i think at least things can't get any worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Emerson

Polly Emerson

Féminin ♛ CELEBRITE : candice accola.
♛ PSEUDO : blue bird.
♛ MESSAGES : 9
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

i think at least things can't get any worse.  Empty
MessageSujet: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:01

Polly Prudence Emerson
feat. candice accola

❝ i think at least things can't get any worse. ❞

♛ VINGT-DEUX ANNEES ♛ FRANCO-AMERICAINE ♛ HETEROSEXUELLE ♛ CELIBATAIRE ♛ GERANTE ARTISTIQUE DANS UN CLUB.
♛ GROUPE: LA COLERE.

i wanna know some more

- souriante
- objective
- ingénieuse
- ponctuelle
- énergique
- indépendante
- silencieuse
- audacieuse
- tête brulée
- intellectuelle
- sportive
- ambitieuse
- fonceuse
- créative
- douce
- impassible
- rancunière
- débrouillarde
- téméraire
- versatile
- sociable
- compliquée.
Avez vous déjà entendu parler de 'G'? Que pensez-vous de cette histoire, pensez-vous que son importance est justifiée? Pourquoi G, tout simplement pour faire réfèrence à l'appellation du quartier ? Non sans réellement être sourde à la réalité, la Emerson a bien entendue parlée de cette fameuse G mais elle ne lui donne pas plus d'importance que cela ayant bien entendu d'autres affaires à s'occuper. Cependant, elle fait attention a ce qui pourrait circuler, la curiosité est un vilain défaut et cette dénommée G - peu importe son idendité propre - devrait se mêler de ses affaires avant de s'occuper de celles des autres. Après tout les conseillers ne sont guère les payeurs.

Qu'est-ce qui vous amène à Greenville ? C'est plutot en effet une question relevant de la source, mais étant native de la région sa présence s'y explique tout simplement par sa naissance dans les environs de la ville. C'est une ville qu'elle apprécie beaucoup malgré les quelques ragots qui pourraient parcourir les ruelles à toutes heures de la matinée comme de la journée, néanmoins sans vous mentir elle aspire un jour à pouvoir prendre un peu de marge avec la ville d'origine, non pas part dépit mais plus pour profiter d'un horizon sans limite.

Que pensez-vous de Raven Creek ? N'étant peu propice à livrer son avis sur le quartier, Polly entre beaucoup plus dans un registre où son avis propre ne regarde qu'elle mais puisse que vous insistez. Polly y a grandit une grande partie de son enfance mais aussi de son adolescence au sein d'une famille qui n'a jamais réellement fait le droit unique de la communauté et de ses habitants. Cependant elle toujours aimée certaines ruelles et l'environnement sympathique et paisible. Tant que l'on embêtait pas trop tout se déroulait plutot bien. Depuis quelques années déjà, elle trouve que le caractère du quartier à changé mais cela va de pair avec la mentalité des gens et l'évolution des moeurs pour elle.

Êtes-vous du genre à fouiller dans les poubelles de votre voisin pour le nuire ? Alors pour cette interrogation la jeune femme vous citerez sans le moindre remord sa philosophie de vie à savoir chacun sa route, chacun chemin, chacun son destin et passe le message à ton voisin. Elle n'est pas du genre à s'intéresser aux problèmes des autres mise à part si ses amis lui demandent conseils ou encore si cela la concerne directement ou indirectement. Rapporter des ragots pour nuire à autrui n'est pas réellement dans ses habitudes, l'ignorance est bien meilleure comme vengeance.

Votre secret est dévoilé, comment réagissez-vous ? Alors c'est dans ces là, elle va éviter un maximum le monde qui l'entoure et ce pour un moment qui lui est bien propre. Ou alors tout au contraire elle va nier cette vérité dévoilée. Cependant, il faut avouer qu'on ne sait jamais réellement comment on va réagir.

Quelles sont vos habitudes ? Vos tics et vos manies ? La jeune femme a une jumelle - Eden - avec qui elle s'entend particulièrement bien quand bien meme elles n'ont pas grandit ensemble. // Polly ne boit pas de caféine ou du moins elle évite, elle préfère de loin le thé ou encore un bon lait chaud avec une touche de miel moelleux. // Elle possède un cocker golden prénommée Blake, c'est un véritable gourmand qui adore jouer de mauvais tours à ce qui enquiquine sa maitresse. // Malgré son boulot à plein temps, la blondinette est également étudiante en sport études. Un domaine qui la toujours passionné, un domaine où elle se sent libre. // Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et elle aime le fait en solitaire. Elle a toujours été ainsi mais sa ruptutre avec son petit ami à accentué les choses. // Elle parle deux longues à savoir le français et le grec. // Elle a le permis de conduire mais use le plus souvent des transports en communs, ou encore de son vélo. Oui elle est assez compliquée, mais lorsqu'elle prend sa voiture c'est qu'elle est réellement en retard. // Polly est allergique aux tomates et aux bananes, oui peu commun et pourtant si vrai. // (...)

behind the scene
PSEUDO: blue bird.♛ ÂGE: celui de mes artères (a). ♛ COMMENT AVEZ VOUS CONNU S&L? bazzart le grand. ♛ PRÉSENCE: 4/7 en moyenne. ♛ CÉLÉBRITÉ candice accola. ♛ AUTRE CHOSE? superbe forum I love you

fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS

Revenir en haut Aller en bas
Polly Emerson

Polly Emerson

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:01

this is the story of my life
and these are lies that i created...

❝ the memories in my head are just as real as the time we spent. ❞

once upon a time

« Je suis rentré ! ». Avait crié Byron en guise de signe de son retour. En ce temps là, Polly et lui partageaient le même appartement et ce depuis deux années. Leur histoire était partie d’une rencontre banale lors d’une soirée d’un ami qu’ils avaient en commun à savoir Calvin. Dès lors une œillade complice et attirante semblait les avoir liés d’une manière étrange et fusionnelle. Déposant les repas asiatiques qu’il venait d’aller chercher au restaurant de l’angle de la rue, il chercha du regard sa petite amie qui ne semblait ne pas répondre à son assertion de retour. Il s’avança en direction de la chambre à couché et fronça derechef les sourcils lorsqu’il la vit faire ses bagages. « Qu’est ce que tu fais ? ». L’interrogea-t-il sur la réserve bien qu’il ne comprenait strictement rien à son comportement. Cependant malgré sa réflexion il ne trouva guère de réponse si ce n’était un silence alors qu’elle s’activait à ranger ses affaires dans sa valise. « Polly, tu vas m’expliquer ce qui se passe à la fin ?! ». Son intonation c’était fait plus dure cette fois, plus rigide. Il était impossible que sa petite amie soit au courant de son erreur, la concernée avait promis d’oublier cette erreur monumentale. Cette fois, la gérante de bientôt vingt-trois années le toisa d’un regard vide et emplit d’une certaine rancune qu’il n’avait pas pour habitude de lui connaitre. « Tu ne sais pas ce qu’il se passe ? Et c’est là ou je dois rire peut être ? ». Lui avait elle répondu d’une expression peu commune d’ironie. Byron savait combien le regard colérique de sa moitié était véritable. Il la connaissait assez bien pour comprendre qu’elle avait eut vent de son aventure non voulu avec sa collègue de travail. Ils c’étaient tous deux rendus à une soirée et après avoir abusé de boissons alcoolisées à de nombreuses reprises, ils avaient finis dans le même lit. Une péripétie que le photographe regrettait par-dessus tout. Il ne voulait aucunement que cela parvienne aux oreilles de la Emerson, mais manque de chance la traitresse avait rompu sa promesse. Seulement, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même et s’il venait à la perdre jamais il ne pourrait s’en remettre. Il tenait tellement à elle, que les remords de cette aventure non préméditée lui rongeaient ses pensées les plus primaires. Il s’approcha de la jeune femme et déposa ses mains sur ses épaules, qu’il caressa comme pour apaiser la suite des évènements. Sans surprise néanmoins, Polly s’en dégagea tandis qu’il poursuivait d’une même voix. « C’est aussi de cette manière que tu l’as séduite ? ». Avait elle répliquée d’une manière sèche et distincte. Elle recula de quelques pas, son regard noisette soutenant le sien. Le brun passa une main sur son visage épuisé, laissant une expression de gêne envahir ses traits si calme autrefois. « Comment as-tu … ». « Peu importe comment je l’ai su … comment toi as-tu pu … ». Se mordant instinctivement sa lèvre inférieur pour masquer son envie soudaine de crier, ses prunelles s’embrumèrent rapidement d’eau. L’américain se rapprocha un peu plus d’elle, les yeux brillant à son tour. Il souffrait de cette situation et il comptait le lui dire afin de repartir vers un nouveau chemin avec elle, mais cela la blonde avait du mal à l’imaginer. La colère était beaucoup trop encrée en elle pour qu’elle puisse y voir clair sur le moment présent. Il releva doucement le visage de la blondinette et reprit d’une voix murmurée. « Je comptais t’avouer la vérité Polly, je te le jure sur ce que j’ai de plus cher mais ce soir là j’avais trop bu, c’était une erreur et rien de plus je te l’assure … ». Les prunelles du brun vrillaient toujours ses celles de sa moitié alors que celle-ci laissait les larmes finirent leur course sur ses joues blanches. Il les essuya en les caressant de son pousse tout en collant son front à celui de la jeune femme. « Si tu savais ce que cette erreur me ronge, je t’en prie dis moi qu’avec le temps tu pourras me pardonner. ». Lui avait il soufflé sur ses lèvres. Un léger silence s’empara de la pièce, un silence qui se voulait pesant et sans compréhension aucune. Polly déposa ses mains sur les poignets de son interlocuteur et serra ses lèvres en une ligne mince. Elle respira doucement pour tenter de calmer la haine intérieure de la commander. « Ce n’est plus … ». Il ne lui laissa pas finir sa phrase, et il l’embrassa avec tendresse et accroche. Une fois de plus elle se dégagea de son étreinte, le regard toujours aussi soutenu par l’infidélité de Byron. Ce dernier se promit de tout faire pour la reconstruire une histoire avec elle et ce peu importe le temps et le prix.

Il y avait quelque chose de différent en elle, quelque chose qui plus jamais ne la ferait s’ouvrir au sentiment véritable du cœur. Elle montait les dernières marches de l’escalier de son immeuble lorsqu’elle entendit un bruit sourd en provenance de son palier. Elle se retourna légèrement de coté, tout en fronçant les sourcils mais rien ne vint perturber le silence de l’entrée. Farfouillant à l’intérieur de son sac en bandoulière à la recherche de ses clés, la belle blonde glissa ces dernières dans la serrure et entra rapidement dans l’appartement tout en prenant soin de tourner le verrou. Elle soupira difficilement bien qu’elle finit par se convaincre que tout irait au mieux pour cette soirée. Polly se dirigea vers la cuisine pour se servir une tasse de café lorsque son cellulaire retentit dans le logement plongé dans un silence reposant. Saisissant rapidement son téléphone portable, la Emerson ne fut guère surprise de voir l’identité de son meilleur ami apparaitre sur le petit cadran. « Calvin ? Tout va bien ?! ». « Bien sur ma belle, pourquoi je ne me porterai pas comme un charme ? ». Lui avait dit à l’autre bout du fil d’un air amusé et complice à la fois. D’ordinaire le dénommée Calvin était de garde à la clinique de la ville, ses études d’interne en médecine lui prenait beaucoup de temps et il était rare qu’il l’appelle à cette heure ci de la nuit. Polly avait fait la fermeture du bar, et dans un geste instinctif elle porta son regard sur l’horloge qui trônait en hauteur sur le mur de sa cuisine. Elle arqua un sourcil quelques peu surprise, puis finit par comprendre la mesure de son appel. Byron était revenu de New York après quelques longues semaines d’absence. Une absence qui avait permit à la gérante du club de pouvoir mettre un frein à ses pensées concernant son ex petit ami mais tout était plus complexe que cela. Calvin avait été présent pour elle, quand bien même il demeurait à la fois le meilleur ami de Byron et le sien. Une place compliqué qui ne semblait pas inquiéter le jeune homme. « Je vois tu t’inquiètes du retour de Byron en ville c’est ça ? ». Il laissa un léger silence s’imposer dans la conversation, mais il poursuivit sur voix plus sereine. « Tu vises toujours juste … Cependant comme je fais tout dans la profondeur tu dois te douter que je suis derrière la porte. ». Il rigola avant de mettre fin à la conversation et quelques minutes plus tard comme elle s’y attendait il toqua à la porte de son appartement. La blonde déposa son cellulaire et alla ouvrir à Calvin qui égal à lui-même la serra dans ses bras. Depuis le départ de Byron, ces deux là se sont rapprochés de manière considérable. L’un toujours présent pour lui prouver que le cœur à d’autres raisons d’aimer, et l’autre pour offrir une épaule et une écoute attentive. Ils se complétaient et cela semblait se dérouler comme dans le meilleur des mondes possibles. Seulement tout n’était pas si simple pour le brun sentait ses sentiments se développer en une toute autre sensation. « Je suis contente de te voir, même si tu n’as aucune raison de t’en faire. ». Avait elle répliquée en le serrant à son tour sans ses bras. « Tu me connais, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ma belle. ». Le brun s’avança vers le salon les mains dans les poches, puis ne put s’empêcher de la toiser d’une œillade imposante et sérieuse. « Quoi ? ». Il secoua négativement le visage et se laissa tomber sur le canapé en cuir. « Tu devrais te reposer un peu Polly, tu te donnes a fond dans le boulot et regarde ce qui tu gagnes en bonus : des cernes sous les yeux et de la fatigue ! ». Polly se contenta d’hausser les épaules d’un air peu convainquant. Elle savait que son visiteur avait raison, elle ne pouvait pas le nier mais elle ne pouvait pas non plus mettre un frein à son travail. Ce dernier lui permettait d’oublier le passé et la colère résolue qu’elle avait envers Byron. Elle soupira tout en s’asseyant au coté de son ami de toujours, puis poursuivit d’une petite voix lasse. « Je sais, néanmoins cela me permet d’oublier, de mettre un voile sur tout ça. J’en ai besoin et puis j’ai toujours été une bosseuse donc ça ne change pas grand-chose. ». Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres tandis que le jeune homme l’attira contre lui comme pour lui offrir un moment de repos en toute sérénité. Ne répliquant guère à se geste bien au contraire, elle déposa sa tête au creux des bras de son interlocuteur puis ferma les yeux sans grand effort. « Toujours le même genre de phrase hein ? Mais tu sais il serait peut être bon de changer de disque, celui-ci est épuisé depuis longtemps et … ». Elle ne rétorquait pas à ses dires ? Etrange mais la belle blondinette avait finit par trouver le sommeil sans demander son reste. Il caressa son dos en souriant au coin des lèvres puis saisit le plaie en polaire pour la couvrir. « Je serai toujours là pour toi Polly, même si à tes yeux j’aimerai être plus qu’un ami. ». Il avait glissé ses mots comme une espérance personnelle et la vérité était réelle mais il ne lui dirait rien pour le moment. Byron était de retour et les tensions entre ces deux là risqueraient de se faire entendre un jour.

fiche de présentation pour SECRETS&LIES,
toute redistribution est formellement interdite.
codage (c) MYDUCKROCKS

Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : emma watson
♛ PSEUDO : Cristalline.
♛ MESSAGES : 318
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:02

Je te fais ça. Candice t'es réservée pour 3 jours I love you

BIENVENUUUUUE  i think at least things can't get any worse.  681897308
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light
Polly Emerson

Polly Emerson

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:04

merci beaucoup. I love you
Emma est un excellent choix ceci dit au passage, réserve moi un lien si tu veux bien (?) I love you
Nelwynn Henderson

Nelwynn Henderson

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Nina Dobrev
♛ PSEUDO : Maya / Bee
♛ MESSAGES : 139
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 08/04/2012

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:05

Candice  i think at least things can't get any worse.  681897308 Très bon choix  i think at least things can't get any worse.  3338944726
Bienvenue sur le forum!!
J. Ariel Stinson-Lee

J. Ariel Stinson-Lee

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : dianna agron
♛ PSEUDO : YOU.FIRST
♛ MESSAGES : 384
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 28/04/2012

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:05

candice  i think at least things can't get any worse.  173236763  i think at least things can't get any worse.  681897308 j'ai failli la prendre I love you
bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
n'hésite pas si tu as besoin  i think at least things can't get any worse.  353868199
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t59-ariel-it-takes-more-than-a-wink-more-than-a-drink-more-than-you-think https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t87-ariel-no-one-can-find-the-rewind-button
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario
♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS
♛ MESSAGES : 306
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:06

Bienvenue à toooi!  i think at least things can't get any worse.  3338944726
Effectivement, super pour Candice!
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101
Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:06

Polly Emerson a écrit:
Emma est un excellent choix ceci dit au passage, réserve moi un lien si tu veux bien (?) I love you

Je te retourne le compliment ; bien sûr, volontiers  i think at least things can't get any worse.  2840979426
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light
Polly Emerson

Polly Emerson

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:11

didiou Nina, Dianna et Kaya.  i think at least things can't get any worse.  681897308
merci beaucoup à vous pour cet acceuil. I love you
Loan C. Cubbins

Loan C. Cubbins

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : Kaya Scodelario
♛ PSEUDO : MYDUCKROCKS
♛ MESSAGES : 306
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 03/05/2012

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Ven 18 Mai - 20:14

(tiens y a beaucoup de A dans tout ça x))
mais de rien petit scarabé. :meurt:  i think at least things can't get any worse.  681897308
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t60-cubb-but-i-rise-up-above-it-high-up-above-it https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t90-cubb-yeah-i-must-be-far-too-high#1101
Polly Emerson

Polly Emerson

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Dim 20 Mai - 9:04

merci beaucoup. I love you
je viens d'envoyer le secret par mp à G, et je pense avoir terminée ma fiche. (:
Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10Dim 20 Mai - 9:14

très joli fiche  i think at least things can't get any worse.  681897308
je te valide. I love you
n'oublie pas de bien lire ce sujet pour bien tout comprendre (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i think at least things can't get any worse.     i think at least things can't get any worse.  Clock10

i think at least things can't get any worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1