Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : emma watson
♛ PSEUDO : Cristalline.
♛ MESSAGES : 318
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012

(F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Empty
MessageSujet: (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart   (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Clock10Ven 18 Mai - 9:11


Mallory Horsfall

♛ ÂGE: 21 ans. ♛ STATUT: célibataire. ♛ JOB: au choix.
♛ GROUPE: au choix.

Née en 1991, elle grandit à Greenville. La famille Horsfall habite dans le quartier depuis des décennies. Elle possède même ranch en extérieur de ville ♦ Mallory adore l'aventure, le danger, l'adrénaline ♦ Elle est bisexuelle et fume. ♦ De caractère, elle serait plutôt nonchalante, ironique, jalouse, cinglante, protectrice envers ceux qu'elle aime et méfiante. (à compléter bien sûr)



Charlotte Montgomery
ft. emma watson
Mallory et Charlotte, aka Rory & Chuck, ont grandit ensemble. Elles sont toujours fourrées ensemble malgré la différence de caractère assez frappante. En effet, si Chuck est plutôt populaire, souriante et toujours de bonne humeur, Mallory est tout son contraire. Cette dernière est cependant une des rares à pouvoir contrôler Charlotte dans ses crises d'excès, que ce soit des crises de larme, de nerf ou des envies de vengeance. D'ailleurs, Mallory est toujours présente quand Chuck cherche à nuire son adversaire ; pour la contrôler et aussi, pour l'adrénaline que cela pouvait procurer de rentrer en effraction, par exemple. Cependant, cette petite routine se brisa quand, à 16 ans, Charlotte dût déménager à Newport, Angleterre. En effet, Mallory apprit que sa meilleure amie était une princesse de sang. Après avoir été jalouse de son frère qui fut le premier petit ami de Chuck, Mallory vit ceci comme une déchirure profonde. Cependant, Charlotte se mit à inviter sa meilleure amie tous les étés. Et ce fut l'été dernier que tout devint confus entre elles puisqu'elles se sont embrassées juste avant le départ de Rory. Autant dire que les retrouvailles risquent d'être assez tendues. Il semblait pourtant clair que ce que les deux jeunes filles ressentait semblaient plus fort que ce qu'elles espéraient.


Finnick Horsfall
ft. robert pattinson
Frère et sœur, Finn & Rory ont 3 ans d'écart, le jeune homme ayant 24 ans, et ils s'entendent à merveille. Bien sûr, ils ne peuvent s'empêcher de se chiffonner pour des broutilles quotidiens mais, Finn, ayant un caractère plus souple que sa sœur, ne lui tenait jamais rigueur très longtemps. Cependant, quand Finn se mit à sortir avec Charlotte durant un an, de 14 à 15 pour les demoiselles, Mallory le prit très mal. Mais après le départ de Chuck pour l'Angleterre, les deux Horsfall se sont fortement rapprochés, Rory ne faisant confiance qu'à son frère et Charlotte.

Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light
Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : emma watson
♛ PSEUDO : Cristalline.
♛ MESSAGES : 318
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012

(F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart   (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Clock10Ven 18 Mai - 9:38


Si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez sûrement lu le scénario ou que vous vous apprêtez à la faire et, rien que pour ça, je vous en remercie I love you Ce scénario est très important pour moi puisque Mallory est un enjeu sentimental majeur dans la vie de ma Chuck adorée.

Kristen Stewart est très très difficilement négociable. Tout d'abord parce que c'est ma deuxième fille préférée mais aussi parce que je suis une fidèle partisane du couple Emma/Kristen (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart 681897308

Vous avez assez de liberté sur l'histoire du personnage, sur son secret ainsi que sur sa personnalité. Vous avez carte blanche pour tout, tant que ceci rentre dans la base que je me suis faite de Mallory. Je me donne le droit de refuser certains points s'ils ne me conviennent pas.

Le prénom est négociable - même si je trouve qu'il va bien à KStew.

Pour le groupe, j'avais pensé à l'envie mais c'est vous qui voyez (:

Evitez de prendre le scénario uniquement pour Kristen. Je sais que c'est tentant mais soyez aussi tenté par le personnage en lui même (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart 353868199

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour les questions & propositions I love you
MERCI TOUT PLEIN A CEUX QUI TENTERONT (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart 4113703508

Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light
Mallory Z. Horsfall

Mallory Z. Horsfall

be crazy, be weird, don't be afraid of what anybody thinks

Féminin ♛ CELEBRITE : kristen jaymes stewart, n'est-elle pas sublime ma petite kristen?
♛ PSEUDO : hollyshow, ou anne-laure, comme vous voulez; ou sifflez-moi aussi, ça fera l'affaire.
♛ MESSAGES : 37
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 18/05/2012

(F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart   (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Clock10Ven 18 Mai - 20:16

TADAAAAAM ! (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart 3123246341

Alors, alors, tout d'abord, j'ai grave flashé sur ton scénario ! Ce lien entre Chuck et Rory, il pète, avec le petit plus avec le fréro ! Autre chose, j'ai rajouté un deuxième prénom, j'espère que ça ne te dérange pas? Ensuite (je parle beaucoup, je sais...), je n'ai jamais joué Kristen Stewart, j'ai vu que tu précisais de ne pas prendre le scéna QUE pour elle, donc voilà, mais j'avoue que ça fait un petit plus car Emma & Kris, y a pas mieux ! (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart 4209083858

Tu m'adoptes? (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart 2190569006
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t74-rory-fairytales-are-full-of-shit
Charlotte Montgomery

Charlotte Montgomery

Admin
Féminin ♛ CELEBRITE : emma watson
♛ PSEUDO : Cristalline.
♛ MESSAGES : 318
♛ ARRIVE(E) DEPUIS LE : 02/05/2012

(F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart   (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Clock10Ven 18 Mai - 20:17


AAAAH, ça me fait tellement plaisir (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart 2632933075

Le deuxième prénom est libre à toi I love you
AH et ben, voilà une bonne chose !

JE T'ADOPTE DE SUITE (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart 4113703508
Je parle de Rory dans ma présentation donc n'hésite pas à aller voir (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart 353868199
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-and-lies.forumgratuit.org/t58-chuck-paradise-by-the-dashboard-light

Contenu sponsorisé



(F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart   (F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MALLORY HORSFALL ✲ kristen stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS & LIES ::  :: Ce qui te fait croire que tu as des amis. :: Ceux qui sont en ville.-