Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Dyson → What i've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyson S. Canavan

Dyson S. Canavan


Masculin ♛ PSEUDO : citron
♛ MESSAGES : 11
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Ven 18 Mai - 21:29




Dyson Samuel Canavan
feat. chris hemsworth


❝ N'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris.❞

♛ 27 yo ♛ Australienne ♛ Hétrosexuelle ♛ Divorcé ♛ Educateur sportif de self-défense
♛ GROUPE:La colère.


i wanna know some more

- charismatique
- drôle
- sociable
- adaptable
- direct
- persuasif
- pédagogue
- séduisant
- charmeur

- colérique
- borné
- cynique
- jaloux
- impulsif
- intrépide
- désordonné
- moqueur
- rancunier
Vous pouvez en rajouter!
Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? Elle-il- fait fureur en ce moment, tout le monde en parle comme si cette personne était la meilleure commère. C'est sans doute ce qu'elle est mais elle ne peut se vanter que de ce fait. G doit être quelqu'un de très...triste pour se jouir de foutre en l'air la vie d'une personne. C'est pitoyable mais il dit que Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? Endroit typiquement américain mais pas désagréable à y vivre. De simples mots pour résumer la simplicité de Raven Creek. Je ne suis pas rattaché à cette ville, elle n'est qu'une parmi temps d'autre, la différence c'est que je me suis arrêté. Fatigué de voyager sans doute.

Que pensez-vous de Raven Creek ? Endroit typiquement américain mais pas désagréable à y vivre. De simples mots pour résumer la simplicité de Raven Creek. C'est peut-être la simplicité des rues qui m'ont fait arrêter ici.

Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? Absolument pas, mes voisins peuvent faire ce qu'ils veulent avec qui ils veulent que je ne m'en soucierais pas.Tel qui creuse un fossé pour autrui, y tombe... lui-même. Je n'ai nul envie de tomber et on dit si bien: Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés ou chacun chez soi, ne gêne personne. C'est simplement pour vous dire que j'ai d'autre chose à faire qu'aller fouiner dans la vie des autres. Je dors bien et me porte très bien d'ailleurs.

Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? Je dois sans doute prendre le premier avion ou véhicule pour m'en aller. Je ne tiens pas à ma réputation mais à autre chose qui me pousse à partir pour mon bien.


Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? On l'appelle souvent Pollux allez savoir pourquoi ⊱ Il a cet atout d'être un peu touche à tout, il apprend très vite ⊱ fume de temps en temps. ⊱ Est très sportif il excelle dans ce domaine à en rendre fou de rage ⊱ trouve difficilement le sommeil ⊱ Ce n'est pas un grand romantique il est trop terre à terre pour l'être ⊱ Très bon cuisinier. ⊱ Australien d’origine c'est un pro de la nage et du surf ⊱ Fais vites le fantasme de ses voisines ⊱ poli et gentleman il est le genre d'homme à l'allure parfaite mais un poil charmeur. ⊱ Il est un peu blasé de tout, assez cynique mais il aime bien plaisanter. ⊱ Il prétend qu'il finira célibataire à trente ans ⊱ a très bien vécu son divorce ⊱ il a souvent les cheveux en bataille. ⊱ il ne range pas chaque chose à sa place ⊱ Il a visité six pays à l'heure d'aujourd'hui et il se débrouille dans plusieurs langues. ⊱ Déteste fuir ⊱ chante mal, est incapable de se servir d'un instrument sans le casser mais à contre partit il sait danser et se battre. ⊱ il déteste les smooking ⊱ s'est marié trop tôt mais ne regrette pas sa vie amoureuse, il assume toujours ses actes ⊱ les femmes aiment son sourire et surtout sa musculature ⊱   Il déteste la violence gratuite ⊱ a choisit de dormir à droite dans un lit de couple ⊱ a toujours été attiré par les sensations fortes et le danger ⊱ il n'y a pas plus sociable que lui ⊱ il est fan de science-fiction, sous toutes ses formes. ⊱ a beaucoup d'auto-dérision ⊱ ⊱ ⊱



behind the scene
PSEUDO: citron ♛ PRÉNOM: cici. ♛ ÂGE: 19 yo ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? grâce à Nelwynn Henderson. ♛ PRÉSENCE: 3/7. ♛ CÉLÉBRITÉ Chris Sexy Hemsworth. ♛ AUTRE CHOSE? oui vous ne le saviez pasmais Nelwyn est ma femme alors pas touche Dyson → What i've done  1957886844


fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS


Revenir en haut Aller en bas
Dyson S. Canavan

Dyson S. Canavan


Masculin ♛ PSEUDO : citron
♛ MESSAGES : 11
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Ven 18 Mai - 21:29




this is the story of my life
and these are lies that i created...


❝ petite phrase descriptive, ou citation ici ❞



once upon a time
Australie


« Pièces d'identités s'il vous plaît. » Appuyé sur le comptoir l'australien pose son regard sur la jeune femme qui capture ses papiers, il lui affiche un large sourire et la regard tapé sur son clavier. « Billet s'il vous plait. » il tend ce qu'elle lui demande et sans un mot il la regarde faire. Trouvant alors cette démarche bien longue, il a bien le droit de quitter l'Australie. « Dyson Samuel Canavan c'est bien ça ? » lui dit elle, c'est bien marqué sur ce qu'il lui a donné non ? Une chance que cette demoiselle soit tombée sur Dyson. « Oui » dit il avec un sourire de gamin, tapotant sur le comptoir « Très bien, bon voyage Monsieur Canavan. » dit elle en lui tendant tout ce qu'il lui à donner, il récupère tout. « Merci mademoiselle. » dit il avec son sourire de dom juan, il croit même la voir rougir mais ne le note pas. Il n'a pas le temps de faire connaissance avec elle, il prend son seul et unique bagage le pose sur son épaule. Il s'avance dans l'aéroport, vers son avion qui l'amènera dans un autre pays. Tout est si simple, dans quelques heures il ne sera plus sur le sol australien. Dans un soupir il hésite et ne veut d'un coup plus partir, mais il est obligé. «Billet s'il vous plait » il les redonne à nouveau, a chaque pas son départ s'avance. « Faites bon voyage. » il la remercie d'un sourire et s'avance vers son avion, il pose son sac et voilà la dernière ligne droite, il ne reverra pas son pays d'aussi tôt. Il s'assoit à sa place, une chance qu'il soit du côté hublot. Il est assit à côté d'une belle petite jeune femme qui le regarde du coin de l'oeil pour l'observer sans doute. Il sourit lorsqu'il remarque le teint rosé de ses joues mais voilà qu'il est bien trop préoccupé à regarder dehors, ça sera la dernière image qu'il aura de l'Australie. Le 23 juillet 2005 à l'aube de ses vingt ans Dyson quitte l'Australie pour les Philippines, la Russie, le Kazakhstan, le Danemark, l'Allemagne , la France, L'Espagne, le Canada et en fin les États-Unis. Il est arrivé sur l'état Canadien à l'âge de 22 ans.


Espagne

Ses doigts effleurent sa peau halée à moitié nue, les laissent glisser épousant les courbes de son dos, les fines mèches de cheveux y vagabondent aussi; l'admirant, il l'a sent légèrement frémir, et stoppe alors sa course, laissant retomber son bras sur le matelas, il pose ses prunelles sur elle, les cheveux de la belle retombe sur son visage paisible, ses yeux clos, ses fines lèvres entrouverte, laissant l'espace de laisse passer qu'un simple souffle, le pouce du blond vient lui chatouiller les lèvres sans qu'elle ne se réveille, il se sent d'un coup si bien qu'il n'a plus envie de se lever, il ferme alors les yeux pour y retrouver le sommeil et cet atmosphère si paisible. « Dyson? » là voilà donc réveillée, ce doute telle qu'il y a quelques instants il l'admirait ? non elle croit simplement s'être réveillé sans aucune cause. Cette petite culpabilité que ressent Dyson se dissipe lorsque les lèvres de la belle se posent sur son menton, ouvrant alors un oeil quand il l'a sent se redresser. « Désolée je t'ai réveillée ? » dit elle, il a un petit sourire, à cette image si parfaite , il lui capture alors la main pour l'emprisonner sous lui. « Il faut que je te le dise combien de fois? » dit il en plantant son regard dans le sien. « Ne me réveille pas de cette façon si tu ne veux pas... » elle le stoppe en posant sa main sur ses lèvres, elle secoue la tête, il continue légèrement à passer ses mains sous elle pour lui dégrafer son soutien-gorge. « Tu m'as assez rendu folle de toi comme ça. » elle insiste et plante ses ongles dans son bras. Avant qu'elle n'ouvre la bouche, il la coupe. « Alors pourquoi ne pas continuer ? » il pose son regard sur elle qui vient se coller à lui. « Car tu es un voyageur et tu vas repartir. » elle n'a pas tort, alors pour la consoler il la serre dans ses bras en posant ses lèvres sur son front. « Je t'aime beaucoup tu sais, promets moi quand tu as fini ton voyage tu viendras me rechercher. » Dyson n'aime pas promettre des choses qu'il sait qu'il ne pourra pas tenir, il ne dit rien et comprend pendant un instant. « Pour me faire tabasser par ton père car tu as couché avec moi ? non merci » son humour cynique est déplaisant, il la sent blessée, il la force à ce qu'elle lève son visage vers elle.« Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. » il aime se la jouer poétique, il montre bien qu'il n'est pas illettré. Elle fronce les sourcils et ne peut s'empêcher de venir l'embrasser. « Tu sais qu'en prenant cet air on ne peut te résister. » lui dit elle alors qu'il profite de cet instant de faiblesse pour soulever son t-shirt. « Je sais. » dit il en levant ses yeux vers elle. L'orgueil coulait encore dans ses veines à cette époque.


Canada

Juin 2007

Enlacés dans le canapé, quelques baisers échangés, il l'aime, elle l'aime, ils s'aiment... leurs sentiments sont égaux, il n'y en as pas un qui aime plus que l'autre. L'homme est plus intrépide, la femme veut sortir du moule de la norme, l'homme lui s'en fou. « Épouse-moi. » la femme rit à cette demande croyant alors qu'il bluffait, cependant elle savait très bien qu'il n'était pas du genre a faire de tel blague. « Tu es sérieux?» trouve t'elle simplement à dire, ce qui a eu un effet de suite néfaste sur le jeune homme à la mâchoire contracté. « A ton avis ai-je l'air de plaisanter? » dit il avec un léger sourire, posant un regard doux et chaleureux sur elle, elle qui partage sa vie depuis deux ans. « Tu étais contre » Avant de la rencontrer il l'était, il voulait l'avoir pour lui seul, certain qu'aucun ne puisse lui prendre, mariage pour lui est égale un engagement non perpétuel et à but lucratif... cependant il voulait la voir dans une belle robe blanche, souriante, resplendissante. Il soupire alors et pose ses lèvres contre les siennes. « Plus maintenant. » Dit il en voulant l'embrasse, elle pose ses petits doigts sur son menton pour le retenir. « Redemande le moi. » dit elle avec ce large sourire, il la regardamusé et niche ses lèvres dans son cou. « Veux-tu devenir ma femme ? » elle se jette à son cou même si ce n'est pas romantique elle est heureuse et le couvre de baiser tout en articulant des "oui" enjouée. C'est ainsi qu'après une moitié d'une année Dyson et se sont mariés. Tout le monde a trouvé cela précipité mais les deux jeunes concernées ne semblent pas voir ce mal. Ils s'aimaient beaucoup trop pour voir que ceci allait les amener dans un futur qu'ils sont loin de s'imaginer.

Décembre 2009
Il marche dans les rues fraîches et enneigés de Toronto , le soleil de l'Australie lui manque d'un seul coup voilà bien longtemps qu'il n'a pas repensé à son pays natale. D'un soupir il chance cette mauvaise pensée et rentre dans sa voiture, voulant retrouver à tout prix la chaleur des bras de sa femme, il a l'impression que cela fait une éternitée qu'il n'a pas touchée à ses lèvres. D'un léger sourire il était loin de s'imaginer que sa vie allait finir ainsi, marié et peut-être un jour père. Si quelqu'un lui avait prédit ce futur lorsqu'il s'en est allé de son pays il aurait ri de bon coeur et de son cynisme habituelle il aurait trouvé quelques choses à répondre.
Il gare son véhicule devant le bâtiment, ferme sa voiture et rentre se réfugier à l'intérieur. Les hivers sont rudes, mais un côté positif il a appris à skier et à surfer sur de la neige. Et il est marié, même si sa vie n'est pas exceptionnelle mais il est heureux. L'ascenseur est encore en panne, il doit penser à appeler une nouvelle fois le réparateur. Il monte les escaliers salut la vielle voisine qui a du mal à descendre ses poubelles. « Laissez-moi faire. » dit il de son altruisme habituel, il prend les sacs poubelles et réaffronte le froid. Sur le chemin du retour il fait tomber son porte-feuille, il se dit alors qu'il y a quelque chose contre lui pour le retarder vers les bras de sa femme. Il monte les marches une à une, salue les voisins croisés et cette voisine de palier qui lui a toujours fait du charme, ce soir-là elle est sur le perron et essaye de le retenir comme si elle ne voulait pas qu'il découvre quelque chose. « Tu es sûr de ne pas vouloir boire un café ?» lui a t'elle dit, il essaye de foire ce qu'elle a mais se dit qu'elle a sans doute trop bu « Non merci ma femme m'attend. » et là il baisse la poignée de chez lui et ferme la porte. Les lumières sont éteintes alors que d'habitudes elles ne le sont jamais. Il n'y pas le bruit de la télé, ni celle de l'eau qui boue sur le feu « chéri je suis rentré. » il se découvre et d'un seul coup il est pris de ce mauvais pressentiment, il repense au regard attristé de la voisine, de son porte-feuille qui est tombé dans la neige. « ?? ? » dit il en s'avançant dans l'appartement, puis voilà qu'il ne parle plus et qu'il se dirige comme un voleur vers la chambre. Il pose ses doigts sur la poignée de la porte qui ne doit être jamais fermé. Il a été si con pour se faire tromper sous son propre toit, ses soupçons étaient alors juste. Il baisse cette poignée et ouvre doucement la porte, il sait ce qu'il va voir, il y est préparer.« Dyson ? » dit elle en le voyant là sur le pas de la porte, elle sait qu'il est jaloux, elle sait aussi qu'il ne vas pas laisser filer l'histoire comme ça. « Ce n'est pas.. » essaye t'elle d'articuler en se dégageant de l'étreinte de son amant mais il la coupe. « Ferme-là. » il ne lui a jamais parlé de cette façon, puis il est si rapidement vers elle ou plutôt son amant. Dyson ne retient pas son cou, l'homme roule sur le sol nu comme un vers. Non il ne va pas le laisser s'en aller. « Dyson je t'en prie stoppe. » elle lui attrape le bras, il la repousse qu'elle en tombe à la renverse, il attrape cet homme et va pour lui assimiler un autre coup mais se stoppe. « Dégage d'ici avant que je te massacre » l'homme rassemble la force qui lui reste pour s'enfuir en courant à moitié nue. ??? pleure en se redressant, cette scène est si pathétique. « Dyson...je suis. » dit elle en posant ses prunelles dans la sienne, il lui coupe la parole. « désolé ouais. » il avale sa salive, ce mord le pouce et se retourne violemment pour écraser sa main dans le mur, une chance que ce n'est que du plâtre. Il a besoin d'évacuer, merde il s'est fait avoir comme un adolescent. « Depuis combien de temps ? » dit il faiblement en se tournant vers elle et passant nerveusement sa main sur son visage. « Quatre..mois. » il rit nerveusement, ses nerfs le lâche, il ne sait pas s'il doit rire de sa stupidité ou pleurer car il est trahi. « super. » dit il a plusieurs reprises en tournant comme une fauve en cage. « Dyson. »elle se rapproche de lui et frôle de ses doigts l'épaule de son époux. « Non non. » il lui capture ses doigts dans ses paumes. «Tu sais quoi? Il nous reste qu'une chose à faire. » elle se met à pleurer et à s'effondrer. D'un coup tout l'amour qu'il a pour elle semble s'envoler, il se rend compte qu'elle en a toujours trop fait. « Dyson je t'en prie non. » il la regarde énervé et lui retirer ses mains des siennes, tout est finit. Il sort de la pièce et s'allume une cigarette en se servant un verre de whisky. Il croyait que cela allait être pire que cela, comme sentiments...il ne l'aimait plus comme avant certes.
Ce soir tout le monde à su que l'idylle du couple Canavan s'est terminée. Et quelques mois après il est repartit pour faire le tour des état-nuis. Il est encore parti laissant tout derrière lui. L'envie de voyager lui a repris, ce qui a le plus blesser son ex-femme est qu'il se soit si vite détaché d'elle, qu'il a si bien vécu les procédures de divorces. Quand il est arrivé au Canada il était jeune et libre, le voilà repartie avec sa vielle mustang divorcé et libre.


Juin 2010

« Vous êtes ? » dit elle sur son veuille fauteuil en cuir, il a envie de lui faire que l'endroit ne sent pas la rose mais il ne dit rien. « Dyson Samuel Canavan . » il lui affiche un sourire alors qu'elle le regarde derrière ses lunettes crasseuses, il a du mal à croire qu'elle est la directrice de cet endroit. « Et pourquoi je vous embaucherais comme éducateur sportif ?» il hausse les épaules, regarde autour de lui, et se penche vers elle. « On ne pas dire qu'il y a grand monde à votre porte. » sourire charmeur, il se redresse et comprend sans doute pourquoi mais ce n'est qu'un petit détail. Sa voiture s'est arrêtée, il devait être à Greenville pendant ce lapes de temps mais il a décidé d'y rester. « Vous m'avez dit Canavan c'est ça ? » il acquisse d'un sourire, et regarde autour de lui, elle tousse légèrement. « Vous n'étiez pas ici comme visiteur ? » tout s'ébruite dans une petite ville, et surtout il ne pense pas inaperçue grand et blond comme il est. « J'ai emménager. » la petite vielle le regard derrière ses lunettes et n'a que d'autre choix de lâcher enfin ce support où elle marque toutes ces notes. « Avec les fesses que vous avez je suis sûre que le nombre de clientes va augmenter, parfait je vous laisse une semaine pour votre mettre en jambe. » il lui sourit alors, petite vielle bien étrange. C'est ainsi que Dyson à reconstruit sa vie pour la troisième fois.
Voilà un deux ans qu'il est dans la ville, appréciée de beaucoup de femmes de tous âges et même d'homme, une chose est sur c'est qu'il en effet fait augmenter la clientèle du centre de sports.




fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS


Revenir en haut Aller en bas
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario
♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS
♛ MESSAGES : 306
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Ven 18 Mai - 21:32

(j'ai eu cours de self défense aujourd'hui, EXCELLENT. x))
CHRISSSS! tu me feras un mégacoule liens hein? :B

Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Dyson → What i've done  681897308
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101
Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : emma watson
♛ PSEUDO : Cristalline.
♛ MESSAGES : 318
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Ven 18 Mai - 21:36


chriiiiiiiis Dyson → What i've done  1461890572
bienvenuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light
Zaina A. Williams

Zaina A. Williams


Féminin ♛ PSEUDO : Holnesse
♛ MESSAGES : 10
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Ven 18 Mai - 21:42

Dyson → What i've done  4170629200 Dyson → What i've done  2280707726 Dyson → What i've done  681897308 Dyson → What i've done  2774444739 Dyson → What i've done  173236763 Dyson → What i've done  675700275 Dyson → What i've done  3338944726 Dyson → What i've done  2286278161
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Henderson

Nelwynn Henderson

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Nina Dobrev
♛ PSEUDO : Maya / Bee
♛ MESSAGES : 139
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Ven 18 Mai - 22:02

MI AMOR Dyson → What i've done  2280707726
Bienvenue sur le forum!
& Bonne chance pour ta fiche Dyson → What i've done  1839924927 I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Silvia Demetria

J. Silvia Demetria


Féminin ♛ CELEBRITE : nina dobrev
♛ PSEUDO : crazy love.
♛ MESSAGES : 44
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Sam 19 Mai - 8:48

Bienvenue I love you
Réserve moi un beau lien.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Sam 19 Mai - 12:33

bienvenuuuue parmi nouuus I love you
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin est Dyson → What i've done  4111698082
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button
Dyson S. Canavan

Dyson S. Canavan


Masculin ♛ PSEUDO : citron
♛ MESSAGES : 11
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Sam 19 Mai - 17:24

j'aime cet accueil exclusivement féminin Dyson → What i've done  2840979426 Merci à vous les filles! Dyson → What i've done  3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario
♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS
♛ MESSAGES : 306
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012

Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10Dim 20 Mai - 0:40

tout me semble en ordre! :)
j'aime beaucoup ton histoire et ton style d'écriture au passage! :B

Bref, j'ai le plaisir de te VALIDER!
Pense à aller lire le sujet sur G, si ce n'est déjà fait, puis à aller faire une fiche de liens!

encore une fois, amuses-toi bien parmis nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101

Contenu sponsorisé



Dyson → What i've done  Empty
MessageSujet: Re: Dyson → What i've done    Dyson → What i've done  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dyson → What i've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dyson ∞ The little things give you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS & LIES ::  :: Ce que tu sembles être. :: Ceux qui mentent bien.-