller en bas
N. Jonah Andersen

N. Jonah Andersen


Masculin ♛ CELEBRITE : ian somerhalder
♛ PSEUDO : eiwa
♛ MESSAGES : 11
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 27/05/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Jeu 7 Juin - 20:04

EMMA STONE marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 681897308
Bienvenue parmi nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t136-jonah-just-enjoy-your-life https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t142-jonah-chercheuntitre
a. marylin-cliö hocihone

a. marylin-cliö hocihone


Féminin ♛ PSEUDO : emma stone
♛ MESSAGES : 10
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 05/06/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Jeu 7 Juin - 21:09

Somerhalder marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 1461890572 mirciiii puppy
Revenir en haut Aller en bas
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario
♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS
♛ MESSAGES : 306
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012

marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10Dim 10 Juin - 22:51

Bnsooooir! :)
Alors vraiment désolééée du retard, je m'excuse milles fois (encore xD), j'aurais du passer plus tôt mais empêchements personnels! Wink
Ta présentation est super, ton histoire est géniale, et super bien écrite, de ce côté là tout est bon, mais tu n'as pas envoyé ton secret à G! marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” 337664734 te manque que ça pour être validée! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101

Contenu sponsorisé



marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Empty
MessageSujet: Re: marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”   marylin™  ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere” Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

marylin™ ➜ “If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT ✲ all the rules that you need to follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS & LIES ::  :: Ce que tu sembles être.-