| Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• HAZAZEL. | |
|
Auteur | Message |
---|
♛ CELEBRITE : Ma Dianna perfect Agron, la plus handsome, gorgeous, pretty, wonderful, splendid and magnificent. ♡ ♛ PSEUDO : HAPPINESS ou Léna, Lénouche, Lénouille, comme tu le sens. ♛ MESSAGES : 22 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 27/05/2012
| Sujet: Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• HAZAZEL. Lun 28 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
♛ CELEBRITE : Ma Dianna perfect Agron, la plus handsome, gorgeous, pretty, wonderful, splendid and magnificent. ♡ ♛ PSEUDO : HAPPINESS ou Léna, Lénouche, Lénouille, comme tu le sens. ♛ MESSAGES : 22 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 27/05/2012
| Sujet: Re: Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• HAZAZEL. Lun 28 Mai - 10:06 | |
| + 1 pour les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• HAZAZEL. Lun 28 Mai - 10:06 | |
| + 2 pour les garçons. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• HAZAZEL. Lun 28 Mai - 10:07 | |
| vous pouvez demander. |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario ♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS ♛ MESSAGES : 306 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012
| Sujet: Re: Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• HAZAZEL. Lun 28 Mai - 22:59 | |
| ALORS JE DEMAAANDE! *-* (j'adore les Grongron.. :B) et ta signatuuuuure! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• HAZAZEL. Mar 29 Mai - 16:24 | |
| |
|
| |
Admin
♛ CELEBRITE : dianna agron ♛ PSEUDO : YOU.FIRST ♛ MESSAGES : 384 ♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• HAZAZEL. | |
| |
|
| |
| Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• HAZAZEL. | |
|